DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:46:57

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
OVERKILL77 dit :
Dieu existe seulement pour les âmes en peine...

Je pense que même le plus athée des athées sera capable, peut-être, de prier Dieu lorsqu'il ne lui restera plus que ça.

je peux t'assurer que non.......j'ai été trèèès déçu du retournage de veste de mon propre père à la fin de sa vie, et le comportement de mon frère qui lui aussi a décidé de se "tourner" vers dieu.....et du coup de presque m'obliger a faire une cérémonie religieuse pour le décès de ma mère, athée jusqu'au bout mais qui avait sois disant émis l'hypothèse que peut être y-aurait quelque chose.

Je chie et je conchie tous les dieux et ce sera ainsi jusqu’à mon dernier souffle.
Et tout mon entourage est bien au courant de ne surtout pas trainer mon cercueil dans une église à me farcir le discours d'un bonimenteur.

Ce que je vois tous les jours sur cette terre ne peut que me faire continuer à penser ainsi.

Ah mais, entendons-nous bien. Je n'en fais pas une généralité.

Perso, je ne crois à aucune Existence divine. Je suis baptisé, mais par tradition. Parce que ça faisait plaisir à Mamie.

Je Dis simplement qu'on  peut nier l'existence de Dieu toute une partie de sa vie, il se peut qu'un jour, se produise un événement Brutal dans une vie qui fasse que la personne, du jour au lendemain, consciemment ou inconsciemment se retrouve à demander une aide divine.

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:49:08

Sans déconner les gens

Voila une belle discution Laïque
On peu déconner sans être injurieux, mais avec un font sérieux ET résponsable

Merci, j'en ai les larme aux yeux

ÇA C'EST CHARLIE
( Sur l'air du "ça c'est Paris" du Moulin Rouge)

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:51:10

Tu l'as eu donc ta discussion.
Bon, on peut reparler chaussettes?

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:54:27

Au pire, la croyance en Dieu, c'est l'histoire de chacun, vous pensez pas ? Chacun pense ce qu'il veut, arrêtez de demander des preuves. Il existe pour ceux qui y croient, il existent pas pour ceux qui y croient pas, point barre.

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:54:53

Faux.

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:57:49

citation :
Brozzy21 dit :
Au pire, la croyance en Dieu, c'est l'histoire de chacun, vous pensez pas ? Chacun pense ce qu'il veut, arrêtez de demander des preuves. Il existe pour ceux qui y croient, il existent pas pour ceux qui y croient pas, point barre.

Tu me saoule toi... On peut discuter, oui ?

Personne ne demande des preuves de quoi que se soit !

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:00:22

D'un coté, il n'a pas tort non plus.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:01:37

citation :
Hellsheimer dit :
Tu l'as eu donc ta discussion.
Bon, on peut reparler chaussettes?

La chaussette.....signe distinctif du "salafisme"???

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:02:34

Je suis donc Hors-Sujet sur le topic de l'Humeur Du Jour ?

Faut que tu m'expliques, là

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:09:59

citation :
Brozzy21 dit :

A partir du moment où on est capable de tuer et Torturer au nom d'un soit disant être suprême, j'estime qu'il est nécessaire d'en parler, et puis si on est un défenseur de la liberté d'expression comme tout ceux qui manifestent pour Charlie, je vois pas au nom de quoi on ne devrait pas poser la question publiquement.