DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:10:25

Désolé pour la polémique, Victor
On, c'est vrai, le type est arrivé en faisant un peu le bonhomme, mais de là à le traiter d'enculé alors qu'il avait pas 10 post, c'est un peu fort

À part ça, à 17ans, si j'avais 50 albums pour même pas une vingtaine de groupes, c'était bien le bout du monde.
Et il y avait les K7
Mais j'avais déjà des certitudes et un avis bien tranché.
Si SoM eût existé, j'eusse été mis en charpie

Et aussi; pas pour demain, mais aprés demain, la dematerialisation des disques, films, livres, c'est l'avenir
Et l'avenir c'est les tablettes

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:16:20

citation :
dressedtokill dit :   

Et aussi; pas pour demain, mais aprés demain, la dematerialisation des disques, films, livres, c'est l'avenir

Tu crois?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:32:15

Bah si tu continues à te baffrer de pop corn, t'auras plus besoin de pq à mon avis ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:43:23

citation :
dressedtokill dit :

C'est peut être l'avenir, mais c'est pas forcement positif, personnellement je préfère largement avoir de la matière dans les mains, un truc palpable, ça a beaucoup plus de valeurs à mes yeux qu'un circuit imprimé.

Et puis si tu pètes ta tablette..

Vendredi 21 Novembre 2014 - 02:39:03

Tu veux, je veux, nous voulons....mais EUX, ils veulent.

Techniquement, économiquement, écologiquement (même si pour les 3 il y a encore des progrés à faire)
Est mieux quand un disque, un film, un livre, se résume à une succéssions de 1 et de 0
Connecté aux clouds et autres truc virtuel, avec des abonnement pour tout

Bien sur, les interfaces classiques existerons longtemps encore ainsi que quelques label qui graveront des CD à la main
Mais ça restera marginal

Vendredi 21 Novembre 2014 - 05:26:29

Non j'ai pas dit qu'il était un enculé.
Je lui ai dit d'aller se faire enculer.
Mais bon... ne vous inquiétez pas il ne doit pas m'en vouloir.
Puisque ce trollage est orchestré depuis le début par deux somiens.
Donc, tout le monde peut retourner se coucher.
Y'a plus rien à voir.
Fake sur toute la ligne.
Tout ce bordel pour du vent.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 07:47:26

La prochaine fois pour ce genre de sketch ridicule, il serait peut-être bon de prendre quelqu'un qui a vraiment les connaissances requises. Parce que là une fois que le vernis s'est écaillé, il n'y avait plus grand chose de concret dessous niveau savoir...

Ce serait aussi pas mal d'être rigoureux sur les détails parce que là "j'ai 17 ans et je suis à la fac depuis l'âge de 12 ans", c'est juste consternant...

Suivant...

edit:

citation :
dressedtokill dit :
Désolé pour la polémique, Victor...

Je la quote parce que personne ne l'a relevé mais perso je la trouve excellente...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 09:47:00

Bravo, c'est digne de deux gros débilos.
Et ils peuvent aller se faire mettre cordialement.

S'ils veulent s'amuser,  ils ont qu'à aller sur un autre forum que celui-ci, qui retrouve tant bien que mal un équilibre. Ca aurait été dix fois plus intelligent que de faire son gosse à vouloir foutre le feu.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 09:59:55

Punaise, certains s'envoient 20 albums par semaines?
Et bé, m'étonne pas que ça survole plus que ça comprend, ça veut aller plus vite que la musique, mais comme certains disent, on retient rien à cette allure, le monde va dejà assez vite comme ça, presque plus personne ne prend le temps de déguster, du fast food en gros, et donc forcément ça fait d'la merde, logique!

Dire que par semaine je n'écoute que deux voir trois disques, mais au moins je retiens bien mieux, j'ai essayer d'en écouter plus pour voir fut un temps, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, faut ce faire une raison, pour comprendre un disque, pas de solution miracle, faut l'écouter encore et encore, point! Après on peut juger. Une oeuvre, telle qu'elle soit doit murir dans l'esprit!

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:40:57

Moi ce que j'encaisse pas du tout c'est qu'il ne cite pas WASP, sale gosse va