DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 19:52:26

citation :
morgothduverdon dit :

Évidemment que c'est une mode, évidemment que c'est voulu. Pourquoi ce sont de tels trucs qui sont relayés massivement et se retrouvent au premier plan officiel d'après toi ?
Et vu que le système scolaire a été pourri, on ne peut même pas reprocher à certains d'avoir une dent contre ça. Mais ce n'est pas une raison.

Dans une société qui fonctionne normalement, ça serait plutôt Link the sun qui serait au premier plan, par rapport à Black M.

Faut quand même nuancer, c'est pas comme si y avait que Black M qui était massivement diffusé, à côté il y a des chansons comme "Un Jour au mauvais endroit" de Calogero qui sont tout autant sur-diffusés et qui sont sensés porter une certaine morale. Après, il y a ce que les gosses retiennent...
Et franchement, j'ai rien contre Black M en particulier, il fait son blé avec des chansons à la con, mais c'est pas nouveau. J'irais même jusqu'à dire que je préfère ce genre de chansons "bonne enfant" que certains autre trucs... De toutes manière les gamins qui se rebellent à l'école ça a toujours exister... Par contre des gamines qui imitent des danseuses de certains clips...c'est vraiment limite.

Ah, et j'avoue j'aime pas particulièrement Links the Sun (qui a 800k d’abonnés, c'est pas rien non plus). Dans le principe j'aime bien l'idée, mais bon de ce que j'ai vue j'ai parfois du mal à accrocher (au niveau de l'humour et de la forme en général) et au niveau du fond ...je sais pas trop. Les thèmes sont assez variés, mais bon... je sais pas.
Je sais plus de quand ça date, mais il avait sortis que la masturbation rendait sourd. Il avait l'air sérieux mais j'ai un doute là, ça fait assez longtemps que ça a été réfuté, et ça réduirait même les risques de Cancer de la prostate.
Dans le genre vidéos "éducatives" d'une manière générale je préfère la chaîne Vsauce.

Mardi 09 Décembre 2014 - 20:31:11

La masturbation rend sourd. Oui, je suis persuadé qu'il était sérieux, et je crois que les études qui ont réfuté ça sont fausses…

(Gros second degré, je précise).

Pour le reste, euh, Joker, c'est pas faux, sbravaradjan.

(Non c'est en fait que j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon post, au même titre que tu n'as pas capté le 2nd degré de Link the sun, du coup je ne sais pas quoi répondre, mais ça va, ne t'inquiètes pas).

Mardi 09 Décembre 2014 - 21:25:07

Euh ça fait longtemps, et je l'ai Dis j'avais du mal à apprécier son humour de toutes manières. Il me semble que il avait balancé ça dans un contexte plutôt sérieux. A l'époque j'en savais rien et je m'en foutait pas mal, depuis j'ai lut des articles je m'en suis rappelé j'avais trouvé ça con...bref je vais pas tout retracer. Mais je peux même pas revoir la vidéo (en admettant que je retrouve dans quelle vidéo c'était ) c'est peut être juste ma connexion qui merde un peu mais youtube ces temps ci c'est invivable. Et ça me fait bien chier je voulais écouter du Goddam Gallows et du Agathodaimon, notamment.
Mais les vidéos de Links the Sun que j'ai vu depuis m'ont pas particulièrement intéressé non plus hein. J'ai rien contre lui pour autant.

Edit: C'est presque pas plus mal pour youtube, c'est une bonne raison de retourner sur Grooveshark. Ça faisait tellement longtemps que je m'en était pas servis que j'avais complément oublié certains trucs que j'écoutais dessus.

Mardi 09 Décembre 2014 - 21:51:15

Non mais je ne parlais pas nécessairement de ça, plus de manière générale.

Ne t'inquiète pas je te Dis :/

Mardi 09 Décembre 2014 - 22:59:21

La nouvelle mise en page de JVC es à chier, je suis pommé et je supporte pas sa de chercher les rubriques sur un site....

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:00:57

Mais non t'as rien compris, c'est le progrès !
Oui le site ressemble à 90% des sites de l'internet 3.0 adapté pour tablette, oui c'est fait pour les handicapé avec des icônes gros comme mon ***, oui c'est "moderne", c'est le progrès mon cher

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:03:49

Au risque de passer pour un imbécile, c'est quoi JVC ?

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:04:32

Tu vois tes WC ? Bah c'est pareil.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:05:27

Ah ! C'est "J'vais aux WC" !

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:06:10