Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
rambo53 dit : Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...
Fais chier en effet. Tu vas le lui faire payer cette nuit, après 4 boîtes de cassoulet ingurgitées, avis de tempête.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Pugnae dit :
citation :
rambo53 dit : Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
oui enfin sur wiki ils disent aussi que hells est un tyran tortionnaire sanguinaire sadique et pervers, alors tu vois bien qu ils ne disent pas toujours la vérité...
Mais... Attends... Mais si c est la vérité!!!
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Aujourd'hui est un jour noir pour l 'Espagne et le reste de l 'Europe .
Le Taureau Elegido sera brutalement tué à Tordesillas pendant le Toro de
la VEGA . 45000 manifestants s'étaient réunis à Madrid Samedi dernier pour protester contre cette infâme boucherie.
Ca à beau etre une tradition mais c'est un truc d'enculer de fils de pute quand meme... ils ont qu'a l'alleger ou la modifier c'te tradition, je Dis ça et pourtant je ne suis absolument pas un militant anti-corrida ou tout ce qui s'en rapproche mais là c'est c'est quoi c'est une vingtaine de gars à cheval armés de lances qui s'appretent à planter un Seul pauvre tauro comme si c'était une saucisse cocktail et que leurs lances c'étaient les cures-dents...