DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Décembre 2014 - 00:23:43

On à le meme truc chez moi sur le fixe, surement des pubs

Jeudi 18 Décembre 2014 - 06:45:17

Si c'est un appel avec une seule sonnerie, oui, c'est de la pub. Si tu rappelles, tu tomberas probablement sur une messagerie qui te demanderas de rappeler sur tel ou tel numéro. J'ai déjà eu ça quand je cherchais du boulot, c'est très emmerdant.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:24:30

01 sinon c'est l'indicatif téléphonique des fixes de l'Ile de France, donc environ 15% de la population Française... si ça peut vous aider

Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:54:03

Je compatis, j'ai déjà eu la même merde de mon côté.

Sinon de bonne humeur, j'arrive au bout d'un semestre de travail acharné.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 18:27:11

XGV sa sonne plusieurs fois. Problème réglé j'ai été voir mon opérateur et je change de num.

Ces petits malins essaye toujours de faire payer alors que c'est gratuit si tu es harcelé

Samedi 20 Décembre 2014 - 14:53:02

citation :
Snake_Pliskin dit :
XGV sa sonne plusieurs fois. Problème réglé j'ai été voir mon opérateur et je change de num.

Ces petits malins essaye toujours de faire payer alors que c'est gratuit si tu es harcelé

Alors, le fait de changer de numéro ne changera rien. Ce sont des robots qui composent les numéros. Lorsqu'on décroche et qu'on dit Allo par exemple, c'est le bruit que fait la voix qui met en relation l'appelé (toi) et l'appelant (un marchant de pinard, de tapis, d'ampoules ou de volets roulants). Si tu décroches et que tu ne fais pas de bruit, le robot va raccrocher au bout de 5 à 10 secondes.

Samedi 20 Décembre 2014 - 17:16:30

Marrant, je reçois aussi un numéro en 01 sur mon portable tous les jours depuis quelques semaines, je décroche jamais non plus.

Samedi 20 Décembre 2014 - 17:34:44

Il doit y avoir un moyen de stopper sa?
Comme on peut stopper la pub par la poste ou par SMS quand on dit STOP machin bidule.

Parce que bon c'est casse couilles, l 'autre soir un appel a 23h30 puis 2h30, c'est exagéré.

Witch: 01 83 80 et après sa change d'appel en appel?

Samedi 20 Décembre 2014 - 17:36:34

Donc en fait la solution c'est de blacklister toute la région parisienne...

Samedi 20 Décembre 2014 - 19:03:56

Humeur du jour : P'tain dressedtokill a changé son Avatar