DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Décembre 2014 - 16:02:45

J'avais oublié une virgule

Lundi 08 Décembre 2014 - 16:18:34

L'une des solution pour palier à la fois aux difficultés de l'enseignant et aux difficultés de l'élève serait peut être d'impliquer davantage le gosse dans l'étude. Càd lui apprendre davantage les rouages économiques, définir en fonction de son chemin la place qu'il peut occuper en société, lui donner les définitions même de "entreprendre" ou "projet de vie" tout en restant intransigeant envers la surprotection que les parent peuvent déployer à son égard, souvent nocive quant aux futures prises de responsabilités auxquelles il sera confronté. La pédagogie, c'est pas donné à tout le monde. Mais si on donne déjà des programmes plus ouverts et peut être plus empiriques, l'enseignant lui même aura peut être plus facile à capter l'attention et le respect de tout le monde.

Mais ça veut dire aussi accepter que nous ne sommes pas tous égaux face à l'enseignement et donc abolir une bonne fois cette espèce de discrimination inconsciente envers certains métiers. Pour un gamin de banlieue qui se retrouve face à un gosse de bonne famille qui dispose d'un background éducatif solide ( formation et implication des parents, etc... ), c'est limite instinctif pour lui de dénigrer systématiquement le gosse qui a eu cette "chance", et par lien de cause à effet, dénigrer l'enseignement en lui même vu qu'il ne semble promettre qu'aux "intellos". Arracher la mauvais herbe, ça marche sur le court terme, mais c'est totalement contre-productif sur la longueur.

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:28:31

citation :
Impnaz100 dit :
Faut virer les pommes pourries hors du panier point!

C'est pas avec du social à outrance et mal placé qu'on va faire avancer les choses mais en faisant le tri entre les gens serieux et méritants et les parasites qui se complaisent dans leur médiocrité et empechent les choses d'avancer en bien, et je dit ça pas que dans le domaine scolaire mais aussi dans l'ensemble de la société, car celle-ci est gangrénée par une véritable dégénérescence sociale ou on tolère tout et n'importe quoi et ou ceux qui ne sont pas d'accord sont direct catalogués "fachos" histoire d'éviter les débats et que ceux qui balancent ces accusations puissent se convaincre qu'ils ont raison alors qu'en fait ce sont soit des putain de suiveurs qui ne peuvent pas penser par eux-meme soit des putain d'ultra-progressistes qui veulent instaurer une sorte de dictature de la tolérance alors que eux meme sont intolérants avec les intolérants. Exemple simple les nombreuses vidéos youtube de soit disantes "experiences sociales" (10 heures de marche blabla...) ou des video sur le racisme et autres tabous sociaux ou t'es sur de voir dans les coms 80 pourcents de lynchage et de victimisations.

Pour en revenir aux "mecs" dont parle Snake à mes yeux ils sont justes inutiles et par pitié qu'on arrete avec cette victimisation et de nous dire "bouuuu les pauvres ils viennent d'endroits défavorisés ils ont besoin d'integration"CRIC CRIC BAM TA GUEULE!! Ces personnes veulent juste nous enculer à sec et vivre leurs reve de swag biatch and co, ce sont des victimes consentantes de notre société ultra médiatisée qui ne jurent que par facebook, les dernieres modes et tendances, les emissions tvreal de merdes en passant par les gouts "musicaux" de merde. Sachez que c'est ce genre d'ordures qui vont pousser votre fille/fils au Suicide en la harcelant sur les reseaux sociaux parcequ'elle ne repond pas à leurs critères de normalité, c'est ce genre d'ordures qui vont tabasser votre fille/fils à 5 contre 1 pour un phone, c'est ce genre d'ordures qui apres avoir étés dénoncés apres l'agression vont rechopper votre fille/fils et cette fois si le/la buter à coup de schlass, c'est ce genre d'ordures qui vont
violer votre fille en tournante à 5 sur une, c'est ce genre d'ordures qui vont tenter de """"normaliser"""" votre fille/fils en lui mettant la pression et en essayant de la/le prendre sous leurs Aile noire dans le but de la/le transformer en l'une/un des leurs. Bref la raclure sociale à l'état pur quoi. Les discours sur la tolérance ça va deux secondes mais ma réalité c'est que la tolérances n'est pas toujours applicable, et avec ces fruits pourrits il faut faire preuve d'une totale intolérance point!

Mais propos sont d'une violence Extreme j'en conviens mais c'est ce que je penses et j'ai tenter d'y mettre les formes
si vous etes choqués je suis désolé pour vous.

PS: Je tiens à preciser que je n'ais rien contre un peu de social, mais là ce que je vise c'est le social dictatorial que nous avons en ce moment, moi je suis pour un VRAI social, pour ceux qui en on réellement besoin comme les handicapés mentaux et physique (dans des cas extremes), les sans abris, les sdf HONNETES PAS LES CLODOS NERVEUX BOURRES A LA BIERE BON MARCHE

Je suis totalement d'accord, j'ai exactement la même opinion et la même vision. Bien sur on est d'accord pour dire qu'il y a aussi des méritants, mais la je parlais bien de ce que je vois en formation. Pour vous dire, la formatrice qui était en période d'essai ce barre, candidats ingérable. Sa ne textotais pas, sa téléphonais carrément en cours, sa ce lève et par aux chiottes sans rien dire, la formatrice s'absente faire des copies hop ils s'allument des clopes, vas-y que je te jette le pot de trombones dans la classe, les gomme et crayons, vas-y que je monte sur les chaises et que les autres s'amusent à taper dans la chaise pour le faire tomber.... Ok on à tous fait au moins une fois un des trucs que je viens de citer, mais quand tu es formation pour des recherches de taf je suis désolé tu es censé être mur dans ta tête pour te créer un projet d'avenir, surtout que la plupart ont des gosses, sa devrais être une motivation non?

Alors je suis parfaitement d'accord avec Impnaz, ce genre de client ne mérite aucune clémence, c'est une honte de voir ça quand même....

J'envie de dire " les jeunes c'est plus ce que c'était"

Lundi 08 Décembre 2014 - 19:11:29

Pour ça comme pour tant d'autres sujets (immigration par exemple), on est dans une société où on nous as appris à se bouffer les nez à propos des conséquences, sans jamais se pencher sur les causes.

Si des parents d'élèves sont des chieurs mal élevés, c'est parce qu'ils ne sont rien d'autre que les mauvais élèves de la génération précédente, qui ont grandi dans l'idéologie post- mai 68.
Si cette idéologie avait une certaine légitimité à l'époque, contre un certain puritanisme d'état, elle a dévié vers le Grotesque, le n'importe quoi.
Avec une complicité Naïve ou vicieuse des médias officiels, et de certains people, qui nous ont lentement, inexorablement appris à aimer le vulgaire, la grossièreté, à ne pas regarder les problèmes en face. Sinon on serait un ignoble raciste bien entendu… C'est aussi à cause de ce travail de sape qu'il y a aujourd'hui tant de gens qui ne peuvent pas dissocier problèmes d'immigration et racisme…
Ou problèmes sociétaux et homophobie… Et qu'il est difficile d'avoir une discussion normale. Non, on nous a appris à réagir de manière émotionnelle, sans réfléchir, sans regarder les choses globalement. Toujours pas la lorgnette. C'est une catastrophe.

Et tout ça en validant de l'autre main le modèle ultra libéral, la possibilité de jouir sans la moindre entrave à volonté, de consommer à volonté.

C'est ça qui explique aussi l'hyper-sexualisation de la société, et de plus en plus jeune, qu'on a aujourd'hui des gamins qui violent d'autres gamins. Qui explique que le niveau d'instruction baisse en flèche (comparez avec les gens qui ont le certificat d'études…). On apprenait à lire, écrire, et compter.
Maintenant c'est la priorité à l'abcd de l'égalité, le devoir de mémoire obligatoire, l'enfant roi surprotégé jusqu'à étouffement puis explosion, et que sais-je encore.

On a de plus en plus de gamins qui ne savent pas bien lire, pas bien compter, pas bien réfléchir. Mais pas de panique, ils savent que la Shoah c'est mal, que l'immigration c'est cool [déjà rien que pour leur faire comprendre que l'immigration, dit comme ça, c'est Flou, ben ce n'est pas gagné. Mais peut être que le mot Flou n'est pas dans leur vocabulaire…], que l'école on s'en fout, c'est ringard, que le racisme c'est très mal (ce qui en soi est une bonne chose, le problème c'est qu'on leur apprend surtout à en voir même là où il n'y en a pas…), que les frontières c'est mal, que les interdits c'est mal, que la moral c'est mal.

Ces questions de tolérance ne se posaient même pas avant, le bon sens naturel suffisait.

Si il y a eu de l'intolérance qui est apparue, ce sont les conséquences d'une certaine immigration qu'on a volontairement empêché de s'assimiler, ce qui a fatalement conduit à des problèmes de part et d'autre, de là une xénophobie réciproque s'est développée, et voilà le merdier d'aujourd'hui.
À présent que la situation a bien pourri, que les tensions sont bien extrêmes, que ImpNaz et tant d'autres en ont tellement marre que seule l'idée d'en découdre violemment semble pouvoir les calmer, les mêmes qui ont pris les immigrés maghrébins et africains pour des cons en les montants contre les français de souche grâce à Sos racisme, les mêmes personnes nous expliquent aujourd'hui que l'immigré de ces quartiers est un potentiel djihadiste égorgeur.
C'est comme ça qu'on prépare une guerre civile. C'est avec tout ce merdier qu'on détruit un pays.

Pour ça, il faut le détruire :

Économiquement.
Moralement.
Socialement.

Et pour que les gens acceptent que le pays soit détruit économiquement et socialement, il faut détruire toute moralité en eux, tout bon sens naturel, tout savoir qui leur permettrait de s'élever contre cette destruction.

C'est un long travail de sape, qui se fait sur plusieurs générations.

Est-ce qu'il faut revenir à avant ? À la prière obligatoire, la messe obligatoire, la police des braguettes ?
Certainement pas. Est ce que c'est une raison pour continuer la fuite en avant, et ne pas revenir à certains éléments du passé, qui fonctionnaient très bien ? Je pense que non.

Les petits cons de 17 ans que vous décrivez, n'ont pas fini d'apprendre. On ne finit jamais d'apprendre. Tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, la vie se chargera de les remettre en place. Et je pense que ça arrivera. Un système absurde comme celui que nous vivons, ne peut pas durer éternellement. La nature est plus intelligente que ça, et nous sommes en dernière instance et quelle que puisse être notre arrogance, des créatures de la nature. L'éternel retour du concret…

Pour en finir avec le système éducatif, je pense, comme ça a été dit, qu'on apprends trop de l'abstrait. On dénigre les travaux manuels… Pourtant ça serait excellent, d'allier par exemple géométrie et initiation aux métiers de la charpente, ou de la maçonnerie. Calculer des volumes. Ce que j'ai pu passer pour un con quand mon patron m'a demandé de calculer de tête le volume d'un gros truc cylindrique…
Il n'y a vraiment pas à dénigrer le travail manuel. D'abord on en a besoin, et ensuite il faut en avoir dans la tronche pour bien faire les choses, là aussi.
Personnellement, je préfère tripoter du sable ou des agglos, que tripoter des exposants ou des soustractions, chacun son truc. Enfin, à choisir, je préfère tripoter des cordes ou des touches.

On se retrouve avec des tafioles métrosexuelles qui ont Bac + 10, prépa et tout, mais qui ne sont pas foutus de planter un clou ou changer une roue…

Ça me fait penser à la blague du technocrate et du berger.

Lundi 08 Décembre 2014 - 19:15:48

ça y est, vous m'avez donné faim avec toutes ces histoires.

Lundi 08 Décembre 2014 - 20:31:45

citation :
ArchEvil dit :

Mais ça veut dire aussi accepter que nous ne sommes pas tous égaux face à l'enseignement et donc abolir une bonne fois cette espèce de discrimination inconsciente envers certains métiers.

Entièrement d'accord. J'ai une nette impression que la France a notamment un très mauvais système pour ce qui est de l'orientation. Je pense pas qu'il soit parfait non plus, mais de ce que j'ai entendu, en Suisse par exemple les élèves sont mieux pris en charge à ce niveau là.
Et puis comme tu as aussi Dis certains commencent leur parcours avec une dent contre le système scolaire... et quand t'entends la chanson de Black M sur sa proviseur, même si je suppose que c'est "bon enfant", je ne peut m'empêcher de penser que certains en prenne mauvais exemple...C'est presque une mode...

Et pour ce qui est de "subir" l'immigration, il y a effectivement un problème, mais ça aurait peut être put être mieux géré. Ça pourrait être une force, il n'y a pas que dans les sports ou les medias qu'ils peuvent réussir...

Lundi 08 Décembre 2014 - 23:49:15

citation :
ArchEvil dit :

Mais ça veut dire aussi accepter que nous ne sommes pas tous égaux face à l'enseignement et donc abolir une bonne fois cette espèce de discrimination inconsciente envers certains métiers.

Toi je vais donner Ton cas à la Licra, je trouve que c'est profondément discriminatoire ce que tu Dis là.

citation :

Et puis comme tu as aussi Dis certains commencent leur parcours avec une dent contre le système scolaire... et quand t'entends la chanson de Black M sur sa proviseur, même si je suppose que c'est "bon enfant", je ne peut m'empêcher de penser que certains en prenne mauvais exemple...C'est presque une mode...

Évidemment que c'est une mode, évidemment que c'est voulu. Pourquoi ce sont de tels trucs qui sont relayés massivement et se retrouvent au premier plan officiel d'après toi ?
Et vu que le système scolaire a été pourri, on ne peut même pas reprocher à certains d'avoir une dent contre ça. Mais ce n'est pas une raison.

Dans une société qui fonctionne normalement, ça serait plutôt Link the sun qui serait au premier plan, par rapport à Black M.

citation :

Et pour ce qui est de "subir" l'immigration, il y a effectivement un problème, mais ça aurait peut être put être mieux géré. Ça pourrait être une force, il n'y a pas que dans les sports ou les medias qu'ils peuvent réussir...

Même réponse, globalement.

Mardi 09 Décembre 2014 - 00:23:45

citation :
morgothduverdon dit :

Héhé! Sympa cette vidéo. ça pourrait être un outil pédagogique à mes quelques internes qui n'écoutent que ce genre de daube.

Mardi 09 Décembre 2014 - 15:33:45

Pour Noël, offrez lui une imprimante 3D..

Les imprimantes 3D n’en finissent plus d’étonner ! Après avoir créé des patins à Roulette, des appareils photo ou encore des manettes de consoles, vous pourrez bientôt réaliser des disques vinyles à partir de fichiers mp3 stockés sur un ordinateur.

C’est une ingénieure du nom d’Amanda Ghassaei qui est à l’origine du projet. La jeune femme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle est déjà à l’origine du morceau de musique gravé sur « vinyl » en bois. Son travail du moment consiste donc, à terme, à permettre aux gens d’exporter leur bibliothèque musicale sur le célèbre support et la lire sur une platine. De quoi faire vibrer les nostalgiques de la galette noire.

En l’état actuel des choses, le système n’est pas encore au point. La qualité sonore est très inférieure à ce que pourrait rendre un vinyl fabriqué à l’ancienne, mais la chercheuse y travaille et met régulièrement à jour son programme informatique. Si les formats digitaux actuels tels que le Blu-Ray
proposent un bien meilleur rendement sonore par rapport à un disque, le fait d’avoir permis la création d’un vinyle à partir d’un fichier mp3 reste une véritable prouesse.

http://dailygeekshow.com/2014/01/24/amoureux-de-la-musique-vous-pourrez-bientot-imprimer-vos-fichiers-mp3-sur-des-vinyles/

Mardi 09 Décembre 2014 - 15:54:11

Et ça va couter combien si ça marche et que c'est mis en vente? Tout un salaire j'imagine... Ca c'est juste pour les personnes branchées qui veulent se la jouer vintage tout en restant à la page, un peu comme l'espece de lecteur cassettes mp3 machin bidule là