DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 13:39:53

Ça en général c'est la réponse des trolls impuissants et pleutres de Ton espèce quand un forumeur ne se laisse pas intimider ou ridiculiser. L'invocation du manque d'intelligence et la nécessité de la brutalité.

Je te rassure j'ai réfléchi avant de sortir les crocs, mais très peu, je ne me suis pas cassé l'esprit très longtemps à Ton sujet, en général il n'y a qu'une seule solution.

Pleutre.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 13:56:43

C'est chouette, avec 2 neurones, on peu ne pas faire de fautes d'orthographe....c'est bien 

Mais c'est génant pour construire des percpectives... 
Si un type (politique ou pas) avec qui tu n'est pas d'accord, c'est une raclure de chiottes....c'est quoi un pédophile, un terroriste, ou un facho de base obtu????

Mercredi 14 Janvier 2015 - 13:58:58

Mais ta gueule encore une fois, tout le monde sais à quoi s'en tenir avec toi Fabpiss...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 14:01:21

Réunion d'intellectuel?!

Je vous laisse vous pallucher entre vous les filles

Mercredi 14 Janvier 2015 - 15:22:43

Des Jehovah ou ne sais-je quels autres trucs du genre viennent de frapper à ma porte...
Rembarrés direct.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:23:16

Boh, remarque si Satan ou Behemoth viennent à ma porte, ils sont bienvenus (les groupes, hein, bien sûr).

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:24:38

citation :
Witchburner dit :
Tenez, vous en voulez de la liberté d'expression de mes couilles ?

À 7h00 ce matin, une équipe de la police judiciaire composée d’une dizaine d’agents est venue interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

Dieudonné a été placé en garde à vue sur ordre du ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, au motif qu'il aurait fait l’apologie du terrorisme dans un tweet.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/apologie-du-terrorisme-dieudonne-place-en-garde-a-vue_4555652_3224.html

Vous êtes où les Charlie ?

Gardes tes couilles au chaud, il fait froid dehors.
La liberté en France (de la presse, d'expression, etc) n'est pas illimitée et donc, on ne peut pas (ou presque) dire n'importe quoi.
La loi du 29 juillet 1881 cadre tout ce merdier avec quelques modifs de temps en temps. Les dernières modifs, c'est justement à propos de l'apologie du terrorisme. Ce qui cadre bien avec les propos de l'autre niais.

Perso, je dirais que Charlie Hebdo ne me gêne pas plus que ça parce qu'ils se foutent de la gueule de tout le monde et de toutes les religions.
Pour le gardé à vue du jour, ses propos sont généralement à sens unique, son parti aussi, tout comme ses condamnations.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:28:05

Je viens de voir que pour se venger, l'Iran organise un concours de caricatures de l'holocauste ... A priori c'est pas pour se venger du dernier Charlie Hebdo, mais d'un dossier juste avant les événements intitulé "La vie de Mahomet".

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:29:28

Pour se venger?
Ils ont des crayons la bas?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:34:19

Si il parle de l'holocauste, ça aurat l'avantage remettre sous les feux de la rampe ses autres martyres, les tziganes, les homo, les triso, etc....
Les laissers pour comptes de la Shoa