DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2014 - 13:11:50

Ouais, pas de SoR...

citation :
rambo53 dit :
Nan il y a "murder 4 hire"... "born dead" il passe bien encore.

Aaah, mon ulcère va mieux. 0

citation :
rambo53 dit :
Justement parfait parallèle avec le topic Grunge, le topic Fusion a encore moins de succès je suis sur et pourtant il est présent dans la deuxième partie du fofo avec les musicaux, tu as demandé a l'y inclure?

Rien demandé du tout, par contre ouais, y'a matière à refonte.

Pour ma part, je ferais un distingo entre Indus et Neo d'un bord, et de l'autre l'Alternatif (qui regrouperait Grunge, Fusion, Rock / Metal Alternatif ).
Mais en pratique, v'là le merdier pour séparer tout ça...

Après, pourquoi pas simplement fusionner Grunge et Fusion en un Seul et même fofo... ça se discute...

Mardi 21 Octobre 2014 - 13:21:33

citation :
=XGV= dit :
Les news de Slipknot, c'est toujours pareil. Les gens finissent toujours par s'engueuler.

C'est pas par rapport à l'embrouille des news, c'est plutôt qu'on a eu un banni et je me demandais qui

Mardi 21 Octobre 2014 - 13:35:56

Grunge et alternatif oui, bien distingué du deuxième.

Fusion et néo oui.

Indus par contre euuuuuh...

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:29:07

citation :
rambo53 dit :
Grunge et alternatif oui, bien distingué du deuxième.
  Ouais !
Fusion et néo oui.
  Why not, ça me va aussi.
Indus par contre euuuuuh...
  Avec l'Expérimental ?
  Y'en a que ça choquerait ou quoi ?

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:06:07

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
=XGV= dit :
Les news de Slipknot, c'est toujours pareil. Les gens finissent toujours par s'engueuler.

C'est pas par rapport à l'embrouille des news, c'est plutôt qu'on a eu un banni et je me demandais qui

Krauhm. Et deux autres ont été avertis.
Mais pour très peu de temps puisque j'ai enlevé le tout dans l'heure qui a suivi. Donc on reverrouillera les news de Slipknot pour avoir la paix.

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:40:01

Et donc faut bloquer Stone Sour aussi vu que le chanteur est le même, et vu qu'il a déjà figuré sur un titre avec Apocalyptica, y'a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là aussi, ainsi que sa carrière solo... (lol)

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:41:02

Non, hormis Slipknot, seules les news Grunge et Fusion vont avoir un traitement de faveur.

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:41:08

Si ça dérive sur les news de ces groupes on finira par locker aussi. C'est très con et je suis le premier à ne pas aimer ça, mais quand on voit le résultat quand on tente d'en laisser une ouverte, on se souvient pourquoi on avait décidé de tout locker...

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:51:38

C'est génial tout ça....
Y'a pas d'autres solutions? Du genre laisser l'accès uniquement aux fans, ou que ça deviennent privé?

Enfin je sais pas je dit sa histoire que ceux qui n'y sont pour rien ne soit pas pénalisé. Que ce soit Slipknot ou d'autres groupes hein.

Parce que admettons que je déteste un groupe exemple Sodom (j'adore hein) mais disons que je vais foutre la merde sur les news de Sodom, le topic seras bloqué et sa feras chier pas mal de monde^^

La tu me diras Hells ce n'est pas bien grave pour les Knots, l'album es sortie donc les news c'est finis, mais si sa arrivais avant?

Mercredi 22 Octobre 2014 - 00:30:39

Je suis d'accord avec vous les gars, c'est chiant de devoir fermer, mais quand on voit les imbéciles qu'il y a ...