DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:19:59

Sa fait un moment que je me pose la question, je sais pas s'il y a une histoire la dessus mais pourquoi la chanson Mr Tinkertrain de Ozzy Osbourne es aussi mal coupé?

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:31:26

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sa fait un moment que je me pose la question, je sais pas s'il y a une histoire la dessus mais pourquoi la chanson Mr Tinkertrain de Ozzy Osbourne es aussi mal coupé?

Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn"  et c'est très très moche.  Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:41:26

citation :
AlonewithL dit : on vire le public de merde comme de vulgaires malpropres à l'aide de vigiles de supermarché. Je n'ai même pas pu faire le tour des stands. Ma discussion sympathique avec les mecs de Celtibeerian a été tout simplement avortée par un cerbère trop zêlé pressé d'aller au lit. C'est une vraie première dans tous les concerts que j'ai pu faire.
C'est vraiment très courant dans les salles parisiennes ça par contre de se faire jeter dès que c'est fini. Le meilleur restant le Bataclan avec leur barrière à roulettes qui fait la largeur de la salle, ils font sortir le public façon chasse-neige. Efficace.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:43:21

Et ben ! pas cool du tout comme attitude ! ici au Bikini par exemple on peut rester autant de temps que l'on veut après le concert.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:51:42

citation :
Deminion dit :
C'est moche ça. Eluveitie avait une setlist orienté deux derniers albums je suppose ?

Le dernier album principalement...

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:06:27

citation :
King_Triton dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn"  et c'est très très moche.  Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux. 

En effet j'ai écouté, ça fait pareil, mais c'est un peu moins brutal^^

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:23:19

citation :
Snake_Pliskin dit : 
En effet j'ai écouté, ça fait pareil, mais c'est un peu moins brutal^^

Oui sur Mr Tinkertrain Ozzy n'a même pas le temps de finir sa phrase et hop ça passe à la chanson suivante ! Alors peut être que sur les rééditions ils ne prennent pas le temps de faire un effet de fondu comme on l'entend parfois sur certaines chansons ? je ne sais pas..  

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:26:35

Le truc c'est que j'es écouté plusieurs versions sur Youtube, même les un peu plus longues comme celle que j'ai mis qui a 4/5 secondes de plus, mais rien à faire

J'en fait appel aux grands sages de Spirit

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:30:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le truc c'est que j'ai écouté plusieurs versions sur Youtube, même les un peu plus longues comme celle que j'ai mis qui a 4/5 secondes de plus, mais rien à faire
J'en fait appel aux grands sages de Spirit

J'aimerais bien avoir la clef de ce mystère moi aussi

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:00:32

citation :
King_Triton dit : Je ne sais pas mais il se passe la même chose sur mon CD d'Accept avec le titre "Princess of the Dawn"  et c'est très très moche.  Peut être que ce sont des rééditions ratées, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un possédant les originaux.

ça fait pareil sur mon cd et je croyais que mon cd déconnait, sur le cd le titre dure 6 mns 15 et se coupe brusquement, là sur youtube il dure 6 mns 17 mais commence à s'arrêter doucement à 6 mns 13, donc..?