@Dérivation, oui je parle de politique bisounours, pour la bonne raison que j’ai assisté à son désastre dans mon village avec cet islamiste dont la résidence « surveillée » s’apparentait à un club med.
La peine de mort n’est pas faite pour se venger, mais pour dissuader ceux qui pourraient la subir et protéger la société. Elle n’existe pas officiellement, mais à chaque fois pour les terroristes islamiques elle existe officieusement puisqu’on les descend, où est la différence ? D’ailleurs les types sont tellement dangereux qu’on est obligé de faire comme ça, attraper un mec vivant serait possible, les moyens sont multiples, mais dans ce cas on serait obligé de le mettre en taule et il propagerait sa « bonne parole » autour de lui, on préfère donc l’éliminer, ce qui nous prive au passage d’informations qui pourraient être cruciales, d’où la peine de mort officieuse.
La solution miracle n’exagérons rien, mais il y a avait bien des moyens d’éviter ça : premièrement ne pas se foutre de la gueule de Le Pen (le vieux, pas la fille qui est bonne à rien) et le traiter de tous les noms quand il disait depuis longtemps qu’il y avait un problème au niveau de l’intégration des populations musulmanes / arabes et prendre le problème à bras le corps, ce qui n’a jamais été fait. Perso ça fait depuis que je suis ado que j’ai vu qu’il y avait un gros problème, pourtant Clermont-Ferrand c’est pas le 93, et maintenant les ados sont adultes, endoctrinés et dangereux, c’est trop tard, et la relève est prête.
Deuxièmement, ne pas armer les milices islamiques en Syrie sous prétexte de vouloir virer Bachar El Assad, et oui, les
Famas de l’état islamique, à
Ton avis ils viennent d’où ?
Tout comme Al Quaida a échappé à son créateur les USA pour finalement les frapper, Daesh est notre créature de Frankenstein et nous n’arrivons plus à la maîtriser.
Quoi qu’il en soit, les frères Kouachiottes viennent de France, pas de Syrie, même si ils se sont entrainés au Yemen (il me semble).
Troisièmement, les millions versées chaque année en rançon aux mouvement islamiques par la France, vous pensiez qu’ils achetaient de la nourriture Halal avec ? Çà permettait à Hollande de bomber le torse en se félicitant de la libération de tel ou tel otage, mais les conséquences à long terme alors ? Gouverner c’est prévoir.
Quatrièmement, si les frontières étaient un peu moins poreuses et les contrôles plus stricts, jamais des mecs avec un casier n’auraient pu revenir en France après un séjour de 6 mois au Yemen ou en Syrie ou on se doute bien qu’ils ne sont pas partis bronzer au center park.
Ce
Message juste pour signaler que ceux qui emploient le mot bisounours ne le font pas dans le vent et ont réfléchi un minimum au sujet, tu vois ils proposent mêmes des solutions.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.