DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:40:28

citation :
frozenheart dit :Parce que tu crois avoir les solutions ? Traquer les terroristes, c'est ce que font les hommes de la DGSE avec l'armée s'ils étaient plus nombreux nous aurions plus de résultats pas sûrs !

Le problème est qu'il y a un vide juridique une fois qu'ils sont détectés comme fondamentaliste radicaux et représentent un Danger potentiel, mais ça va peut être changer si on ouvre des sites de rétention avant qu'il y ait probabilité qu'ils passent à l'acte, si les annonces sont bien suivies des faits parce que c'est toujours le même problème dans ce pays..

http://www.itele.fr/france/video/les-pistes-envisagees-pour-lutter-contre-le-terrorisme-107425

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:44:29

citation :
DerivationTNB dit :
Le problème c'est que les terroristes ne sont pas tous dans le même pays Alors on fait quoi? On eradique tout le moyen orient et puis le reste de l'Afrique car il y a beaucoup de pays musulman. Un petit coup du côté du Pakistan, un peu du côté des balkans, Londres, Berlin, le 19 ème de Paris et puis non tient toute l'île de France de toute façon parigot tête de veau.

Des bombes, on doit bien en avoir plusieurs, non? Vu le prix que ça nous a couté, j'espère qu'ils en fait plus d'un prototype.

Entre ceux qui veulent la peine de mort et ceux qui préfèrent tendre l'autre fesse parce qu'ils n'ont pas exprès d'appuyer sur la détente, y'a surement un ou deux paliers à trouver.
La peine de mort n'est pas dissuasive? Pas grave, ça fait toujours quelques cons en moins. Et l'argent ainsi économisé sur les séjours en prison peut être réinjecté dans la fabrication de nouvelles bombes, plus propres, plus sélectives, plus ciblées. On va bien finir par en trouver une qui préserve la couche d'ozone et l'environnement au final...

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:48:41

citation :
Hellsheimer dit :
On va bien finir par en trouver une qui préserve la couche d'ozone et l'environnement au final...

Il existe des bombes dites à impulsion électromagnétique qui détruisent électronique et électricité ça pourrait être un bon début si c'est bien ciblé sur ces demeurés de daesh.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:49:27

Du moment que ça n'influe pas sur le son de mes vinyles, je suis pour.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:50:18

citation :
Hellsheimer dit :
Du moment que ça n'influe pas sur le son de mes vinyles, je suis pour.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:50:48

Bien sûr si c'étais vrai car il faut faire attention a tout ce que l'on entend de la presse télévision et internet. Il y aura toujours un mec qui aura les solutions sur papier seulement !
Aussi, notre armée se trouvant réduite, ne faudrait-il pas revenir au service national obligatoire ?
Nous aurions aussi moins de branleurs dans les rues et zonard dans les cités !

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:54:30

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Hellsheimer dit :
On va bien finir par en trouver une qui préserve la couche d'ozone et l'environnement au final...

Il existe des bombes dites à impulsion électromagnétique qui détruisent électronique et électricité ça pourrait être un bon début si c'est bien ciblé sur ces demeurés de daesh.

bien sur ça pouvais supprimer leur moyens de propagande et de communication !

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:56:52

Et ils vont faire comment pour envoyer des textos à leurs mères pour leur souhaiter un joyeux anniversaire?
Les gens sont méchants...

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:03:00

Et pourquoi pas la rééducation par le Macramé....ou la pyrogravure

Mardi 13 Janvier 2015 - 19:04:15

La dentelle, c'est bien aussi.
Ou le tricotage de chaussettes.