DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:09:43

citation :
hellsheimer dit: le tricotage de chaussettes

Une belle idée humanitaire pour le lépreux du Etbangladéche.

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:40:22

citation :
dressedtokill dit :
Et pourquoi pas la rééducation par le Macramé....ou la pyrogravure

citation :
Hellsheimer dit:
La dentelle, c'est bien aussi.
Ou le tricotage de chaussettes.

La dentelle quelle bonne idée.La dentelle de calais alors!
j'avais penser atelier cuisine " Canard a l'orange façon charlie Hebdo " le cassoulet d'aeshiens " avec des fayots de 39 minimètre .

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:47:30

citation :
frozenheart dit :

Parce que tu crois avoir les solutions ? Traquer les terroristes, c'est ce que font les hommes de la DGSE avec l'armée s'ils étaient plus nombreux nous aurions plus de résultats pas sûrs !
Quand notre président prétend avoir éliminé toute trace de terrorisme au Mali mon cul ! Une de mes connaissances y était à ce moment-là. Alors regardons vers l'avenir si cet élan de fraternité durera... J'aimerais tellement y croire !

Non mais toi apparemment oui.
Mais on lit bien et on entend bien que ce que l'on veut.

Il ne durera pas cet élan. Regarde déjà ici.

Mais rentrez vous dans le crâne qu'on n'éliminera jamais, jamais, jamais le crime et le terrorisme.
On peut au mieux les réduire et les traquer sans relâche en s'en donnant les moyens. Financier, juridique etc.

Poser des limites qui commence par apprendre aux enfants le respect, le civisme et tout le reste. Et si non respect de la loi alors punition sans s’apitoyer sur les conditions de vie, psy et autres.
La prévention et l'éducation en amont et s'il y a quand même passage à l'acte alors punition sans plaidoyer larmoyant sur le (ou la) pauvre chéri(e) au passé si difficile. Rendre les gens RESPONSABLES de leurs actes sans accepter qu'ils se défaussent sur un passé ou je ne sais quoi.

@Dress: A croire que tu le fais exprès. Comme si j'ai émis une seule fois l'idée de laisser tout le monde exprimer sa créativité dans le meurtre et la délinquance et de tous les loger au Hilton en cas d'emprisonnement.
Je ne réfute pas une Justice plus sévère mais la peine de mort, non.

Etre humaniste n'est pas une tare tant que cela ne rend pas aveugle sur la noirceur humaine. Et je suis loin d'être aveugle et aucunement partisane de tout le monde il est beau, il est gentil. Par contre buté mon prochain alors que l'histoire nous montre que ça ne marche pas, excusez moi mais je ne vois pas l'intérêt de persister dans une démarche qui ne mène nulle part. Vous appelez ça humanisme, j'appelle ça pragmatisme.

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:56:43

E vais être bref
Un chien qui Mord, on le pique

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:19:58

Et après on a Brigitte Bardot sur le paletot.

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:38:53

BB elle sucre les fraises 

Mais, la tendance n'est elle pas aux droits humanistes des animaux? 

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:42:01

Exact.
Une belle entrecôte au BBQ, y'a que ça de vrai.

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:49:44

Perso, quand je vois un p'tit agneau dans un pré, ça me donne faim

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:56:41

L'amour de l'agneau dans le pré...

Mardi 13 Janvier 2015 - 21:03:15

@Dérivation, oui je parle de politique bisounours, pour la bonne raison que j’ai assisté à son désastre dans mon village avec cet islamiste dont la résidence « surveillée » s’apparentait à un club med.

La peine de mort n’est pas faite pour se venger, mais pour dissuader ceux qui pourraient la subir et protéger la société. Elle n’existe pas officiellement, mais à chaque fois pour les terroristes islamiques elle existe officieusement puisqu’on les descend, où est la différence ? D’ailleurs les types sont tellement dangereux qu’on est obligé de faire comme ça, attraper un mec vivant serait possible, les moyens sont multiples, mais dans ce cas on serait obligé de le mettre en taule et il propagerait sa « bonne parole » autour de lui, on préfère donc l’éliminer, ce qui nous prive au passage d’informations qui pourraient être cruciales, d’où la peine de mort officieuse.

La solution miracle n’exagérons rien, mais il y a avait bien des moyens d’éviter ça : premièrement ne pas se foutre de la gueule de Le Pen (le vieux, pas la fille qui est bonne à rien) et le traiter de tous les noms quand il disait depuis longtemps qu’il y avait un problème au niveau de l’intégration des populations musulmanes / arabes et prendre le problème à bras le corps, ce qui n’a jamais été fait. Perso ça fait depuis que je suis ado que j’ai vu qu’il y avait un gros problème, pourtant Clermont-Ferrand c’est pas le 93, et maintenant les ados sont adultes, endoctrinés et dangereux, c’est trop tard, et la relève est prête.

Deuxièmement, ne pas armer les milices islamiques en Syrie sous prétexte de vouloir virer Bachar El Assad, et oui, les Famas de l’état islamique, à Ton avis ils viennent d’où ?
Tout comme Al Quaida a échappé à son créateur les USA pour finalement les frapper, Daesh est notre créature de Frankenstein et nous n’arrivons plus à la maîtriser.
Quoi qu’il en soit, les frères Kouachiottes viennent de France, pas de Syrie, même si ils se sont entrainés au Yemen (il me semble).

Troisièmement, les millions versées chaque année en rançon aux mouvement islamiques par la France, vous pensiez qu’ils achetaient de la nourriture Halal avec ? Çà permettait à Hollande de bomber le torse en se félicitant de la libération de tel ou tel otage, mais les conséquences à long terme alors ? Gouverner c’est prévoir.

Quatrièmement, si les frontières étaient un peu moins poreuses et les contrôles plus stricts, jamais des mecs avec un casier n’auraient pu revenir en France après un séjour de 6 mois au Yemen ou en Syrie ou on se doute bien qu’ils ne sont pas partis bronzer au center park.

Ce Message juste pour signaler que ceux qui emploient le mot bisounours ne le font pas dans le vent et ont réfléchi un minimum au sujet, tu vois ils proposent mêmes des solutions.