DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2014 - 12:59:04

J'étais à la Flèche d'Or il y a un mois (God Is An Astronaut) et le son était bien, la salle a une ambiance sympa, un peu années 20.

citation :
Bakounine dit :
C'est pas le Glaz'art en tout cas.

C'est pas bien le Glaz'art ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 13:11:30

citation :
Bakounine dit :
Petit groupe de première partie, pas trop connu : Orange Goblin qui ont vraiment fait le taf.

Hmm... je me rappelle avoir emprunté un CD d'eux il y a assez longtemps j'avais pas accroché du tout. Je me rappelle même plus quel genre c'est. Après j'était peut être pas prêt à écouter ça, ou je suis tombé sur le mauvais album...

Samedi 25 Octobre 2014 - 13:16:59

Très bon concert effectivement. Pour une première incursion dans cette salle, elle est plutôt pas mal avec un son très correct à peu prés partout. Orange Goblin et St Vitus ont fait deux superbes prestations.
Content d'avoir croisé quelques Somiens dont Bakou, Demoncy ou Christslayer que je salue. (Désolé pour ceux que j'oublie ).

Croisé aussi le célébrissime Koraath qui a passé sa soirée à m'éviter

Samedi 25 Octobre 2014 - 13:28:28

Ha ha tu lui a ditqu a défaut de lui en enlever tu pouvais lui en faire voir des etoiles dans la vrai vie

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:16:08

citation :
LeLoupArctique dit :

C'est pas bien le Glaz'art ?

Niveau sonore, c'est vraiment pas optimal en général. La programmation est souvent excellente, mais souvent, le son est très moyen, même avec des ingés sons qui gèrent pas mal...
D'aprés, un mec avec qui j'ai discuté qui taffe là-bas (et qui fait parfois le son lors des stoned gatherings), c'est lié à la structure métallique des murs...
Enfin, disons que tu as certains concerts où tu arrives à avoir de très bons sons (je me souviens de Nachtmystium, notamment) mais c'est assez dur à obtenir..

Sinon, Orionzeden, Orange Goblin, c'est du Stoner un peu doom mais dans son versant le plus heavy, énergique, pas planant pour un sou...
et les derniers sont même carrément heavy old school...

Bakou

Samedi 25 Octobre 2014 - 17:30:58

Conquis par la Fleche d'Or, salle vraiment sympa et idéale pour ce genre de concerts

Saint Vitus c'est le bien

Lundi 27 Octobre 2014 - 14:19:02

Un activiste violent ultra vert est mort ce WE en luttant contre la construction d'un barage hydro-electrique...c'est stupide
Pour résoudre le probléme,
Construisons une centrale nucléaire à la place
Mieux vaut pour les poissons avoir 3 yeux que d'être broyés dans une turbine

Lundi 27 Octobre 2014 - 16:05:52

Encore un compte qui pete: BlackAngel181

Lundi 27 Octobre 2014 - 16:30:18

C'pas possible c'est une malédiction !

Lundi 27 Octobre 2014 - 17:02:22

Un comte qui pète ça fait du gaz de la hotte ?