DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 21:48:56

citation :
BEERGRINDER dit :attraper un mec vivant serait possible, les moyens sont multiples

hmm..j'en suis pas sûr du tout, ils sont tellement déterminés à aller jusqu'au bout en tirant sur les policiers et faire le plus de mort possible qu'ils sont bien obligés de répliquer, surtout quand il y a des otages, les situations sont bien trop confuses à ce moment là pour avoir le temps de réfléchir à ce qu'il faudrait faire pour les capturer vivant de toute façon, quand les négociations ne donnent rien.

On a beaucoup reproché au raid d'avoir tué human bomb  , bon j'étais pas sur place mais n'oublions pas qu'il détenait encore des gosses en otages avec une bombe et qu'au moment ou le raid est rentré dans la pièce il s'est levé brusquement et était prêt à riposter, pas le temps de réfléchir dans ces moments là..

Mardi 13 Janvier 2015 - 21:58:13

A ce moment là, faudrait les attraper avant, ça ferait un paquet de racailles sous les verrous, et enverrait un Message fort. Après, finalement comme dit BG, c'est une peine de mort rapide.

Mardi 13 Janvier 2015 - 22:02:34

Donc tout le monde est content. Y'as de peine de mort mais comme on est obligé de les flinguer, y'a une peine de mort quand même.
Ah l'unité nationale...

Mardi 13 Janvier 2015 - 22:43:33

citation :
DerivationTNB dit :   
Pour info la loi interdit d'empêcher un français de rentrer dans son pays ou de le destituer de sa nationalité mais je pense que tu le sais.          
Oui, c'est pourquoi il faut changer les lois quand elles sont mauvaises.

citation :
DerivationTNB dit :   
Maintenant l'idée est de faire efficace. Et une bombe lâchée sur un pays je ne crois pas que ça stoppera tout ça. Et toi? A priori non puisque tu évoques non pas des solutions réactives mais préventives à moins que je t'ai mal comprise ce qui est possible vu le degré d'incompréhension du discours des uns et des autres qui règnent ici.       

Je suis donc le Seul à tout comprendre ici ?  Rien n'a changé pendant mon absence ha ha.Pour le reste on est à peu près d'accord finalement, sauf que réfléchir aux façons de traiter le problème, le faire sereinement, "sans amalgame" comme le disent Hollande et Valls, c'est du pipeau, seulement ils auraient l'air malin si ils disaient la vérité, à savoir que c'est en grande partie de leur faute si on en est là...

Mardi 13 Janvier 2015 - 22:53:15

Excusez moi, je ne vois pas de quoi vous parlez, pour MOI, dans MA rue....c'est calme....il pleut

Mardi 13 Janvier 2015 - 22:57:16

citation :
BEERGRINDER dit:
Je suis donc le Seul à tout comprendre ici ? Rien n'a changé pendant mon absence ha ha.Pour le reste on est à peu près d'accord finalement, sauf que réfléchir aux façons de traiter le problème, le faire sereinement, "sans amalgame" comme le disent Hollande et Valls, c'est du pipeau, seulement ils auraient l'air malin si ils disaient la vérité, à savoir que c'est en grande partie de leur faute si on en est là...

Et bien voilà tu a mis le doigt dessus! C'est en grande partie de leur faute si on en est là...
Ils ont voulu faire du social mais pas le bon. maintenant ça leur pète a la gueule!

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:01:18

Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du limousinnnnnnn

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:02:32

Faut surtout que les extrémistes musulmans changent de religion, et arrête de foutrent tout sur le dos de l'islam!

Et la politique en France, c'est juste de la merde en barre!

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:08:54

citation :
karnivormetal dit :
Faut surtout que les extrémistes musulmans changent de religion, et arrête de foutrent tout sur le dos de l'islam!

Merci Chris.

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:13:59

citation :
dressedtokill dit :
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du limousinnnnnnn

Qu'on a pendu un beau matin... Qu'on a pendu avec ses tripes!!!!!