DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:24:49

citation :
Brozzy21 dit :
@Witchburner : Ce qu'ils ont fait doit nécessiter une remise en question de l'existence de Dieu ? Je dirais plutôt une remise en cause des Hommes ...

Justement, une remise en question passe forcément par le questionnement, comment veux-tu changer le fait de tuer pour Dieu, si on admet, sans aucune preuve, qu'il existe belle et bien ? Ou est la liberté d'expression si on ne peut pas poser cette question toute bête, pourquoi devrait il y avoir une chape de plomb qui arrive sur ce sujet.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:28:08

Je remet pas en cause la liberté d'expression, chacun est libre de discuter de l'existence de Dieu. Les blagues sur la religion pareil, j'aime. D'ailleurs je suis souvent le premier à dire que j'aime parler de tout, et qu'on peut me demander ce qu'on veut, en général j'y répond. bref, je Dis pas qu'il faut pas parler de religion. Mais je Dis que prouver à un croyant que Dieu existe pas et inversement, c'est (presque) impossible.

C'est sûrement pas moi qui vais dire "arrêtez de parler de religion".

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:29:01

C'est impossible.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:31:34

Le "presque" c'était pour ne pas paraître obtus et rabat-joie

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:35:44

On est pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Ni pour demander à l'autre de changer d'avis, mais pour échanger nos divers opinions sur le sujet et toujours dans la bonne humeur. C'est un peu ce qui fait le débat.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:37:58

Voilà.
Mort aux cons.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:41:41

@Brozzy : Ton post n'emmenait pas vraiment à débattre du sujet justement "Arrêtez de demander des preuves, il existe pour ceux y croyant et non pour ceux n'y croyant pas, point barre." qui ne pourrait pas être d'accord avec ça, c'est comme dire "les pommes c'est bon pour ceux qui aiment en manger, et pas bon pour ceux qui n'aiment pas en manger".

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:41:43

citation :
Brozzy21 dit :  
D'ailleurs je suis souvent le premier à dire que j'aime parler de tout
... ou de rien !

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:42:58

citation :
Witchburner dit :
@Brozzy : Ton post n'emmener pas vraiment à débattre du sujet justement "Arrêtez de demander des preuves, il existe pour ceux y croyant et non pour ceux n'y croyant pas, point barre." qui ne pourrait pas être d'accord avec ça, c'est comme dire "les pommes c'est bon pour ceux qui aiment en manger, et pas bon pour ceux qui n'aiment pas en manger".

Mais les pommes, c'est bon pour la santé de tout le monde ...

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:44:27

Ah là tu marques un point