DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:22:11

J'était en train d'aiguiser en sifflotant mon grand couteau pour aller égorger mon voisin musulman, sa femme et ses 2 gosses quand une question me vint je.  
Ma voisine gauchiste du 5éme, dois je l'éventrer, la lapider ou simplement la tondre...c'est un dilemme 

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:27:16

citation :
Les états où il y a la peine de mort, y a t il moins de criminalité? NOn.

Salut,

Je pense qu'il faudrait voir dans quelle situation économico-sociale, morale, sont les pays en question. Dans un pays où l'immoralité, le malheur, l'injustice crasse jusqu'en haut des élites, règnent, il ne me parait pas étonnant que la peine de mort ne soit pas plus dissuasive. En revanche elle permet d'éliminer irrémédiablement certains individus réellement dangereux.
Pour ça, il faudrait être absolument sûr de la Justice, or elle ne l'est pas, car corrompue également.
Mais dans un état sain et non corrompu, est-ce qu'il y a une telle propension d'individus dangereux ?
(qui le sont devenus parce que leur vécu a fait en sorte que… Tu veux respecter le monde quand tu vois que les hommes qui te dirigent sont les pires voyous ? Quand tu as un bon cadre familial, un environnement sain, tu le respectes, toi. Mais quand ce n'est pas le cas… Tu peux finir djihadiste, là au moins tu te trouves une cause, de l'adrénaline et de l'envie d'en découdre à revendre et même plus…

citation :
Derivation TNB : Une vrai traque sans répit ni merci et SANS PRENDRE EN COMPTE LES INTERETS PETROLIERS ET ECONOMIQUES (et la par contre c'est de l'utopie).

Hélas, puisque tout ce merdier découle justement d'intérêts économiques (avec certaines Visions religieuses venant de très loin)

citation :
frozenheart dit :
Bien sur j'avais compris que tu étais contre la bombe nucléaire. Moi, je voulais juste dire que le japon depuis ses deux bombes n'ont plus jamais agressé le moindre pays !

Parce que tu crois qu'après la guerre on les a laissé sagement se reconstruire indépendamment dans leur coin ? Tu sais qu'ils n'ont pas le droit d'avoir te Stocks d'or tant qu'il y a un navire de guerre américain qui croise dans le pacifique ?

Ils se sont fait mettre à l'amende (à la suite d'une défaite militaire donc), et sont maintenus au Sol, pas étonnant qu'ils n'aient pas envie d'agresser un pays militairement (il y a d'autres manières de le faire).

Après, les asiatiques n'ont pas la même mentalité. On a d'ailleurs jamais entendu parler de problèmes par rapport à l'immigration sino-vietnamienne. Pourtant eux aussi ont subi la décolonisation violente, les boat-people et tout. Sos racisme n'a pas réussi à leur distiller son venin.

J'ai vu une vidéo archive hier, de chez Dechavane. Serge Ayoub vs Harlem Desir. Je ne connais pas bien Serge Ayoub, son parcours, ses idées précises, quelques vidéos ne me suffisent pas pour avoir un avis arrêté sur quelqu'un. Mais je suis outré du comportement de terroriste intellectuel d'élite d'Harlem Desir, à Fortiori après les évènements de ces derniers jours…

Ça dure 1 quart d'heure. On a la possibilité d'aller voir tout ça, pour revoir comment ça se passait à l'époque, ce que les gens disaient. Ça fonctionne pour beaucoup de monde. On a tendance à se sentir encore plus cons quand on regarde les vidéos d'il y a 30 ans, et je ne parle même pas de De Gaulle, qui pourtant était loin d'être parfait…

Mercredi 14 Janvier 2015 - 00:25:05

citation :
BEERGRINDER dit :

le faire sereinement, "sans amalgame" comme le disent Hollande et Valls, c'est du pipeau,

Ce n'est même plus du pipeau à ce point là c'est carrément du Tuba. Les gens sont incapables de ne pas faire d'amalgame déjà parce que cognitivement le cerveau marche par catégorisation et que ça demande un effort intellectuel supplémentaire de faire autrement (donc on n'est pas rendu) et que tout est fait pour qu'il y ai amalgame et monter les personnes les unes contre les autres malgré le discours officiel. C'est plus simple à gérer des gens qui se cherchent des poux. Pendant qu'ils s'autosurveillent, ils ne regardent pas ce que vous faites (ou ne faites pas) et ça évite d'avoir un bloc qui vous demande des comptes.

citation :
BEERGRINDER dit :
seulement ils auraient l'air malin si ils disaient la vérité, à savoir que c'est en grande partie de leur faute si on en est là...

Et pourtant s'il le faisaient. S'ils avaient une once de pudeur on avancerait enfin mais là, oui, c'est arc en ciel land d'imaginer un truc pareil.

Morgoth: La religion n'est qu'un pretexte fumeux pour assouvir des soifs de pouvoir individualiste. Ca a toujours été le cas quelque soit celle ci. Les croyants de base y croient, les neuneus qui se font sauter aussi mais ceux qui tirent les ficelles ... les vierges, les honneurs et tout le reste, ils n'attendent pas d'être au paradis pour ce le payer et pour le coup ils ne sont pas pressés d'y arriver au paradis.

citation :
dressedtokill dit :

Ma voisine gauchiste du 5éme, dois je l'éventrer, la lapider ousimplement la tondre...c'est un dilemme

L'obliger à t'écouter ...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:09:47

Je suis tout à fait d'accord sur l'utilisation des religions, cela dit je pensait d'un point de vue de la très haute finance qui régit le monde (ce n'est d'ailleurs pas du tout incompatible avec ce que tu as dit. D'ailleurs tu ne seras pas choquée par un parallèle avec Eyes Wide Shute, je pense).
Quand on sait que le patron de Goldman Sachs disait "Je suis un banquier qui accomplis le travail de Dieu", et que tu connais l'influence de cette banque sur l'économie mondiale, bon...
Qu'on y croit ou pas, des gens, et pas des moindres en terme d'influence, y croient, et tirent visiblement la couverture dans ce sens. Couverture sur laquelle nous sommes tous.

Edit :

Cet homme est avocat aux affaires criminelles.

Et lui également membre du Crif à l'époque.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/condamnation-du-conseiller-municipal-denonce-par-l-emission-les-infiltres-19-06-2010-970294.php

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-conseiller-municipal-piege-par-les-infiltres-08-04-2010-877733.php

C'est beau la Justice hein ?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:10:26

Onc, la peine de mort - non, mais la Torture - oui

Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:20:42

Voilà à coup de mauvaise foi et de jeu de mots débiles. Tu penses y arriver???

Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:43:13

Naaannnnnnn

Mercredi 14 Janvier 2015 - 09:03:53

Quand on commence à trouver Ayoub "intéressant" c'est qu'il y a un problème.
C'est la raclure de merde au fond du chiotte ce mec.
C'est un endoctriné, comme les mecs qui font le Jihad du reste.

Après, quand on commence à trouver Harlem Désir intéressant c'est aussi la porte ouverte en grand à tous les abus que la démagogie de gauche peut permettre. Et on en a eu lq preuve la semaine passée.
C'est aussi la raclure de merde au fond du chiotte le Désir.

Faut éviter d'aller dans les extrêmes pour garder une vision cohérente du monde.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:39:55

Heueusement qu'il y a la dernière phrase, elle rassre
si tu la comprends

Mercredi 14 Janvier 2015 - 11:00:13

Tenez, vous en voulez de la liberté d'expression de mes couilles ?

À 7h00 ce matin, une équipe de la police judiciaire composée d’une dizaine d’agents est venue interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

Dieudonné a été placé en garde à vue sur ordre du ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, au motif qu'il aurait fait l’apologie du terrorisme dans un tweet.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/apologie-du-terrorisme-dieudonne-place-en-garde-a-vue_4555652_3224.html

Vous êtes où les Charlie ?