DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:51:19

Si on prend toujours les juifs un peu plus en "pitié" excusez le terme, ou plutôt que l'on se sente obligé de qualifier d'antisémite qui leur porte atteinte c'est aussi que pendant plus d'un millénaire ils ont été persécutés et ce jusqu'en 1939 où là ils ont faillis tous y passer. Pour rappel Mohammed Merah et Medhi Nemmouche ont tout deux abattus des juifs car ils étaient antisémites, les terroristes de ces derniers jours l'étaient aussi. Ils s'en sont pris à un groupe de travail (journaliste) ainsi qu'à une communauté (les juifs).
Je fais juste une remarque concernant le mot communauté, quand au Moyen Orient il y a des attaques terroristes envers des chrétiens ont dit bien qu'ils s'en sont pris à la communauté chrétienne de la région ciblé.

Quand à Ton dernier paragraphe dressedtokill je ne l'ai pas compris désolé.

Edit: précision, j'aimerais que certain réfléchissent un peu avant d'écrire, ne pas être tout le temps dans la provocation et le va t'en guerre permanent. On peut être direct dans ses idées mais ça n"empêche pas de se documenter un minimum et de réfléchir un minimum à ses propos. Par ailleurs j'encourage certains à la fermer quand ils n'ont rien à dire et de venir l'ouvrir seulement quand leurs argumentaires sur des sujets sérieux valent la peinent d'être entendu.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:54:02

citation :
Hellsheimer dit :
Blasphème.
On parle de religion, vous n'allez quand même pas nous les brisez avec votre sport de fiottes?

Paris 4ème, c'est quand même plus intéressant qu'un argumentaire qui commence de corriger Ton impératif.

EDIT : J'arrive plus à parler français. LLA, corrigeS stp.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:57:40

citation :
dressedtokill dit :
Mais, c'est quoi le plus grave, c'est d'etre mort, ou d'être un mort juif...

C'est possible, ça?

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:00:39

C'est que, c'est pas en allant chercher ou rester dans le passé qu'on trouvera des solution ou que l'on risque de calmer le jeux, les romains on mit les gaulois en esclavage, les indiens ont étés massacré,

Par contre, les nouveaux combat on déjà commencé tout seuls et nous on regarde la maison bruler

Ils sont, la lumière contre les tenebres, e changemant climatique, et ses millions de futurs déportés climatique, la perte des terres agricole par une errosion renforcée, la transition energetique.......

Je n'est rien contre les croyant, fidéle, ouvert et "progressiste"
Mais j'ai tout contre les religion
Je reve d'un monde sans religion....donc sans fidéles
Mais, comme le peuple errant dans le dessert, un dieu subsiste toujour...le Veau d'Or

Oui, je radote

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:05:23

citation :
Si on prend toujours les juifs un peu plus en "pitié" excusez le terme

fais gaffe va falloir que tu te justifies sinon on va être a deux doigt de l’antisémitisme

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:05:40

citation :
dressedtokill dit :
C'est que, c'est pas en allant chercher ou rester dans le passé qu'on trouvera des solution ou que l'on risque de calmer le jeux, les romains on mit les gaulois en esclavage, les indiens ont étés massacré,

Faux et archi-faux, les "gaulois" n'ont pas été réduit en esclavages, il s'agit d'un ensemble de peuples barbares de cultures celtes. C'est un ensemble hétéroclite qui a certes lutté contre l'empire romain à certain endroit mais était aussi bien content par moment de profiter des commodités des romains et notamment en matière de richesse et d'enrichissement personnel.
Ceci dit je vois pas bien le rapport entre les romains, les indiens et ce qui nous interesse aujourd'hui.
Par ailleurs le reste de Ton post m'est totalement obscur.

@DRBENWAY: ça tombe bien je me suis emmerdé à faire 10 lignes pour me justifier derrière.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:08:58

citation :
nsfromhell dit :
Si on prend toujours les juifs un peu plus en "pitié" excusez le terme, ou plutôt que l'on se sente obligé de qualifier d'antisémite qui leur porte atteinte c'est aussi que pendant plus d'un millénaire ils ont été persécutés et ce jusqu'en 1939 où là ils ont faillis tous y passer. Pour rappel Mohammed Merah et Medhi Nemmouche ont tout deux abattus des juifs car ils étaient antisémites, les terroristes de ces derniers jours l'étaient aussi. Ils s'en sont pris à un groupe de travail (journaliste) ainsi qu'à une communauté (les juifs).
Je fais juste une remarque concernant le mot communauté, quand au Moyen Orient il y a des attaques terroristes envers des chrétiens ont dit bien qu'ils s'en sont pris à la communauté chrétienne de la région ciblé.

Quand à Ton dernier paragraphe dressedtokill je ne l'ai pas compris désolé.

C'est pas le rôle de Vals de parler au nom de la communauté Juive. Il y'a le le Président du CRIF pour ça.

Vals représente la France, le peuple Français, (que l'on soit chrétien, juif ou musulman),  la démocratie et la liberté. Qu'elle soit de penser ou d'expression.
Il n'a pas à tenir des propos tels que "Ce soir, nous sommes tous des Juifs de France"...  

Non. Ce soir, je ne suis pas un Juif de France. Ce soir je suis un Français libre.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:12:55

Je n'ai vu ni entendu nul part aujourd'hui cette phrase :"Ce soir, nous sommes tous des Juifs de France"
Si tu as un lien relatif à ce discours je suis preneur.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:17:32

Vals l'a dit tout à l'heure lors du rassemblement porte de Vincennes.

Un 1er ministre, nommé par le Président de la République, lui-même élu par LE PEUPLE n'a pas à tenir de tels propos. C'est aussi ça, la laïcité.

http://videos.tf1.fr/jt-we/2015/manuel-valls-nous-sommes-tous-des-juifs-de-france-8545223.html

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:19:47

Tiens, je vais lancer une affirmation, et j'éspère avoir une réaction intelligente et argumentée pour m'expliquer le contraire

LES RELIGIONS RENDENT CON