DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:55:52

C'est cool la Ligue 1 cette année.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:59:21

Oui, surtout quand Paris en prend 4 à Bastia...

Tremble Chelsea, tremble !

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:01:00

Blasphème.
On parle de religion, vous n'allez quand même pas nous les brisez avec votre sport de fiottes?

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:01:47

Merci Hells. Au passage je te fais gentiment remarquer qu'un verbe à l'impératif ne prend pas de S.

Justement non DocteurBenway, ce n'est pas très clair. J'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu veux dire par "l'état Français a de la merde sur les mains quand à son comportement envers la communauté juive". Et même si tu ne Dis que ça, ça reste quand même différent de "y-a toujours eu un gros soucis avec les juifs en France". S'il n'y a pas à chercher plus loin on peut très vite prendre ça pour des propos antisémites.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:05:01

citation :
LeLoupArctique dit :
Merci Hells. Au passage je te fais gentiment remarquer qu'un verbe à l'impératif ne prend pas de S.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:05:34

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
LeLoupArctique dit :

Pas ceux du 1è groupe en tout cas.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:11:06

heu.......je vais te le dire autrement

si tu veux prendre ça pour des propos anti sémites ben.......c'est toi qui vois mais ce n'est certainement pas ce que j'ai voulu dire. Comme Dis précédemment ma formules était ptèt maladroite.

donc, j'ai pas envie de passer ma soirée à me justifier parce que visiblement tu le prends de traviole.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:11:36

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
nsfromhell dit :
@dressedtokill: Le gouvernement soutient la communauté juive en France, elle peut être de nationalité française ou composée de ressortissant étranger de Confession juive. De plus nous sommes toujours et jusqu'à nouvel ordre allié d'Israël. Dans la journée d'hier il y a eu acte antisémite avéré (ce n'est pas nouveau qu'une partie de la communauté musulmane se querelle avec les juifs, tout autant que pendant des siècles les chrétiens occidentaux comme orientaux ont persécuté les juifs).

@DrBenway: Tu fais quand même beaucoup d'amalgames et de généralisation en moins de 9 lignes...

Merci. Joli paragraphe qui remet les choses à leur place.

Effectivement, y'a du niveau :

citation :
DocteurBenway dit :
y-a toujours eu un gros soucis avec les juifs en France............c'est pas nouveau.

Et comme y-a aussi un gros soucis avec les algériens..........

Tu m'expliques quel est le problème avec les juifs (prennont juste l'exemple juif pour le moment) ? Une grande partie de ma famille est juive (ashkénaze), une branche est en France depuis les années 1500 (sauf si tu exceptes la période où la Lorraine était prussienne) et l'autre a fui les pogroms en Russie tsariste à la fin du XIXème siècle. Sont-ils mal intégrés ? Est-ce trop récent pour prétendre à l'intégration ? Y'a-t-il un problème avec eux depuis plus de 500 ans ? Je suis curieux là.
on, vu qu'une partie de ta famille est juive on va dire, pour simplifier que ta réaction est communautaire et le communautaisme de tout poil et une plaie du même niveau que les religion,
Réactionnaire et basé sur la difference
Tout le contraire de la laïcité humaniste qui est le font même de notre civilisation moderne
Qui à autant de désire d'expenssion que ceux d'en face

Autre chose, depuis quand les enfants doivent payer ou s'excuser pour les crimes, erreurs ou mode de vie de leurs parents.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:15:36

Même sans prendre l'exemple de sa famille, je pense qu'il essayait de défendre la bonne cause.

Samedi 10 Janvier 2015 - 21:22:18

Mais, c'est quoi le plus grave, c'est d'etre mort, ou d'être un mort juif...
L'un est plus mort que l'autre

L'un est juif.....mais j'en ai rien à foutre de ça, c'est un détail

Imaginons quand réactions à ces attentats, aux massacres des chretiens d'Iraq dans l'indifference générales, les pays de cultures chrétiennes se radicalisent dans l'expression viril et forte de la religion, se coalisent pour érradiquer les Mahometans..
Plein de Rage et de fougue aprés ne croisade nuclèaire, il pourrait bien qu'il aient envie de régler cette vielle Histoire de religion et de peuple Déïcide...
Et le gentil juif, par la vexation et l'humiliation ressenties versera à nouveau dans le terrorisme...
ah oui, parce que la nouvelle israël est née du terrorisme sïonniste