DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2015 - 20:56:58

Ils ont toujours voulu être  à part du reste de ce qu'on peut trouver comme webzine Metal sur la toile, qu'ils y restent.
Le fait qu'on cite vos plus belles proses provient surtout du fait qu'on vous laisse beaucoup de latitude pour poster et qu'on est assez laxiste la plupart du temps avec la charte des forums. On peut aisément tout appliquer à la lettre, fermer tous les forums extra musicaux et vous claquer le baigneur à chaque faute d'orthographe.
Sauf que ça n'aurait aucun intérêt et qu'on finirait par leur ressembler...
J'en cauchemarde déjà...

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:08:06

Surveille un peu Ton langage je te prie. "Claquer le baigneur" c'est limite, au prochain coup avertissement, et au bout de 3 c'est exclu des forums, ad vitam aeternam.

...

Oui effectivement, il n'y aurait plus personne si on appliquait à la lettre.

Du coup certains ont tendance à profiter de cette souplesse. Prudence, car à l'heure du durcissement, la mémoire reste. Un gros gland (ça, c'est sémin… Subliminal. Je crois que mes jeux de mots sont trop tirés par les cheveux, quand même ).

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:17:18

citation :
morgothduverdon dit : exclu des forums, ad vitam aeternam.

Ton plus beau fantasme, je suppose ?
Pas que le tien, d'ailleurs à mon avis...

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:23:45

citation :
morgothduverdon dit :
Surveille un peu Ton langage je te prie. "Claquer le baigneur" c'est limite, au prochain coup avertissement, et au bout de 3 c'est exclu des forums, ad vitam aeternam.

...

Oui effectivement, il n'y aurait plus personne si on appliquait à la lettre.

Du coup certains ont tendance à profiter de cette souplesse. Prudence, car à l'heure du durcissement, la mémoire reste. Un gros gland (ça, c'est sémin… Subliminal. Je crois que mes jeux de mots sont trop tirés par les cheveux, quand même ).

Tirés par les poils en l'occurrence.

En effet il n'y aurait plus grand monde s'il fallait respecter la charte, certes certains en abuse un peu trop parfois, mais on a du coup ce coté humain sur SOM

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:30:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
Moi je réagis face à Ton attitude qui pourris l'ambiance  de Som déjà en berne.

Tu sais quoi, va t'faire enculer!
Si tu veux d'autres douceur, c'est en MP!

C'est surtout le genre de gland de Ton genre qui pollue le site, connaissances aux raz des pâquerettes, en musique ou ciné, hein!

T'es un guignol, et les guignols j'les emmerde au plus profond!
J'suis sur paname, si tu veux un RDV contact moi histoire de te refaire un lifting!

karnivormetal a été averti pour ce message

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:00:34

Sinon, il y a aucun métalleux élitiste, c'est un mythe.

Ça aussi, c'est mythique (et si ça peut détendre l'ambiance):

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:29:00

Hum, rien à voir, mais en me promenant sur le profil du monsieur Karnivormetal, j'ai trouvé deux de ses chroniques d'albums du groupe Blackness qui ne s'affichent pas, c'est que chez moi ou il y a un soucis ?

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:32:47

citation :
orionzeden dit :
Sinon, il y a aucun métalleux élitiste, c'est un mythe.

Ça aussi, c'est mythique (et si ça peut détendre l'ambiance):

Tant qu'a avoir un truc A Capella autant que ça ait des poils et des burnes

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:38:49

citation :
Hellsheimer dit :

Tant qu'a avoir un truc A Capella autant que ça ait des poils et des burnes

Y'a assez de poils ?

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:50:07

Aimez vous les uns les autres putain de merde, on est tous des frères...