.
| orionzeden dit : @Impnaz, effectivement Doctissimo est pas mal dans le genre aussi. J'avais lut, un gars qui demandait de l'aide parce qu'il s'est enfoncé un carambar dans le zgègue. Mais sur JVC, la meilleur je pense que c'était le gars qu'a fait un trou dans une pastèque pour la Baiser, parce qu'il avait entendu que c'était cool. Au final ça lui a pas plut et il a enterré la pastèque dans le jardin. Et comme il a des pastèques qui poussent sa famille mangent ses enfants . @XVG: Pour le coup, je me rappelle d'un site pour Doctissimo ("doctissimo m' a tuer" mais il y en a peut être d'autres, celui ci a pas l'air d'avoir été mis à jour) mais pas pour JVC . Je penserais à le mettre de coté si je retombes dessus... |
| Impnaz100 dit :
Mais si tu veux du gros boulet va sur doctissimo là aussi c'est tres grattiné, surtout la partie sexualité |
comme cette femme qui venait de faire l'amour enceinte et qui avait peur que son bébé tombe enceinte avant de naître (et la réponse "je crois que c'est possible, mais seulement si c'est une fille").