| OVERKILL77 dit :
De plus, les journalistes ne laissent pas parler le peuple. Un mec commençait à parler ouvertement et le journaliste s'est empressé de lui couper le siffler. V'là l'unité nationale à 3 sous |

| nsfromhell dit :
@dressedtokill: Le gouvernement soutient la communauté juive en France, elle peut être de nationalité française ou composée de ressortissant étranger de Confession juive. De plus nous sommes toujours et jusqu'à nouvel ordre allié d'Israël. Dans la journée d'hier il y a eu acte antisémite avéré (ce n'est pas nouveau qu'une partie de la communauté musulmane se querelle avec les juifs, tout autant que pendant des siècles les chrétiens occidentaux comme orientaux ont persécuté les juifs). @DrBenway: Tu fais quand même beaucoup d'amalgames et de généralisation en moins de 9 lignes... |
| DocteurBenway dit :
y-a toujours eu un gros soucis avec les juifs en France............c'est pas nouveau. Et comme y-a aussi un gros soucis avec les algériens.......... |
| dressedtokill dit : Ncore une fois, excuse moi over, mais si ce que tu pense est la pensée majoritaire C'est que rien de ce qui vient d'arriver n'as vraiment été compris à sa juste valeur La"guerre" qui se joue, c'est la liberté contre l'obscurantisme Et l'obscurantisme, c'est les religions |
| DocteurBenway dit : je crois que tu interprètes mal mes propos. Ou alors ai-je été maladroit. |
| LeLoupArctique dit : C'est possible que j'interprète mal, mais dans ce cas-là oui c'était très maladroit ; on était à deux doigts de l'antisémitisme. Dans ce cas-là j'attends descriptions précises pour y voir plus clair. |
| LeLoupArctique dit : Dans ce cas-là j'attends descriptions précises pour y voir plus clair. |