DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:23:16

Exact, je crois qu'il avait parlé de chasse aux loups.

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:26:33

Le loup est une espèce protégée

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:28:21

Faut juste pas se faire prendre, c'est comme avec les alcotests et le vol à la tire.

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:31:03

Un gars habillé comme ça je risque de le voir de loin.

Je suis à 999 messages sur les fofos de SoM. Est-ce que je gâche le 1000ème à dire une connerie ? *question existentielle*

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:36:47

citation :
LeLoupArctique dit :
Je suis à 999 messages sur les fofos de SoM. Est-ce que je gâche le 1000ème à dire une connerie ? *question existentielle*

Je te donne 5 points de plus au Blind test si tu Dis :

J'aime le caca au fromage de loup d'Afrique de l'Est, en plein mois d'automne bissextile.

Samedi 20 Décembre 2014 - 20:26:45

Les statuts Facebook, y'a quand même du niveau...Même ce topic parait intelligent à coté...

Samedi 20 Décembre 2014 - 20:48:23

Trop tard Witch, j'ai mis mon 1000ème sur le topic heavy

On ne me corrompt pas, moi !

Mais comme je sens que ça te fait plaisir :
"J'aime le caca au fromage de loup d'Afrique de l'Est, en plein mois d'automne bissextile." Et j'assume. D'ailleurs ça n'a pas de sens, on devrait parler de fromage au caca.

citation :
Hellsheimer dit :
Les statuts Facebook, y'a quand même du niveau...Même ce topic parait intelligent à coté...

Tu nous donnes un exemple ? Parce que là je pense qu'on vient de faire du haut niveau quand même ...

Dimanche 21 Décembre 2014 - 04:27:04

Mon live report sur la soirée d'Eluveitie à Limoges va être fumant. Deux groupes en tête d'affiche pas terrible, terrible. Eluveitie parce que les guitaristes ne servent à rien et que c'est linéaire à crever; Stille Volke, plutôt parce qu'ils en avaient clairement rien à foutre. Même le titre phare "Banquet" a fait chou blanc à ma grande surprise. Il y a aussi le manque de convivialité que je retrouve de plus en plus au John Lennon et l'orga incompréhensible qui interdit, autorise les appareils photos selon leur bon vouloir, n'en autorise que pour 3 chansons sur Eluveitie sans raison, alors que ça n'interdit en rien les iphones qui font tout pareil. Puis une fois Eluveitie parti on vire le public de merde comme de vulgaires malpropres à l'aide de vigiles de supermarché. Je n'ai même pas pu faire le tour des stands. Ma discussion sympathique avec les mecs de Celtibeerian a été tout simplement avortée par un cerbère trop zêlé pressé d'aller au lit. C'est une vraie première dans tous les concerts que j'ai pu faire.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 09:46:01

C'est moche ça. Eluveitie avait une setlist orienté deux derniers albums je suppose ?

Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:09:51

Ce genre de pratique est malheureusement de plus en plus courante. L'année dernière on m'avait bassiné pour que je fasse un Live Report avec photos et tout le reste et arrivé sur place, pas d'accréditation, pas de pass photo. Et quand la fille de la caisse à contacté l'organisation, j'ai pu juste avoir une place. Donc maintenant, je ne fait plus rien sauf avec les gens que je connais personnellement depuis longtemps.