DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:46:32

citation :
Brozzy21 dit :  

Mais les pommes, c'est bon pour la santé de tout le monde ...
Oui mais fais gaffe, par contre...

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:48:37

T'inquiète pas, je suis vacciné

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:50:29

citation :
Brozzy21 dit :
T'inquiète pas, je suis vacciné
Vu que tu as l'air en bonne santé je veux bien le croire !

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:51:29

citation :
Witchburner dit :
@Brozzy : Ton post n'emmenait pas vraiment à débattre du sujet justement "Arrêtez de demander des preuves, il existe pour ceux y croyant et non pour ceux n'y croyant pas, point barre." qui ne pourrait pas être d'accord avec ça, c'est comme dire "les pommes c'est bon pour ceux qui aiment en manger, et pas bon pour ceux qui n'aiment pas en manger".

apporte moi une seule preuve de l'existance de dieu qui resiste à la science...à toutes les science rationnelles et pragmatique, une seule, et je pourrais commencer à me poser la question de savoir ce qui à déconner dans les tests

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:52:23

La moukère salafiste(fucking) serait en Syrie... Qu'elle y reste.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:55:41

citation :
dressedtokill dit :
apporte moi une seule preuve de l'existance de dieu qui resiste à la science...à toutes les science rationnelles et pragmatique, une seule, et je pourrais commencer à me poser la question de savoir ce qui à déconner dans les tests

Heu...il a une barbe et flotte dans l'air ?

Non sans rire, je n'ai absolument aucune compétence en la matière pour te citer aucune preuve que ce soit, d'ailleurs personnellement je me considère, puisqu'on est tous confronté à cette question dans la vie, comme agnostique.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:58:13

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:01:27

Ah oui oui oui... quel putain d'album.

Merci, je le ressort direct, de suite

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:19:39

Comme quoi, les vieux ont encore de la ressource

Samedi 10 Janvier 2015 - 18:37:30

Celui-ci et le précédent (something's gotta give), je trouve, font partis des tout meilleurs Agnostic Front.
J'espère que le prochain à venir (en ce début d'année) sera comme ceux-ci, c'est à dire plus proche de leur origine punk-hardcore que de leur période hardcore-metal (même si j'apprécie celle-ci).

Je vais insister de nouveau mais ceux qui apprécient la période punk-hardcore du groupe devraient essayer le projet de Miret avec trois ex-INSTED  :

The Alligators