DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:13:34

citation :
King_Triton dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sa fait un moment que je me pose la question, je sais pas s'il y a une histoire la dessus mais pourquoi la chanson Mr Tinkertrain de Ozzy Osbourne es aussi mal coupé?

Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn"  et c'est très très moche.  Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux.

Sur mon original d'Accept, ça coupe aussi. Probablement une erreur sur le master. Pour les rééditions, c'est pareil en général.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:26:59

@Venom 59 : Donc il doit exister une version avec cet effet de fondu à moins que quelqu'un ai bidouiller ce titre sur youtube

@Eclectic : ok merci donc ce titre ce coupe net d'origine, on peut alors en conclure que c'est une erreur tout comme sur le titre d'Ozzy.  Et bien ! ils devaient en tenir une bonne lors des enregistrements ! 

Dimanche 21 Décembre 2014 - 21:09:45

citation :
King_Triton dit :

@Venom 59 : Donc il doit exister une version avec cet effet de fondu à moins que quelqu'un ai bidouiller ce titre sur youtube

C'est plus que probable vu que la version originale apparemment c'est pareil.
Ils avaient peut être plus assez de fond pour louer le studio une seconde de plus

Lundi 22 Décembre 2014 - 10:12:05

citation :
VENOM59 dit :
C'est plus que probable vu que la version originale apparemment c'est pareil.
Ils avaient peut être plus assez de fond pour louer le studio une seconde de plus

ouais moi j'opterais plutôt pour une vieille gueule de bois due à l'absorption abusive de shnaps !

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:03:11

Oui j'imagine plus la faute de la bouteille aussi, un con qui reverse sa bière sur la console et tout saute juste à la fin
-Oh merde ma console!
-Oh merde ma bière!

EDIT: Surpris que personne n'en es parlé, certes ce n'est pas une infos Metal mais le grand blues MAN rockeur Joe Cocker nous a quitté ce lundi 22 suite d'un Cancer du poumon à 70ans.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:24:08

Un JC s'éteint, et il y a 2014 (+/- 3) un autre JC naissait

2 album pour commémorer ces moments qui boulversent l'Humanité

Motorjesus - Wheels Of Purgatory (GER) & Mötorchrist - Corvette Summer (USA)

En plus, ça Pulse pas mal le Bon gros Hard Rock bien gras, Speed pour l'un (USA), Heavy pour l'autre (GER)

[COLOR="Red"]BON NOËL A TOUS[/COLOR]

Jeudi 25 Décembre 2014 - 23:15:47

Merry Christmas, bande d'oeufs.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 00:10:22

Joyeux Noël!

Reçu une nouvelle chaîne hifi Pioneer, mes CD font cesser de prendre la poussière

Vendredi 26 Décembre 2014 - 10:47:35

Joyeux noël aussi

un nouveau casque pour ma part, un AKG, ça fait un peu plus sérieux que l'ancien (qui était surtout très usé). C'est bien quand comme là, je peux pas m'en servir de ma chaîne

Vendredi 26 Décembre 2014 - 11:27:24

Joyeux Noël à tous !

C'est marrant j'ai aussi eu une chaine hifi Darkkeeper, mais une Sony pour ma part. Bonne (ré)écoute