| Snake_Pliskin dit : Sa fait un moment que je me pose la question, je sais pas s'il y a une histoire la dessus mais pourquoi la chanson Mr Tinkertrain de Ozzy Osbourne es aussi mal coupé? |
| AlonewithL dit : on vire le public de merde comme de vulgaires malpropres à l'aide de vigiles de supermarché. Je n'ai même pas pu faire le tour des stands. Ma discussion sympathique avec les mecs de Celtibeerian a été tout simplement avortée par un cerbère trop zêlé pressé d'aller au lit. C'est une vraie première dans tous les concerts que j'ai pu faire. |
| Deminion dit : C'est moche ça. Eluveitie avait une setlist orienté deux derniers albums je suppose ? |
| King_Triton dit : citation :
Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn" et c'est très très moche. Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux. |
| Snake_Pliskin dit : En effet j'ai écouté, ça fait pareil, mais c'est un peu moins brutal^^ |
| Snake_Pliskin dit : Le truc c'est que j'ai écouté plusieurs versions sur Youtube, même les un peu plus longues comme celle que j'ai mis qui a 4/5 secondes de plus, mais rien à faire J'en fait appel aux grands sages de Spirit |
| King_Triton dit : Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn" et c'est très très moche. Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux. |