DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2014 - 00:57:58

Moi je suis contre la fermeture, ça met du "soleil dans la maison" comme dit Pierre Perret.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 08:41:01

Perso je suis contre aussi la fermeture. Ceux qui n' aiment pas slipknot peuvent aller voir ailleurs ( pas que slipknot d' ailleurs, tout simplement un groupe qu' ils n' aiment pas).. C est ceux qui foutent le boxon qu' il faut bloquer...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 10:49:41

citation :
AlonewithL dit :
Moi je suis contre la fermeture, ça met du "soleil dans la maison" comme dit Pierre Perret.

ou du soleil dans la nuit, comme dirait Gérard Blanc

Bakou

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:59:46

Le play-back à moustache au milieu des morveux en bouées gonflables, c'est moche.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 19:10:17

Promis, il ne le refera plus.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 00:24:32

Un nouvel EP pour mon copain Spartacus de Skull and Bones...Je sens que je vais encore me régaler...

Jeudi 23 Octobre 2014 - 00:31:15

Tu te fais mal. ^^'
Même moi j'arrive à trouver que ceci n'est pas humain. Mais que fait Interpol pour arrêter les forfaits de ce dangereux individu?

Samedi 25 Octobre 2014 - 10:38:52

Gros concert hier soir à la Flèche d'or.
Salle que je connaissais pas, large, pas mal de visibilité...
Petit groupe de première partie, pas trop connu : Orange Goblin qui ont vraiment fait le taf.
et puis, Saint-Vitus quoi...
tellement de types charismatiques au mètre carré : Dave Chandler, Wino... et Hellsheimer, croisé vite fait en sortant

Bakou

Samedi 25 Octobre 2014 - 12:36:47

C'était bien le son à la Flèche d'or ?

Il y a environ un mois, il y a eu un concert de Black. Il parait que Rob Darken y était (car jouait sur scène).

Samedi 25 Octobre 2014 - 12:42:16

citation :
HorseFucker dit :
C'était bien le son à la Flèche d'or ?

Il y a environ un mois, il y a eu un concert de Black. Il parait que Rob Darken y était (car jouait sur scène).

C'était pas mal, en tout cas de là où j'étais.
C'est pas le Glaz'art en tout cas.

Bakou