DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:30:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sur SOM vous avez plus l'habitude de dire: "T'es un con tu te gourre", plutôt que " je ne suis pas de Ton avis je trouve plutôt que blabla" la on pourrait avoir de vrai échange et pas un match de tennis d'insultes ou autres.

Personnellement je n'ai insulté personne...

J'ai juste du mal quand on m'explique que ça:

et ça:

C'est la même chose...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:37:32

J'ai dit sa comme ça pour simplifier, j'en rajoute un peu certes, Dark_O tu es plus à dialoguer oui.

Mais ce n'est pas le cas pour la majorité des sommiens. Pour ceux qui ce sente visé ou vexer, ce n'est pas une critique, juste une remarque, pas la peine de m'envoyer de MP de mort avec des bébés qui ce font violer par des ornithorynques.

EDIT: oui sur ton premier quote de son classement j'ai tiqué aussi Grave Digger du Power???? Après voilà je dit rien je n'est pas assez de connaissance pour ça.... Pareil j'ai lu y'a peu de temps que Dio c'était du Power et non du Heavy  pour moi non, mais je me trompe peut-être.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:37:45

Mais p*tain vous pouvez pas être gentils entre vous et avec les autres ? Juste une fois ? Pour essayer ?

On est d'accord il est jeune, il a 17 ans. Je vous rappelle qu'à 17 ans on peut très bien dire les plus grosses bêtises de sa vie (je sais de quoi je parle j'ai 18 ans), ce n'est pas ça qui fait de nous un connard à vie. Et s'il dit ce que vous pensez être des bêtises, s'il-vous-plaît prenez la peine de le corriger gentiment. Lui rentrer dans le Lard comme vous avez fait je n'appelle pas ça le corriger gentiment. Ce que vous avez fait n'arrangera absolument rien, au contraire ça va le braquer, et ce sera encore plus dur de lui faire changer d'avis.

Il est venu jusqu'ici. Il parle volontiers de ce qu'il aime et de ce qu'il aime pas. Il a des avis. Il dit écouter énormément de musique. Donc c'est un passionné, et SoM est un site pour échanger EN PAIX entre passionnés. Et je le répète, discuter GENTIMENT en argumentant est le meilleur moyen d'échanger en toute sérénité. Autrement ça ne sert strictement à rien d'être sur SoM.

Sur ce, Peace and Love

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:41:06

Rien à voir avec le sujet en cours, mais demain soir sur MetaTV (21h en direct jusqu'à minuit) c'est soirée Metal..pour ceux que ça intéresse. Sachant que le présentateur est rappeur à la base, ça risque d'être intéressant., l'invité est "Arnaud Michielon" (je connais pas perso).

http://www.dailymotion.com/metatvofficiel

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:41:51

citation :
Witchburner dit :
Rien à voir avec le sujet en cours, mais demain soir sur MetaTV (21h en direct) c'est soirée Metal..pour ceux que ça intéresse. Sachant que le présentateur est rappeur à la base, ça risque d'être intéressant.

Metatv tu regarde sa sur quoi?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:42:48

citation :
Snake_Pliskin dit :
Mais ce n'est pas le cas pour la majorité des sommiens...

Tu m'excuseras mais je ne peux pas être tenu responsable pour ce que font et disent la majorité des sommiens. Je m'occupe de moi et c'est déjà beaucoup...

@Leloup:

Vous faites des manières à chaque fois qu'on vous fait remarquer que vous dites des bêtises. Peu importe l'âge que j'ai, ou que j'ai eu, à chaque fois que j'ai dit publiquement une ânerie on m'a repris...Et je n'en fait pas un drame...(enfin pas à chaque fois )...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:43:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
Metatv tu regarde sa sur quoi?

J'ai édité mon post.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:50:09

Merci witch
Dark_O désolé si tu la pris pour toi, je ne répondais pas pour toi, ne te sent pas concerné hein
C'est plus suite à l'échange qu'il y a eu sur le topic des nouveaux, qui es fermé d'ailleurs on ce demande pourquoi^^ certains lui sont sauté dessus, certains en trollant gentiment, d'autres ne savent pas ce que veux dire gentiment

PS: Dio du coup Power ou Heavy? je vais pas en dormir sinon

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:54:21

Bah en même temps je comprend pourquoi certains lui ont sauté dessus, au bout d'un moment faut arrêter, le mec arrive en disant 80% de ci et de ça c'est de la merde, sans aucun argument, cite des groupes en "pagaille" ce qui n'a aucun sens etc.. C'est soit un gros troll soit de la provoc gratuite (ce qui revient au même en fait ^^) donc faut pas s'étonner.. en tout cas ça a bien fonctionné son truc !

Pour le coup du Power j'ai abandonné la discussion, après moult interrogation et discussion ça c'est toujours fini par un mal de tête et aucune réponse réel, puisque le terme Power Metal va de Candlemass à Manowar en passant par Helloween
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Heavy_Speed_Melodique_ou_Power_Metal-id-48592-p-1-l-fr.html

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:00:08

Ouais c'est pas faux, j'attendais de voir ce qu'il citais dans les 80% à jeter.
Il a pas pu argumenter que boum chute de sommiens furieux

Avant de donner la Sentence on écoute la défense non?

Pour le Power tand pis, je vais rester sur "Dio c'est Heavy" Power sa fait trop Power Ranger