DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Janvier 2015 - 12:43:16

citation :
karnivormetal dit : Tu sais quoi, va t'faire enculer!
Si tu veux d'autres douceur, c'est en MP!

C'est surtout le genre de gland de Ton genre qui pollue le site, connaissances aux raz des pâquerettes, en musique ou ciné, hein!

T'es un guignol, et les guignols j'les emmerde au plus profond!
J'suis sur paname, si tu veux un RDV contact moi histoire de te refaire un lifting!

-'tain, j'croyais que toute l'éspéce des trouivoldelamaurs s'était replié sur la planéte Crypton....
- celui là, n'as même pas le visa.
- c'est surement ce qui le rend aussi agréssif
- c'est fascinant

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:05:40

Attaque terroriste ce matin à Charlie Hebdo, 12 morts pour l'instant et 4 entre la vie et la mort !

J'ai mal au coeur devant mon assiette, j'ai envie de gerber... de pleurer ! Un vrai sentiment de haine ! Mort aux fous d'Allah !!!
La larme à l'oeil, j'ai l'ultime sentiment que 2015 sera une année sanglante pour mon pays...

Une pensée aux familles et aux journalistes de Charlie qui se doivent, malgré tout, de continuer à faire leur travail.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:22:29

Des sous chiens musulmans j'imagines?

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:39:49

citation :
Impnaz100 dit :
musulmans 

Islamistes plutôt.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:44:13

Remember the vache folle; quand une bête était infestée, on abattait le troupeau ..
...principe de précaution

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:53:09

Je viens d'apprendre qu'ils ont tué tous les caricaturistes du journal, les chiens !
Ils, nous enlèverons pas notre liberté d'expression !!!

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:54:45

Cabu, Wolinski et Charb sont décédés dans la tuerie...

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:57:41

A la moindre incartade raciste/ xénophobe j'allume, vous êtes prevenus.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:58:54

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Impnaz100 dit :
musulmans 

Islamistes plutôt.

Si il n'y aurait pas eu la religion de base il n'y aurait pas eu de -isme, et de toute manière à mes yeux les religions sont intolérantes et liberticides à la base

Mercredi 07 Janvier 2015 - 14:00:58

Mais carrément... vous êtes graves les gars sérieux ... 'tain des "sous-chiens musulmans", ça veut dire quoi ça ? Un terroriste de Confession musulmane qui interprète comme un connard sa religion, et tout le monde est à mettre dans le même sac.. ? Trop facile ces putains d'amalgames et ça n'aide pas la démocratie.