DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:28:26

citation :
OVERKILL77 dit :

De plus, les journalistes ne laissent pas parler le peuple. Un mec commençait à parler ouvertement et le journaliste s'est empressé de lui couper le siffler.

V'là  l'unité nationale à 3 sous

e type, commencait un discourt de haine, et d'accusation de l'état français lâche....fuck les cons

Et quite à passer pour ce que je ne suis pas, la France, tu l'aime ou tu la quitte...idem pour la liberté
C'Est ce que font ceux qui vont au Daeshkistan
Ceux qui sont du même avis les suivent, ça les regrouperat , je suis pour le désarmement nucléaire et je sais oû me débarasser du stock

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:28:30

Comme Overkill, un cadavre n'a pas de religion. On lui en donne une pour se justifier de l'ensevelir, de le cramer, ou de l'embaumer.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:38:23

citation :
nsfromhell dit :
@dressedtokill: Le gouvernement soutient la communauté juive en France, elle peut être de nationalité française ou composée de ressortissant étranger de Confession juive. De plus nous sommes toujours et jusqu'à nouvel ordre allié d'Israël. Dans la journée d'hier il y a eu acte antisémite avéré (ce n'est pas nouveau qu'une partie de la communauté musulmane se querelle avec les juifs, tout autant que pendant des siècles les chrétiens occidentaux comme orientaux ont persécuté les juifs).

@DrBenway: Tu fais quand même beaucoup d'amalgames et de généralisation en moins de 9 lignes...

Merci. Joli paragraphe qui remet les choses à leur place.

Effectivement, y'a du niveau :

citation :
DocteurBenway dit :
y-a toujours eu un gros soucis avec les juifs en France............c'est pas nouveau.

Et comme y-a aussi un gros soucis avec les algériens..........

Tu m'expliques quel est le problème avec les juifs (prennont juste l'exemple juif pour le moment) ? Une grande partie de ma famille est juive (ashkénaze), une branche est en France depuis les années 1500 (sauf si tu exceptes la période où la Lorraine était prussienne) et l'autre a fui les pogroms en Russie tsariste à la fin du XIXème siècle. Sont-ils mal intégrés ? Est-ce trop récent pour prétendre à l'intégration ? Y'a-t-il un problème avec eux depuis plus de 500 ans ? Je suis curieux là.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:40:04

citation :
dressedtokill dit :
Ncore une fois, excuse moi over, mais si ce que tu pense est la pensée majoritaire
C'est que rien de ce qui vient d'arriver n'as vraiment été compris à sa juste valeur

La"guerre" qui se joue, c'est la liberté contre l'obscurantisme
Et l'obscurantisme, c'est les religions

Et en quoi ces 17 morts devraient être le fruit d'une récupération communautaire ?

Des chrétiens sont morts, des Juifs sont morts, un flic musulman est mort, des bouddhistes, des athées que sais-je....

De quel droit des "Je suis Charlie" deviennent des "Je suis Juif"

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:45:34

je crois que tu interprètes mal mes propos. Ou alors ai-je été maladroit.

J'ai rien contre les juifs, je parle de l'état Français.

C'est quand même pas nouveau, et je vais pas refaire à moi Seul tout ce qui a été Dis ou écrit sur la question, que l'état Français a de la merde sur les mains quand à son comportement envers la communauté juive depuis la déportation et tout ce qui s'est passé depuis.

T'avoueras qu'il y-a une certaine crispation sur le sujet depuis toujours.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:48:08

citation :
DocteurBenway dit :
 je crois que tu interprètes mal mes propos. Ou alors ai-je été maladroit.

Non, c'est une marque de fabrique.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:49:13

C'est possible que j'interprète mal, mais dans ce cas-là oui c'était très maladroit ; on était à deux doigts de l'antisémitisme.

Dans ce cas-là j'attends des descriptions précises pour y voir plus clair.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:52:02

citation :
LeLoupArctique dit :
C'est possible que j'interprète mal, mais dans ce cas-là oui c'était très maladroit ; on était à deux doigts de l'antisémitisme.

Dans ce cas-là j'attends descriptions précises pour y voir plus clair.

Tiens, revoilà Socrate

Eclaire-nous donc de tes lumières

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:52:54

citation :
LeLoupArctique dit :
Dans ce cas-là j'attends descriptions précises pour y voir plus clair.

Restes zen, il manque des mots dans tes phrases...

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:52:57

je répondais simplement à le remarque de dressedtokill.

je pense avoir été clair dans ma réponse. Y-a pas a chercher plus loin.