Tant mieux, si tu as tout l'argent qu'il te faut, j'en suis heureux, quand à moi, je n'ai pu acheter que 5 sorties 2014, peut-etre 9 d'ici la fin de l'année.
Téléchargez énormément, ne veux en aucun cas dire qu'on achete rien, on qu'on a pas de CD.
C'est un palliatif, rien d'autre.
Je ne suis revenu qu'une fois, et je constate ce pourquoi j'étais parti est inchangé, donc je m'exprime, je vois pas le soucis.
Globalement, comme je l'avais dit, j'ai beau adoré le Death et le BM, ce que dit le Themis, aussi
Rude et laconique que ce soit, n'est pas sans fondement.
Le pourcentage est surement un peu exagéré et traduis une absence de véritable engouement pour le genre et ça s'arrete là.
Quand à la forme, plein ici (moi le premier) ne prenne pas de gant pour dire et penser que tel ou tel groupes est merdique, voir des scènes entières (je vais rien citer, on est déjà parti suffisamment loin dans le débat de merde).
A parti de là, juger aussi rapidemment, quelqu'un qui pour une fois changeait des "ololol j'ai découvert le Death ya trois semaines" ou "ololol j'adore le Folk", je trouve ça idiot. Surtout quand dans le meme temps on se plaint de l'asphyxie des forums. En plus sur si peu d'interventions.