DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:28:14

citation :
rambo53 dit : Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...
Fais chier en effet. Tu vas le lui faire payer cette nuit, après 4 boîtes de cassoulet ingurgitées, avis de tempête.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:29:58

citation :
Pugnae dit :

citation :
rambo53 dit :
Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...

Ca va chier !

Double-huhu.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:33:05

Le vent se lève, la tempête gronde, je te raconte pas quand ça va péter... Huhu

Heureusement que les blagues scatologiques mettent tous le monde d accord, ce qui n est pas le cas de sweating bullets... 0

Dimanche 14 Septembre 2014 - 22:51:13

A propos de scatologie j'ai vue la bio de GG Allin sur wiki (ouai ouai je sais...) putain c'était un cas le mec, par contre musicalement ça me parles

Lundi 15 Septembre 2014 - 07:28:47

Sur Wikipédia, ils disent que sa musique c'était de la merde. Si Wikipédia le dit, ça doit être vrai.

Lundi 15 Septembre 2014 - 18:02:26

oui enfin sur wiki ils disent aussi que hells est un tyran tortionnaire sanguinaire sadique et pervers, alors tu vois bien qu ils ne disent pas toujours la vérité...
Mais... Attends... Mais si c est la vérité!!!

Lundi 15 Septembre 2014 - 21:47:33

Je pense ressortir les dossiers compromettant sur certains d'ici peu...

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:43:52

Ouhahaha!!!

(part nue hilare en courant avec ce qui semble être un concombre qui dépasse de son derrière)

Mardi 16 Septembre 2014 - 10:29:51

Désolé de pété l'ambiance..

Aujourd'hui est un jour noir pour l 'Espagne et le reste de l 'Europe .
Le Taureau Elegido sera brutalement tué à Tordesillas pendant le Toro de
la VEGA . 45000 manifestants s'étaient réunis à Madrid Samedi dernier pour protester contre cette infâme boucherie.

Mardi 16 Septembre 2014 - 13:31:39

Ca à beau etre une tradition mais c'est un truc d'enculer de fils de pute quand meme... ils ont qu'a l'alleger ou la modifier c'te tradition, je Dis ça et pourtant je ne suis absolument pas un militant anti-corrida ou tout ce qui s'en rapproche mais là c'est c'est quoi c'est une vingtaine de gars à cheval armés de lances qui s'appretent à planter un Seul pauvre tauro comme si c'était une saucisse cocktail et que leurs lances c'étaient les cures-dents...