DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2015 - 23:29:08

citation :
OVERKILL77 dit :

Screenshot des Blues Brothers, à moi!

Ha non c'est pas le bon topic.

Lundi 12 Janvier 2015 - 23:31:55

J'ai cru que c'était le mollah Omar qui demandait du feu 

Mardi 13 Janvier 2015 - 09:53:09

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
VENOM59 dit :  
Si ça serait aussi simple...  

Je suis très mal placé pour parler d'orthographe Français mais la, le prend pas mal Venom hein

Je pensais que ça se disait comme forme de conditionnel, je suis pas au top non plus question Français..mais tu es sûr que ça se dit pas si ça serait ? C'est possible..

Si c'était aussi simple donc !

merci.

Mardi 13 Janvier 2015 - 11:09:06

Allez hop on se fait notre petite St Barthelemy perso, une petite bombe A, H, X,Y,Z par çi par là et ça se sera réglé.

C'est vrai quoi ça a si bien marché par le passé. La preuve plusieurs siècles de guerre, 2 bombes A et il n'y a plus de guerres, ni de cons, ni de fanatiques de tout poils sur notre belle planète. Des millénaires de civilisation et toujours aussi con.

J'ai lu quelques part "dans quel monde vit -on ". Bah dans le même mon garçon, dans le même depuis des siècles et rien ne bouge ni au niveau des gouvernements ni au niveau du peuple et c'est ça qui est triste. Personne n'apprend rien de rien.

Mardi 13 Janvier 2015 - 11:33:21

"Those who fail to learn from history are Doomed to repeat it"

Mardi 13 Janvier 2015 - 11:50:47

On fait pas que des bombes, on fait aussi ça :

Mardi 13 Janvier 2015 - 13:03:07

citation :
DerivationTNB dit :
Allez hop on se fait notre petite St Barthelemy perso, une petite bombe A, H, X,Y,Z par çi par là et ça se sera réglé.

C'est vrai quoi ça a si bien marché par le passé. La preuve plusieurs siècles de guerre, 2 bombes A et il n'y a plus de guerres, ni de cons, ni de fanatiques de tout poils sur notre belle planète. Des millénaires de civilisation et toujours aussi con.

J'ai lu quelques part "dans quel monde vit -on ". Bah dans le même mon garçon, dans le même depuis des siècles et rien ne bouge ni au niveau des gouvernements ni au niveau du peuple et c'est ça qui est triste. Personne n'apprend rien de rien.

C'est clair que ça avais calmer tout le monde! Bon après pour les retombés radioactive sur la nature, les populations oublient assez vite.Qui reparle de Tchernobyl et de Fukushima personne...

citation :
Witchburner dit :
On fait pas que des bombes, on fait aussi ça :

Putain le jouet de dingue. Ils jouent avec le feu les gus!

Mardi 13 Janvier 2015 - 13:41:19

Heu ... je ne sais pas si tu as tout compris. Je suis contre la bombe. Et ça a calmé les japonais mais pas le reste du monde qui a continué à guerroyer de ci de là avec joyeuseté.

Mardi 13 Janvier 2015 - 14:27:07

Entre le Dr Follamour et les bisounours, il y à surement moyen de graduer la Justice Humaine

Dérivation, s i pour chaque coupable AVÉRÉ de crimes de sangs, on le laissait dans une piece avec sa victime ou ayant droits, combien pense tu ne ferais que fumer un joint avec????

La Justice n'est pas Vengeance, ni humanisme, elle doit être juste et mesurées

Un type qui en tue dix à t'il le droit à canal+, de cantiner, de faire du sport pour lui....perso, je ne crois pas, parler de peine de mort pour ce genre d'individu ne me pose pas de probléme de Conscience

Un soutien "moral" à ce type, ne mérite pas la mort, mais lui aussi, à t'il le droit à Canal+, cantin...........

Un mec bourré qui tu des gens avec sa voiture pour la première fois mérite t'il la mort, je ne pense pas
La seconde fois....je me pose la question, la 3ème, c'est clair

Et ne vient pas me traiter de faciste réactionnaire, je suis Gay Friendly

Mardi 13 Janvier 2015 - 14:33:27

Bien sur j'avais compris que tu étais contre la bombe nucléaire. Moi, je voulais juste dire que le japon depuis ses deux bombes n'ont plus jamais agressé le moindre pays !C'est malheureux pour le peuple Japonais bien sûr.. Certaines nations voyou n'hésiteraient pas eu à nous atomiser s'il en avait les moyens ! Il n'y a qu'a voire ce qu'ils font avec des bombes chimiques au moyen orient !

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça, mais de toute façon, l'état islamique (terroriste) du Daesh aura sûrement des représailles militaires après ses attaques terroristes !