DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:41:01

C'est pas pour relancer le débat inutilement, mais je viens de lire ça à l'instant..

Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le Sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo »as-Safir indique également que les services de renseignements libanais et syriens ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d’attentats spectaculaires sur le Sol français.

http://metatv.org/le-liban-previent-la-france-imminence-dun-attentat-plus-violent-que-celui-de-charlie-hebdo

http://www.medias-presse.info/menace-terroriste-imminente-les-services-de-renseignements-libanais-et-syriens-avertissent-la-france/22610

Espérons une intox.

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:45:29

Le gros problème, c'est demain...

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:45:47

citation :
Witchburner dit :Espérons une intox.
Bravo ça c'est du second degré comme je l'aime

En tout cas, tout ça fait un sacré coup de pub à Charlie Hebdo

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:49:28

C'est pas du second degré, ça pourrait très bien seulement être des menaces qui ne se mettrons pas à exécution, simplement pour profiter de l'affaiblissement actuel du pays, ou dans le pire des cas être réel..J'espère que le gouvernement va prendre cette "infos" au sérieux si s'en est une.

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:51:19

Je préférerais que ce soit l'état, plutôt que le gouvernement qui s'en occupe

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:54:23

Tu joues sur les mots un peu non ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:03:19

Les gouvernements tergiverssent
Les étatsagissent et sont les Structures de nos sociétés

Eith: je suis scandallisé....le gouvernement soutiend la "communauté" Juive.....

L'état, dans sont absolut, ne soutient que le Français, il ne devrait dans sont application de la loi de 1905 ne pas concidérer les religions commes des sous ensembles de la Nation et de son Peuple

Reédite; Attention, je précise que le Français pour moi, n'as ni couleur ni religion....dans l'absolut, et comme le reconnait "l'état" dans sa constitution
Pour résumer au plus stricte, le Français, c'est une carte d'identité

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:12:26

La différence, actuellement, elle est ou?

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:23:46

y-a toujours eu un gros soucis avec les juifs en France............c'est pas nouveau.

Et comme y-a aussi un gros soucis avec les algériens..........

nous v'la bien........

Ce qui est formidable dans ce pays, c'est que c'est a nous de porter les erreurs du passé, la déportation, les collabos, le colonialisme..........

moi ados j'en voulais a la société mais c'était un peu comme tout les ados......

mais pour le wesh, quelle formidable excuse pour ne pas se torcher le fion tout Seul et continuer à ne rien branler et surtout ne pas se prendre en main.

Tu rajoutes à ça la belle bande de vendus qui nous "gouvernent".

Samedi 10 Janvier 2015 - 19:28:59

Pas avec les juifs, avec la religion israëlite
Comme elle n'a pas de probléme avec les musulman, mais avec l'islam

...dans l'absolut