DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 15:29:48

Le problème c'est que les terroristes ne sont pas tous dans le même pays Alors on fait quoi? On eradique tout le moyen orient et puis le reste de l'Afrique car il y a beaucoup de pays musulman. Un petit coup du côté du Pakistan, un peu du côté des balkans, Londres, Berlin, le 19 ème de Paris et puis non tient toute l'île de France de toute façon parigot tête de veau.

@ Dress: bah j'en sais rien justement si beaucoup de gens pourrait tuer de sang froid même un criminel. Tu le sais toi? Il y a combien de famille qui retrouve l'auteur d'un crime et le tue. A priori pas des masses .
Si tu n'es pas capable toi même de dépecer le gars en le regardant dans les yeux tu ne demandes pas à quelqu'un d'autre de le faire à sa place.

Mardi 13 Janvier 2015 - 16:13:18

Justement, la Justice n'est pas une personne, c'est n "pouvoir" une moralité que se doit d'être, si ce n'est désincarnées, au moins au dessus des "concidération, si ce n'est Humaine, au moins, humanistequi l'handicape nettement plus que sont état d'être aveugle
La Justice ne doit pas être bonne, mais Juste

Mardi 13 Janvier 2015 - 16:17:00

citation :
SerivationTNB dit :
Le problème c'est que les terroristes ne sont pas tous dans le même pays Alors on fait quoi? On eradique tout le moyen orient et puis le reste de l'Afrique car il y a beaucoup de pays musulman. Un petit coup du côté du Pakistan, un peu du côté des balkans, Londres, Berlin, le 19 ème de Paris et puis non tient toute l'île de France de toute façon parigot tête de veau.

Justement, nous savons très bien ou se situe cet état terroriste du Daech au sud de la Syrie ou flotte leur drapeau provocant l'occident. De plus personnes ici n'a dit de s'en prendre aux pays de croyance musulmane ...
Arrêtons de croire que le monde va vivre dans la paix et l'amour.L'être Humain existe seulement pour créer et détruire ( son semblable,Sont habitat, environnement et les espèces animales ) elle est là la réalité!

Mardi 13 Janvier 2015 - 16:34:29

(je fais juste un petit passage)

Oh non justement les terroristes ne sont pas tous en Syrie au Da'esh. Certains sont au Yemen, d'autres au Nigéria (Boko Haram), d'autres en Libye, d'autres encore éparpillés dans le Sahel. Sans oublier les talibans en Afghanistans qui franchissent aisément la frontière poreuse au nord ouest du Pakistan. Et ils ont tous plus ou moins des liens entre eux.

Mardi 13 Janvier 2015 - 16:59:48

Les terroristes sont aussi à Brioude par exemple, en résidence "surveillée" à 400 m de chez moi, comme Said Arif qui se barre pèpère avec la bagnole du patron d'une ferme auberge, le tout avec les 5000 € que venait de lui verser Pole Emploi Brioude. maintenant il est dans la nature.
Continuons la politique carcérale bisounours, ça marche super bien !!!!!!

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:36:04

citation :
LeLoupArctique dit :
(je fais juste un petit passage)

Oh non justement les terroristes ne sont pas tous en Syrie au Da'esh. Certains sont au Yemen, d'autres au Nigéria (Boko Haram), d'autres en Libye, d'autres encore éparpillés dans le Sahel. Sans oublier les talibans en Afghanistans qui franchissent aisément la frontière poreuse au nord ouest du Pakistan. Et ils ont tous plus ou moins des liens entre eux.

Alors on ne fait rien mis a part attendre que nos compatriotes Juifs quittent tous la France et que l'on continue à s'en prendre pleins la gueule sans riposté a la source! C'est bien d'envoyer des soldats dans tous ses pays, mais si c'est pour les retirer quand il y a un nouveau gouvernement ça ne servira a rien !
Faut arrêter de croire aux : vivons dans la paix main dans la main faut se réveiller là !
L'humanité finira par disparaître à cause de sa nature mauvaise et destructrice, c'est ma propre certitude !

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:04:44

Les juifs ont de la chance : ils peuvent se barrer dans un autre pays quand ça tourne au vinaigre, les chrétiens français n'ont pas cette chance et doivent faire face. Je croyais que juif était une religion, mais en fait c'est aussi une nationalité chez les sionistes : certains se sentent finalement plus israéliens que français...
Marrant d'ailleurs d'entendre Hollande qu'il fera tout contre les actes antisémites et anti musulmans, mais l'attaque de Charlie Hebdo était avant tout un acte anti français, il ne faudrait pas l'oublier.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:12:31

C'est vous qui parlez de bisounours pas moi.
Avant de faire péter une bombe ou de guillotiner quelqu'un, commençons d'abord par appliquer et faire respecter la loi. Mais je Dis bien vraiment l'appliquer et la faire respecter. Pas faire Semblant en larmoyant sur des causes externes.

Les états où il y a la peine de mort, y a t il moins de criminalité? NOn.
Ont il été épargnés par des actes terroristes? NON

Rappelez moi lors du 11 septembre, il existait le Daech?
Il n'y a pas eu d'attentat avant son apparition?

Alors peut- être que de tout péter et exécuter tout le monde n'est pas la solution miracle à tous nos problèmes parce que clairement les bisounours c'est vous de croire que tout peut se régler à coup de bombe et d’exécution publique.

Et puis personne n'a parlé de main dans la main et on laisse faire. Ca ses vos fantasmes pour alimenter votre envie de tout péter. La bombe et la Guillotine ne fonctionnent pas.
S'entêter là dedans c'est s'empêcher de réfléchir à d'autres solutions.

Ils marchent aux martyrs et à la communication (se sont les rois de la com). Peut -être que la solution est là. L'infiltration plus que l'action de masse surmédiatisée qui en font des martyrs. Pas de martyrs quand tu n'as pas de public. La jouer feutrée et coordonnée. Une vrai traque sans répit ni merci et SANS PRENDRE EN COMPTE LES INTERETS PETROLIERS ET ECONOMIQUES (et la par contre c'est de l'utopie).

Taper oui mais n'importe comment et de manière réactive c'est sans aucun intérêt et pour un résultat niveau zéro.
Si ça défoule...et endort le problème ...

Sur ce je vous laisse et vais à mon cours de guitare. Ca va me détendre les nerfs de martyriser 6 cordes.

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:22:34

Épimaime....Soyons biso....Humaniste, et pense, que l'Homme est bon ou peu le devenir, et qu'un fanatisé ultra violent puisse lui aussi rentrer dans le rang des "gens bon"  

Le probléme, n'est même pas celui de la Justice, mais de morale, Laïque...(ou Républiquaine pour faire simple)  
Mais en aucun cas d'humanisme...ou de droitdelhommisme... , à la limite, pour les délits non violent.....  

Mais pour ceux, violents et de sang volontaires, rien que pour minimiser un tant soit peu l'effet "école du crime", l'échelon penal et carceral ne peu pas être moralement du même niveau ...de dureté, écheloné lui même par le degré de brutalité et de violence "physique"du crime "de sang"  

La Justice , ne devrait pas être "humaine" mais purement administrative (une machine froide et désincarnée) son penchant humaniste est pour moi une tare "populiste" de notre laïcité actuelle, trop laxiste (ce qui entre autres hérisse le poil de ceux d'en face) la Laïcité doit si ce n'est s'imposer, au moins se faire respecter  
Non par la violence, les brimades et les vexations, n'entrainant que colère et révolte, mais par une moralité juste, impartial, avec une Justice fortemais équilibrée  
Si la Laïcité (Notre Civilisation; Notre Mode de VIE, dans le Monde LIBRE (au dela de la géographie et des races) elle doit Imposer l'idée que l'humanité n'est pas régie par l'humanisme et que la libérté débridée c'est le chaos et la décadance....(et ça aussi, ça hérisse le poil de ceux d'en face)  

Enfin, je Dis ça, je Dis rien

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:33:52

citation :
DerivationTNB dit:
Ils marchent aux martyrs et à la communication (se sont les rois de la com). Peut -être que la solution est là. L'infiltration plus que l'action de masse surmédiatisée qui en font des martyrs. Pas de martyrs quand tu n'as pas de public. La jouer feutrée et coordonnée. Une vrai traque sans répit ni merci et SANS PRENDRE EN COMPTE LES INTERETS PETROLIERS ET ECONOMIQUES (et la par contre c'est de l'utopie).

Parce que tu crois avoir les solutions ? Traquer les terroristes, c'est ce que font les hommes de la DGSE avec l'armée s'ils étaient plus nombreux nous aurions plus de résultats pas sûrs !
Quand notre président prétend avoir éliminé toute trace de terrorisme au Mali mon cul ! Une de mes connaissances y était à ce moment-là. Alors regardons vers l'avenir si cet élan de fraternité durera... J'aimerais tellement y croire !