| Demoncy dit : J'ai chopé les extraits sur le net, je l'avais lu il y a 4 ou 5 ans le Coran et mes souvenirs sont bien en phase avec ces citations. Certains phrases sont tout de même surprenantes. Cette différence Croyants (musulmans) / Infidèles (non-musulmans), c'est pas quelque chose qu'on retrouve dans la Bible ou dans la Torah. |
| LeLoupArctique dit :
Tu mets bien en valeur le problème principal qui est celui de la traduction et de l'interprétation des textes. Ce n'est pas évident de traduire un texte qui a plus de 1000 ans, alors pour l'interpréter ... Il ne faut pas oublier que l'islam est une religion plus jeune que le christianisme ou le judaïsme par exemple. Lorsque le christianisme avait l'âge qu'a l'islam aujourd'hui ce n'était pas joli joli non plus ... |
| dressedtokill dit :
nsfromhell... cours leur aprés alors |
| Volesprit dit :
Je confirme juste un truc, ayant également lu la bible, les écrits ne présentent pas de passages qui demandent d'anéantir les non-croyants ni même les ennemis, bien au contraire comme l'a souligné Demoncy. Par contre suivant les évangiles, c'est une autre histoire, et ça peut être extrêmement clair et d'une grande violence selon "l'auteur" . |