DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Janvier 2015 - 21:17:51

QUESTION
Vous avez surement déjà tous eu ce problème, le port Jack qui déconne et le son ne viens que d'une oreille. Ça ne vient pas de mon embout, mais bien du port. Pourquoi cette usure? Y'a t'il une astuce?

La ça m'arrive sur mon fauteuil enceinte vieux d'un an.  

Dimanche 11 Janvier 2015 - 21:32:14

Je savais même pas que ça existait ce truc. Peut être qu'il y a des saletés incrustés dans le port ?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 22:20:01

T'as essayé en te mettant un doigt dans le cul?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 22:40:32

citation :
Volesprit dit :
T'as essayé en te mettant un doigt dans le cul?

"Douce poésie ! le plus beau des arts !
Toi qui, suscitant en nous le pouvoir créateur, nous met tout proches de la divinité."

Guillaume Apollinaire

Dimanche 11 Janvier 2015 - 22:48:03

Je cé pa jai pa fé caté

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:08:08

Qu'est ce que c'est beau tout ce qu'on peut lire sur Facebook...
J'en verserai bien une petite larme...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:25:38

citation :
Witchburner dit :
Je savais même pas que ça existait ce truc. Peut être qu'il y a des saletés incrustés dans le port ?

J'ai déjà eu le coup sur d'autres appareils donc je ne pense pas
Je pensais que des gratteux pourrait m'éclairer, les prises Jack ça vous connais.

Volespritbi1ba

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:27:27

Si c'est en stéréo et que tu as un coté qui ne marche pas, c'est qu'il y a un fil de cassé. Si ça avait été les deux, c'est la masse qui aurait pété ou les trois fils. A part démonter et refaire une soudure, y'a pas grand chose à faire.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:36:51

Va chercher le chalumeau !

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:47:45

J'ai tout débranché et rebranché et ça refonctionne correctement. Peut-être le câble "Siège-TV" qui a pris un mauvais plis à force de rester dans la même position.

Note: tout débrancher et rebrancher à chaque utilisation....

Merci quand même