DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:07:20

C'est surtout mieux quand on écoute vraiment un disque, pas juste une fois et hop, le suivant!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:07:43

Tant mieux, si tu as tout l'argent qu'il te faut, j'en suis heureux, quand à moi, je n'ai pu acheter que 5 sorties 2014, peut-etre 9 d'ici la fin de l'année.

Téléchargez énormément, ne veux en aucun cas dire qu'on achete rien, on qu'on a pas de CD.
C'est un palliatif, rien d'autre.

Je ne suis revenu qu'une fois, et je constate ce pourquoi j'étais parti est inchangé, donc je m'exprime, je vois pas le soucis.

Globalement, comme je l'avais dit, j'ai beau adoré le Death et le BM, ce que dit le Themis, aussi Rude et laconique que ce soit, n'est pas sans fondement.
Le pourcentage est surement un peu exagéré et traduis une absence de véritable engouement pour le genre et ça s'arrete là.
Quand à la forme, plein ici (moi le premier) ne prenne pas de gant pour dire et penser que tel ou tel groupes est merdique, voir des scènes entières (je vais rien citer, on est déjà parti suffisamment loin dans le débat de merde).
A parti de là, juger aussi rapidemment, quelqu'un qui pour une fois changeait des "ololol j'ai découvert le Death ya trois semaines" ou "ololol j'adore le Folk", je trouve ça idiot. Surtout quand dans le meme temps on se plaint de l'asphyxie des forums. En plus sur si peu d'interventions.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:09:06

Vous vous laissez aveugler par de la poudre aux yeux. Le gimmick "c'était mieux avant" n'est qu'une facétie...

Je ne peux parler qu'en mon nom mais j'aime effectivement beaucoup certains disques d'avant, ce qui ne m'empêche absolument d'en adorer d'autres d'aujourd'hui...

Ce que volesprit et d'autres essayent de vous expliquer c'est qu'en ne prenant le temps d'entrer longuement dans certaines œuvres, dans certaines discographies, vous restez à la surface...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:09:29

Possible, mais si il y a un truc qui ne passe pas c'est refaire l'histoire.

C'était mieux avant.

Question suivante.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:11:32

citation :
Tyrcrash dit :
Téléchargez énormément, ne veux en aucun cas dire qu'on achete rien, on qu'on a pas de CD...

Mathématiquement et mécaniquement, ça signifie quand même que vous consacrez bien moins de temps à chaque album...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:14:29

citation :
Je télécharge de temps en temps mais j'achète ce qui m’intéresse le plus.

Ca m'empêche pas de comprendre le point de vu de Tyrcrash, chacun
son rythme. Lui veut aller vite et ne rien manquer, il hésite pas à
profiter des atouts d'internet.

Mais ici le forum est régit par la race "vieux con" qui dira qu'en toutes circonstances, c'était mieux avant.

Rien à voir... et après vous dites qu'on juge hâtivement...
Vous êtes VOUS bourrés de préjugés.
Et si vous n'arrivez pas à comprendre qu'un pelos nous balançant de superbes vérités sans aucun arguments juste pour se rendre intéressant, puisse nous gercer, nous autres de TOUS LES Ages, véritables passionés, ben je sais plus quoi faire, ce putain de forum fout le camps.

Moi aussi je dl de temps en temps, qu'est ce que vous croyez.
Je suis pas Crésus, y'a des trucs introuvables, ou hors de prix, ou des hésitations avant achat... bref comme tout le monde.

Mais qu'un poseur vienne NOUS faire la leçon, ça non, ça passe pas.
Après si ça vous plaît de défendre un gringo arrogant et fouteur de merde, libre à vous, moi c'est absolument pas mon délire.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:15:59

Si samedi soir j ai un trou de verre et que je me réveille le dimanche sans me rappeler de la veille ais je fait un voyage dans le temps?

Disons que les deux peuvent être compatible le dl et la régul. Mais uniquement le dl bof...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:20:08

Tant que tu racontes pas de la merde, et que tu fais pas le con, tu peux DL comme tu veux, je pense que personne n'en a rien à faire.

Moi je DL, et j'achète. Parfois je régularise, parfois non. Est-ce qu'on m'est déjà vraiment tombé sur la gueule ? Jamais, pourtant je l'ai déjà dit.

Faudrait plutôt se demander si le problème est pas ailleurs.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:21:12

Quand tu racontes quelque chose, DL ou pas, si tu as des arguments, ça passera, c'est tout.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:22:09

Voilà...