DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:06:20

Voilà !

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:15:47

JVC c'est une marque d'électronique sinon.
Mais il parlait du site JeuxVideo.Com , évidement.
Le plus drôle dans tout ça reste les best-off des plus grosses conneries dites sur leurs forums, pour ce qui est des boulets, SOM peut se rhabiller.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:17:24

citation :
orionzeden dit :
pour ce qui est des boulets, SOM peut se rhabiller.

C'est possible ça ?

Ah ok, au temps pour moi, je m'intéresse tellement peu aux jeux vidéos ...

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:32:03

citation :
orionzeden dit :
Le plus drôle dans tout ça reste les best-off des plus grosses conneries dites sur leurs forums, pour ce qui est des boulets, SOM peut se rhabiller.

Le 15/18 de JeuxVideos.com est en effet tres réputé pour sa concentration de cassos kikoos de 12 13 ans amateurs de sms et tout le tatouin, c'est d'ailleur de là que vient la communauté
des noelistes, vous savez ceux qui ont ce smiley comme symbole, il arretent pas de chercher la merde avec morsay et toute sa clique (bon ça c'est pas vraimant un probleme vous me direz).

Mais si tu veux du gros boulet va sur doctissimo là aussi c'est tres grattiné, surtout la partie sexualité

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:35:36

J'y vais juste pour voir les news et gaming live.

Sa évite de payer les revues pour voir une image d'un jeux avec marqué date N.C

EDIT: Witch, c'est pas le soucis des icones, mais on vois plus rien, c'est bourré de couleurs, sa abime les yeux et donne pas envie de chercher et comprendre la mise en page, ils ont viré pleins de trucs des rubriques, font chier....

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:47:20

Date N.C.?

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:50:53

Non Communiqué  

Comme MGS 5 par exemple

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:12:21

ok merci

Mercredi 10 Décembre 2014 - 07:25:31

citation :
orionzeden dit :

J'imagine bien !
Si t'as un lien pour le best of des boulets de JVC, fait tourner, ça doit pas être Triste !

Mercredi 10 Décembre 2014 - 08:12:48

citation :
Snake_Pliskin dit :
Non Communiqué  

Comme MGS 5 par exemple
Ou Half Life 3...