DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:54:56

C'est bien ces fauteuils ? Quand ça marche bien-sûr

T'as payé ça combien ?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:56:15

Et surtout, à quoi ça sert en fait ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 00:02:08

C'est génial
Confortable, touché cuire (je pense pas que ce soit du vrai) arrondis donc à bascule. Enceintes stéréo et caisson de basse dans le bas du dos, pour jouer c'est vraiment super, j'ai testé en premier sur Brutal Legend, puis des jeux de shoot, c'est le pied. En journée je n'utilise que 1/4 de son volume voir 1/3 si je suis tout seul.

Et j'ai dit payer ça 80€ grand maxi pendant noel en grande surface. Truc cool on peut en brancher plusieurs entre eux. Et il ce plis en deux aussi et c'est tout léger.

EDIT: 

Lundi 12 Janvier 2015 - 00:03:07

Ça sert à voir la route et à écouter Henry dess quand le petit est à l'arriçre de la voiture sur la route des vacances

On peu aussi mettre un hochet devant

Lundi 12 Janvier 2015 - 00:35:32

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est génial
Confortable, touché cuire (je pense pas que ce soit du vrai) arrondis donc à bascule. Enceintes stéréo et caisson de basse dans le bas du dos, pour jouer c'est vraiment super, j'ai testé en premier sur Brutal Legend, puis des jeux de shoot, c'est le pied. En journée je n'utilise que 1/4 de son volume voir 1/3 si je suis tout seul.
Et j'ai dit payer ça 80€ grand maxi pendant noel en grande surface. Truc cool on peut en brancher plusieurs entre eux. Et il ce plis en deux aussi et c'est tout léger.
Et oui Maryse !!!

A un moment j'ai cru que ça servait juste à écouter avec son cul, pas besoin de stereo du coup...

Lundi 12 Janvier 2015 - 01:04:17

Une question téchnique, existe t(il des models avec seau d'aisance ou plug anal intégré...c'est pour offrir

Lundi 12 Janvier 2015 - 01:08:16

Pour le plug je connais un artiste qui faisait des trucs sympas place Vendôme.

Lundi 12 Janvier 2015 - 01:18:03

citation :
dressedtokill dit :
Une question téchnique, existe t(il des models avec seau d'aisance ou plug anal intégré...c'est pour offrir

Mais qu'il est con !

Lundi 12 Janvier 2015 - 10:19:23

Et maintenant ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 11:14:26

citation :
nsfromhell dit :
Si on prend toujours les juifs un peu plus en "pitié" excusez le terme, ou plutôt que l'on se sente obligé de qualifier d'antisémite qui leur porte atteinte c'est aussi que pendant plus d'un millénaire ils ont été persécutés et ce jusqu'en 1939

Oui, depuis 2000 ans ils se sont fait foutre dehors d'à peu près tous les pays du monde, sûrement que le monde entier n'avait rien compris et était très très méchant...

Ca fait longtemps que j'étais pas passé dans le secteur, alors un petit bonjour à tous les charlies et à tous les non charlies.