DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:03:11

Ha je ne suis pas cette série Mighty

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:06:36

@Impnaz, effectivement Doctissimo est pas mal dans le genre aussi. J'avais lut, un gars qui demandait de l'aide parce qu'il s'est enfoncé un carambar dans le zgègue.
Mais sur JVC, la meilleur je pense que c'était le gars qu'a fait un trou dans une pastèque pour la Baiser, parce qu'il avait entendu que c'était cool. Au final ça lui a pas plut et il a enterré la pastèque dans le jardin. Et comme il a des pastèques qui poussent sa famille mangent ses enfants .

@XVG: Pour le coup, je me rappelle d'un site pour Doctissimo ("doctissimo m' a tuer" mais il y en a peut être d'autres, celui ci a pas l'air d'avoir été mis à jour) mais pas pour JVC . Je penserais à le mettre de coté si je retombes dessus...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:13:14

citation :
orionzeden dit :
@Impnaz, effectivement Doctissimo est pas mal dans le genre aussi. J'avais lut, un gars qui demandait de l'aide parce qu'il s'est enfoncé un carambar dans le zgègue.
Mais sur JVC, la meilleur je pense que c'était le gars qu'a fait un trou dans une pastèque pour la Baiser, parce qu'il avait entendu que c'était cool. Au final ça lui a pas plut et il a enterré la pastèque dans le jardin. Et comme il a des pastèques qui poussent sa famille mangent ses enfants .

@XVG: Pour le coup, je me rappelle d'un site pour Doctissimo ("doctissimo m' a tuer" mais il y en a peut être d'autres, celui ci a pas l'air d'avoir été mis à jour) mais pas pour JVC . Je penserais à le mettre de coté si je retombes dessus...

Cette histoire de pastèque a fait le tour du net  

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:35:35

citation :
Impnaz100 dit :
Mais si tu veux du gros boulet va sur doctissimo là aussi c'est tres grattiné, surtout la partie sexualité

Même en se disant que c'est sûrement des trolls qui postent, ça reste très divertissant, comme cette femme qui venait de faire l'amour enceinte et qui avait peur que son bébé tombe enceinte avant de naître (et la réponse "je crois que c'est possible, mais seulement si c'est une fille").
Faut quand même avoir l'idée quoi !

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:58:55

y'avais aussi un gars qui disait s'etre goder avec une carotte et que cette derniere c'est briser à l'interieur de son cul.

Mercredi 10 Décembre 2014 - 23:16:01

C'était le même qui a voulut sortir le morceau qui est resté dedans avec un aspirateur mais qu'il a un morceau d'organe interne qui a commencé à sortir?

Mercredi 10 Décembre 2014 - 23:19:08

Jeudi 11 Décembre 2014 - 01:12:32

Orion: je ne sais plus mais peut etre que c'etait ça

Witch: Oh putain M.Esclave existe!!!

Jeudi 11 Décembre 2014 - 06:50:23

Personne n'a créé un top 2014 général ?

Jeudi 11 Décembre 2014 - 12:26:11

Si, il est là 

Mais bon, c'est vrai que je trouve qu'il est assez peu visible...