DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:18:40

Personnellement je ne me soucie pas de ce que tu écoutes, à partir du moment où tu ne racontes pas de connerie, et surtout, que tu ne le fais pas uniquement pour te donner un genre "à part".

AlonewithL est un copain, on a très peu de goûts en commun, mais il ne raconte pas n'importe quoi, des gars comme LeMoustre en thrash par exemple ou en death, n'ont pas du tout la même vision que moi, mais j'apprécie le bonhomme parcequ'il présente ses idées et ses opinions de manière modérée et sans établir une vérité.

Des gars comme Bakounine, que je ne connais pas, et qui a aussi bien des goûts en dehors des miens, et qui pense souvent bien différemment de moi, présente aussi les choses avec la manière.

J'en ai des tonnes encore comme ça, les goûts ça ne me fait rien, quand je rappelle à un gazier qu'il est fan de Nightwish, c'est avant tout pour retourner une idée complètement con dans la face de ce scélérat.

En tout cas il aura fait rire au moins une bonne centaine de personnes sur ce site.
Et ça ne rigole pas qu'ici d'ailleurs.

J' m'étais juré de ne pas mettre mon grain de sel dans des conneries comme ça, mais là, j'ai pas su me contenir. Et je ne m'en excuserai pas.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:33:42

Brooo il y a pas a s excuser, un gars de 17 ans qui croit tout connaitre et qui Balance que les 3/4 des groupes que tous écoutent c est de la merde...
Je trouve juste dommage que BG n ait pas été là... On l aime ou on l aime pas mais il avait toujours le bon mot.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:29:52

C'est la Culture internet, beaucoup de chose, mais sa passe d'une oreille à l'autre sans retenir la moindre chose.

De la bouffonnerie le type!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:30:32

De qui on parle?

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:31:26

Du blaireau de 17 berges sur les présentations!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:31:55

Présentation des nouveaux très cher...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:32:06

Themis?

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:34:50

citation :
dark_omens dit :
Themis?

Roussos!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:39:01

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:41:04

Fantastique, vraiment.......