DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:35:56

citation :
Hellsheimer dit :
Pour se venger?
Ils ont des crayons la bas?

Ils ont les crayons mais pas la liberté d'expression

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:37:15

citation :
dressedtokill dit :
Les laissers pour comptes de la Shoa

La Shoah ne concerne que les juifs.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 18:41:42

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu le mot Holocauste, je ne sous entendais que cela

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:04:22

citation :
Witchburner dit :
Tenez, vous en voulez de la liberté d'expression de mes couilles ?

À 7h00 ce matin, une équipe de la police judiciaire composée d’une dizaine d’agents est venue interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

Vous êtes où les Charlie ?

Le truc bien avec ce genre d'affaire, c'est que je peux voir les énormités complètement débiles que tu peux sortir.

Mais ne m'en veux pas. Je le Dis au nom de la liberté d'expression.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:00:51

citation :
Demoncy dit :
Mais ta gueule encore une fois, tout le monde sais à quoi s'en tenir avec toi Fabpiss...

Attends, Dessedtokill, c'est Fabkiss ?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:17:08

Tu savais pas ?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:19:38

Je viens de l'apprendre par la même occasion ...

Et pourquoi ce changement de compte ?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:22:02

T'as vu l'épaisseur de l'annuaire? Ben ça risque d'être aussi long à expliquer.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:22:27

Bon, je tiens à m'excuser pour la virulence de mon post de ce matin, j'ai posté ça à chaud et en relisant je trouve que c'est agressif en effet, je ne visais personne ici en particulier en parlant des "Charlie". Juste que je ne comprend pas comment on peut se dire pour la liberté d'expression quand ça nous arrange et se réjouir ou ignorer totalement ce genre d'événement.

J'ai suis allé voir 2 de ses spectacles, Foxtrot et Le Mur, et j'ai vu à peu près tous ses spectacles en DVD, je peux te garantir Hells qu'il s'attaque sans exception à toutes les communautés, as-tu déjà vu au moins un Seul de ses spectacle pour te faire un avis ?

Juste comme ça, il réunie quelques 100 000 personnes, blanc, noir, chinois, juif, tout ce que SOS racisme à toujours rêvé de faire, il remplit des Zenith entier, mais ce sont surement tous des méchants antisémites,
j'avais oublié.

Sinon son parti c'est juste une vaste blague, je n'y crois pas une seconde, il a déjà répété 100 fois qu'il ne croit absolument pas aux changements par les urnes, encore une fois de la provoque qui fonctionne très bien.

Mais bon sang, c'est complétement hallucinant qu'on mette un mec en garde a vu qui Balance un tweet purement satirique en disant "Je me sens Charlie Coulibaly", comment on peut croire une seconde, sachant que ça vient de Dieudonné, que c'est du sérieux et qu'il va faire un attentat ? C'est tellement mal comprendre son Message de fond d'appel à la paix et de dire STOP aux communautarisme qui gangrène notre pays !

10 gendarmes qui se ramènent pour l'arrêter pour un TWEET ! Et après ça vient nous parler de liberté d'expression et de caricature satirique, mais à ce compte la, la majorité des couvertures de CH sont autant d'apologies de terrorisme que son propos.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:24:34

Le pauvre...
Et son passif qui ne parle même pas pour lui...