DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:44:10

Le côté pervers d'internet...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:48:04

Vous savez que vous etes d'un ridicule confondant ?

En fait ça fait vraiment problème générationnel à deux balles.

Et sinon, je télécharge énormément, j'ai aussi accumulé une Culture en peu de temps, et on m'a jamais rien dit. Ca s'appelle etre passionné au XXIeme siècle et je vois pas le problème.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:53:09

Je suis jaloux, je suis plus ou moins de la même génération, ayant donc les mêmes accès aux services de bitorrent et compagnie, mais mon top Power constituerais de Blind Gardian, Blind Gardian, Blind Gardian....
Nan j'exagère j'en ai écouté d'autres, mais le Power j'ai jamais accroché plus que ça, à une exception près ...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:53:51

Si être passionné c est collectionner des MP3 Bah je suis un passionné du 20ième siècle...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:54:07

citation :
Tyrcrash dit :
Vous savez que vous etes d'un ridicule confondant ?

En fait ça fait vraiment problème générationnel à deux balles.

Et sinon, je télécharge énormément, j'ai aussi accumulé une Culture en peu de temps, et on m'a jamais rien dit. Ca s'appelle etre passionné au XXIeme siècle et je vois pas le problème.

Sans vouloir foutre le bordel, je pense que l'important c'est de rester humble et d'avoir du recul sur ce que l'on fait.

Il y a une différence entre télécharger en assimilant vite (moi j'ai fait l'un sans réussir à faire l'autre donc j'ai arrêté de dwl) et télécharger en se vantant d'être un fou et jeter 80 % d'un style à la poubelle.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:56:06

Ben si vous pensez qu'on peut assimiler 30 ou 40 ans de musique en juste 3 ou 4 ans, je suis ravi pour vous. Cela étant ça fait plus de 7 ans que je traines mes guêtres par ici et l'expérience que j'en retire tends plutôt à prouver le contraire...

Les illuminés qui nous expliquent que ZZ Top s'est inspiré de Boney M pour composer Eliminator, ou qu'Edguy est tellement doué qu'il pourrait jouer du Death, j'en ai vu passer quelques-uns. Et ils avaient plutôt l'âge de mon petit frère que celui de mon grand frère. Après j'en fais pas une généralité...

Et comme dirais l'autre (Calvin Russel en l’occurrence) il y a une sacré différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...Je vous laisses méditer là dessus....Vous avez deux heures...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:56:19

@ tyrcrash

Parle pour toi, j'achète tous les disques qui m'intéresse
et puis c'est plutôt toi qui est d'une chianteur épouvantable à revenir tous les Six mois pour te faire l'avocat du diable.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:58:17

T'façon boney m c est du blues!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:01:24

J'en ai rien à cirer que tu dl ou pas, j'en connais aussi qui accumule les cds et les vinyles à la pelle pour n'en n'écouter que très peu...
On parle musique là. Je parle pas de génération.

Comme d'hab, on est les méchants.
Ben, soit, rien à foutre.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:05:04

citation :
AngerMist dit :
@ tyrcrash

Parle pour toi, j'achète tous les disques qui m'intéresse
et puis c'est plutôt toi qui est d'une chianteur épouvantable à revenir tous les Six mois pour te faire l'avocat du diable.

Je télécharge de temps en temps mais j'achète ce qui m’intéresse le plus.
Ca m'empêche pas de comprendre le point de vu de Tyrcrash, chacun son rythme. Lui veut aller vite et ne rien manquer, il hésite pas à profiter des atouts d'internet.
Mais ici le forum est régit par la race "vieux con" qui dira qu'en toutes circonstances, c'était mieux avant.