DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:57:25

citation :
dressedtokill dit :

...dans l'absolut

L'absolut c'est ça

On dit dans l'absolu(e).

@dressedtokill: Le gouvernement soutient la communauté juive en France, elle peut être de nationalité française ou composée de ressortissant étranger de Confession juive. De plus nous sommes toujours et jusqu'à nouvel ordre allié d'Israël. Dans la journée d'hier il y a eu acte antisémite avéré (ce n'est pas nouveau qu'une partie de la communauté musulmane se querelle avec les juifs, tout autant que pendant des siècles les chrétiens occidentaux comme orientaux ont persécuté les juifs).

@DrBenway: Tu fais quand même beaucoup d'amalgames et de généralisation en moins de 9 lignes...

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:57:30

J'avais commandé un lot de Bescherelle pour les djeuns, j'ai bien fait d'entre un ou deux en plus
Vous remarquerez le smiley Rouge qui ressemble au Diable mais qui en fait vous adore surtout de dos.
Bref.
Putain mais les gars, juifs, arabes...c'est n'importe quoi.

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:59:16

Sujet glissant avec réception sur fumier.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:00:27

citation :
@DrBenway: Tu fais quand même beaucoup d'amalgames et de généralisation en moins de 9 lignes...

je synthétise un poil c'est vrai.

mais t'avoueras que l'actu est quelque peu.....chargée.

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:05:37

citation :
dressedtokill dit :
Eith: je suis scandallisé....le gouvernement soutiend la "communauté" Juive.....

L'état, dans sont absolut, ne soutient que le Français, il ne devrait dans sont application de la loi de 1905 ne pas concidérer les religions commes des sous ensembles de la Nation et de son Peuple

Voilà

Selon le 1er sinistre. Ce n'est pas la France qui est meurtrie. Ce sont les Juifs !

Il n'y a que les Juifs qui souffrent de ces atrocités.

C'est purement scandaleux !

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:06:43

J'éspére qu'une faute d'ortaugraffe, ne vous empéche pas de saisir le font,
Et que votre cerveau vous aides à comprendre une forme pitoyable dans mes propos, ultra synthétique

Moi, j'éspaire madresser à dé gen untailygens

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:14:57

Jusqu'a hier, c'est le coeur des Français qui saignait. Depuis hier après-midi, c'est celui des Juifs.

De plus, les journalistes ne laissent pas parler le peuple. Un mec commençait à parler ouvertement et le journaliste s'est empressé de lui couper le siffler.

V'là  l'unité nationale à 3 sous

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:16:29

La selection naturelle les enfants...

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:18:49

Mais bordel de merde, un mort n'a pas de religion !!!

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:19:46

Ncore une fois, excuse moi over, mais si ce que tu pense est la pensée majoritaire
C'est que rien de ce qui vient d'arriver n'as vraiment été compris à sa juste valeur

La"guerre" qui se joue, c'est la liberté contre l'obscurantisme
Et l'obscurantisme, c'est les religions