DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:29:53

Dommage pour les chips...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:30:55

Ces chats d'infifdèles devront être punis !!!!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_WhQ9QEzW44tUxxFSEPkzSF3isZZlm2HvAzA3l6j0ixmh1sWXSODTq1fa

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:39:54

Bon, les 2 livrets sont morts...

J'ai demandé aux gamins si ils avaient du buvard... Ils m'ont répondu: "Du quoi ???"

OK !

Alors je fais avec les moyens du bord. De l'essuie-tout entre chaque page des livrets.

C'est sec, mais carrément gondolé !

Heu... quelqu'un aime la terrine de chat ?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:49:57

Attention, le grand oeil de Brigitte Bardot te surveille...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:54:21

J'aime trop les bêtes pour leur faire du mal.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 13:22:40

citation :
OVERKILL77 dit :
J'aime trop les bêtes pour leur faire du mal.

c'est sale

Fait bien chier pour le Crimson Idol  chat alors ils n'ont aucun respect....

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:41:36

Embouteillage de nos politicards pour monter dans le bus qui les mènera à la marche...
Certains doivent prendre le bus pour la 1ere fois de leur vie.

Et ouais les gars, c'est notre quotidien ça. La vraie vie !

Loin des bagnoles de fonction avec chauffeur. Prenez-en Conscience !

Dimanche 11 Janvier 2015 - 15:23:18

'Tain....j'viens d'voir passer 2 talibans à la manif a république, ils sont passé devant les camérans ET les flics et y Zon pas bougé???

État complice????

Je suis perplexe

Autre chose. bon; on peu pas tout voir dans cette orgie médiatique, mais Hier, j'ai vu des rabins verser leurs larme sur les Dangers qui menacent LEUR communauté
Les jours d'avant, j'ai vu plein d'Imams pleurer sur les pas beaux amalgame sur leur religion

Mais je n'ai pas vu d'évéques ou de simple prétre pleurer sur les menace qui visent leur jolie religion????
Quelqu'un en a t'il vu????

Il faut pour gagner qu'il y ait plein de caméra et des questions posées par un coreligionaire compatissant

Dimanche 11 Janvier 2015 - 16:25:00

citation :
dressedtokill dit :
'Tain....j'viens d'voir passer 2 talibans à la manif a république, ils sont passé devant les camérans ET les flics et y Zon pas bougé???

État complice????

Je suis perplexe

Moi pas. Je renvoie à mes loooongs textes dans le sujet désormais fermé.

citation :
Autre chose. bon; on peu pas tout voir dans cette orgie médiatique, mais Hier, j'ai vu des rabins verser leurs larme sur les Dangers qui menacent LEUR communauté
Les jours d'avant, j'ai vu plein d'Imams pleurer sur les pas beaux amalgame sur leur religion

Mais je n'ai pas vu d'évéques ou de simple prétre pleurer sur les menace qui visent leur jolie religion????
Quelqu'un en a t'il vu????

Il faut pour gagner qu'il y ait plein de caméra et des questions posées par un coreligionaire compatissant

Comme tu Dis, ce n'est pas parce qu'un truc n'est pas montré qu'il n'a pas eu lieu. Mais effectivement. Ça pourrait tendre à confirmer certaines choses. Que derrière tout ça se cache en dernière instance une très vieille guerre de religion dont les catholiques seront en ligne de mire après les musulmans, derrière le masque d'une guerre économique, portant elle même le masque des djihadistes.

Parce qu'on parle de ces fous de l'état islamique. Mais il ne faut pas oublier la grave crise financière qui a commencé en 2008, la Grèce qui vend ses Monuments, ses îles, pour rembourser la sacro-sainte dette en papier.

Il y avait bien un lien étroit avec la crise financière pour les grandes guerres précédentes (la crise de 29, Weimar…). On prends les mêmes, on change le masque, et on recommence.

Bon, je vais donner un cours.

Ah, pendant que j'y suis :

http://www.dailymotion.com/video/x2eh8jg_alan-dershowitz-la-france-a-attire-a-elle-le-terrorisme-en-soutenant-la-palestine-08-01-2015_news?start=5

Ça dure 2 minutes.

Pour info, il est cité dans le scandale qui touche le prince Andrew : http://www.lapresse.ca/international/europe/201501/03/01-4832196-le-prince-andrew-de-nouveau-dans-le-collimateur.php

C'est clair qu'il inspire la confiance, on lui confierais nos gosses sans hésiter, alors le sort du monde...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 18:37:06

Qu'il ai une guerre de religions sous-jacente açacestsur, mais le reconnaitre, c'est admettre que le probléme de la Laïcité sont les religions
Et que la Laïcité sous sa forme actuel est faible

L'économie, quand à elle, elle est pragmatique, pour le moment, ça coute moins cher quelques victimes deci dela, qu'un programe Brutal contre un enemi...mondialisé
Et pourquoi clairement cracher sur nos cher investisseurs Qataries

Il faut regarder les choses froidement
En gardant la tête froide....et sur les épaules
Avant qu'elle n'en tombe et refroidisse d'elle même