DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:21:19

Quelques années auparavant :

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:21:47

C'est une image le "on est tous juifs de France". L'unité nationale ça vaut aussi pour eux.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:23:56

Merci, effectivement je ne partage pas ces propos moi non plus, Mr Valls n'est pas dans son rôle en disant cette phrase. La liberté d'expression est dans la constitution française, le fait d'être juif non. Valls n'est pas dans son rôle en disant cela.
C'est une sacré maladresse que voilà, son cabinet de com' doit s'arracher les cheveux ahah.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:26:25

C'est purement scandaleux !!!

Comment espérer ne pas prendre de bombes sur la gueule quand le chef du gouvernement Français tient de tels propos ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:29:23

Que celui qui n'a jamais fait de maladresse lui jette la première bombe. Il s'est planté, même si l'intention était louable. Ca reste un acte de bonne foi.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:29:38

C'est une maladresse je pense c'est un homme comme tout le monde et ça doit bien faire trois ou quatre jour qu'il ne doit pas dormir.
Ceci dit je suis d'accord ces propos n'auraient pas dû être tenu, de même que Mr Valls n'aurait pas du se rendre à cette manifestation. Par ailleurs je ne vois pas en quoi le CRIF peut appeler à la manifestation, je suis très étonné par ce que je viens de voir.

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:31:19

nos chers politicards.......ah la la.

toujours dans le sens du vent

toujours faire ses coups en douce

toujours gratter la tête de la populace

Menfin la situation est quand même exceptionnelle faut dire. Les tensions sont fortes .

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:36:26

C'est de la récupération communautaire purement et simplement. Tu t'attendais à autre chose ?

J'espère bien que demain, le peuple sera en tête de cortège, que les écharpes tricolores resteront dans l'armoire et que nos politiques de merde sauront se faire discret. Mais je rêve les yeux ouverts, là !

Edit: Il ne s'agit certainement pas d'une maladresse puisque Vals(TAR Superstar)  a rajouté textuellement: "En s'attaquant aux Juifs de France, on s'attaque à ce qu'il y'a de plus fondamental". Dont acte !

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:45:30

Heureusement si y'a bien un truc qui arrive à nous réunir quelque soit notre religion/origine, sans frontière, c'est bien notre amour pour la musique..pas vrai ? (tentative de finir la soirée sur une touche optimiste).

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:50:38

Finissons sur ces saintes paroles de Witchburner. Amen.