| DocteurBenway dit : citation :
je peux t'assurer que non.......j'ai été trèèès déçu du retournage de veste de mon propre père à la fin de sa vie, et le comportement de mon frère qui lui aussi a décidé de se "tourner" vers dieu.....et du coup de presque m'obliger a faire une cérémonie religieuse pour le décès de ma mère, athée jusqu'au bout mais qui avait sois disant émis l'hypothèse que peut être y-aurait quelque chose. Je chie et je conchie tous les dieux et ce sera ainsi jusqu’à mon dernier souffle. Et tout mon entourage est bien au courant de ne surtout pas trainer mon cercueil dans une église à me farcir le discours d'un bonimenteur. Ce que je vois tous les jours sur cette terre ne peut que me faire continuer à penser ainsi. |

| Brozzy21 dit : Au pire, la croyance en Dieu, c'est l'histoire de chacun, vous pensez pas ? Chacun pense ce qu'il veut, arrêtez de demander des preuves. Il existe pour ceux qui y croient, il existent pas pour ceux qui y croient pas, point barre. |
| Hellsheimer dit :
Tu l'as eu donc ta discussion. Bon, on peut reparler chaussettes? |

| Brozzy21 dit : Au pire, la croyance en Dieu, c'est l'histoire de chacun, vous pensez pas ? Chacun pense ce qu'il veut, arrêtez de demander des preuves. Il existe pour ceux qui y croient, il existent pas pour ceux qui y croient pas, point barre. |