DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2014 - 13:44:38

@Impnaz : Ce ne sont pas 20 mais 200 enculés qui chaque années torturent le taureau avec leurs lances et le finissent à coup de couteau ou de tournevis dans la nuque !  et oui encore une tradition de merde comme il en existe tant malheureusement.

Edit : des affrontements entre opposants et participants ont eu lieu ce matin, ce qui n'a malheureusement pas empêché la mort du taureau.

Mardi 16 Septembre 2014 - 13:56:45

Ouai je m'en doutais que c'était bien plus qu'une vingtaine je me basait sur la photo en fait.
Parce qu'en plus ils le finissent après... t'es serieux pour le tournevis ou c'est une façon de
parler?
Pfff j'imagine bien tout les mecs à la fin sur le taureau se la jouer Famille Manson a planter le corps tous ensembles... Ca touche pas trop ma sensibilité tu vois mais c'est quand meme gerbant quand t'y penses.

Mardi 16 Septembre 2014 - 14:11:32

citation :
Impnaz100 dit :
Ouai je m'en doutais que c'était bien plus qu'une vingtaine je me basait sur la photo en fait.
Parce qu'en plus ils le finissent après... t'es serieux pour le tournevis ou c'est une façon de
parler?
Pfff j'imagine bien tout les mecs à la fin sur le taureau se la jouer Famille Manson a planter le corps tous ensembles... Ca touche pas trop ma sensibilité tu vois mais c'est quand meme gerbant quand t'y penses.

Non je plaisante pas pour le tournevis, normalement la mise à mort se fait avec la puntilla (poignard) comme lors des corridas mais parfois ils n'ont pas cet arme avec eux alors ils font avec ce qu'ils ont sous la main.
Bien sûr que c'est gerbant, Pour moi toutes ces pratiques comme les corridas, le Grind dans les îles féroé et j'en passe doivent être abolies.
Perso j'ai passé mon été dans les manif' anti corrida (tiens d'ailleurs y'avait pas mal de Metalleux au passage ça fait plaisir !)  il faut le voir pour le croire on nous envois des bataillons entier de C.R.S c'est hallucinant !

voila c'est ainsi que se passe la mise à mort, ensuite les mecs se congratulent et se remémorent leur "héroïque" chevauchée

Mardi 16 Septembre 2014 - 16:16:22

Les bestiaux doivent etre bourrés de tranquilisants j'imagine pour qu'ils puissent sembler aussi calmes comme j'ai pu le voir sur certaines videos alors qu'ils se font plantés de partous...

Tu devrait balancer ça à fond dans ta prochaine manif:

Ca parles justement de corrida

-------------------------------------------------------------

Sinon question, j'aimerais essayer d'acheter des cds sur discogs j'ai donc fait un test pour voir comment ça marchait,
j'ai mis des albums dans mon caddie sans pour autant valider mais à la place des fraits de port en bas du prix initial ils mettent toujours Seller To Provide, ça veux dire quoi svp?

Mardi 16 Septembre 2014 - 16:22:05

Ça veut dire que le vendeur doit calculer les frais de ports et l'ajouter au prix final avant que tu puisses payer.

Mardi 16 Septembre 2014 - 16:42:43

citation :
Impnaz100 dit :
Les bestiaux doivent etre bourrés de tranquilisants j'imagine pour qu'ils puissent sembler aussi calmes comme j'ai pu le voir sur certaines videos alors qu'ils se font plantés de partous...
Tu devrait balancer ça à fond dans ta prochaine manif:

Oui les taureaux sont "préparés" de multiples manières...
Excellent ce titre de Sodom ! t'as raison je vais le coller dans l'anus du Toreador

Mardi 16 Septembre 2014 - 17:17:04

citation :
Impnaz100 dit :
Sinon question, j'aimerais essayer d'acheter des cds sur discogs j'ai donc fait un test pour voir comment ça marchait,
j'ai mis des albums dans mon caddie sans pour autant valider mais à la place des fraits de port en bas du prix initial ils mettent toujours Seller To Provide, ça veux dire quoi svp?

citation :
valentheris dit : Ça veut dire que le vendeur doit calculer les frais de ports et l'ajouter au prix final avant que tu puisses payer.

Voilà, et en général dans les informations liées à l'envoi et au paiement, les vendeurs te donnent les modalités selon lesquelles ils calculent les frais de port. Parfois, suivant l'endroit d'où ça va partir, faut faire gaffe, les frais peuvent être élevés. Tu vois un cd à 10€ et au final tu payes 20, tu vois le genre.
Mais il y a de très bonnes affaires sur ce site, et si besoin, avant d'acheter, tu peux questionner le vendeur sur des détails...

Mardi 16 Septembre 2014 - 19:24:12

Ok merci

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:02:45

citation :
Impnaz100 dit :

Je viens de traduire les paroles, j'avais jamais fait gaffe que cette chanson parlait de la Corrida, merci à toi donc

L'arène est rempli d'une foule hurlante
En extase ils pleurent
Ils payent pour voir un bon show
Ils veulent le voir mourir.
Le Matador dans ses habits brillants
a l'intention de prouver son courage.
Conduit par la masse réjouie
son sang palpitant boue.

(refrain)Accès d'exposition sous l'étoile de la loi
Les hommes se font plaisir
cruauté envers les animaux, crime jamais punis.
Créatures traités comme des déchets.

Avec des coups direct dans sa chair vivante.
Le taureau agonise.
Aucune sortie...des coups offensifs
une chute infinie.
aucun endroit pour se cacher
La mort arrivera bientôt.
(refrain)
Le sang imbibe et souille la terre desséchée

Un abattage à inaugurer.

Duel entre l'homme et la bête

Leurs yeux sont remplis de haine de haine de haine…

Il a tenu féroce jusqu'a la onzième heure
jusqu'a ce que la mort sauve son âme.
Pas le droit d'exister (aux yeux de la loi????)
son corps nourri les vers.
Maintenant trouve une place dans un monde meilleur.
là ou l'homme et la bête sont uni.
L'arène était remplie d'une foule criarde,il est mort, ils sont partis.
(refrain)

whaou ! je suis impressionné je pensais que l'album ne parlait que de la guerre du Vietnam

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:21:17

Il faudrait peut-être passer à autre chose...