| Impnaz100 dit : Ouai je m'en doutais que c'était bien plus qu'une vingtaine je me basait sur la photo en fait. Parce qu'en plus ils le finissent après... t'es serieux pour le tournevis ou c'est une façon de parler? Pfff j'imagine bien tout les mecs à la fin sur le taureau se la jouer Famille Manson a planter le corps tous ensembles... Ca touche pas trop ma sensibilité tu vois mais c'est quand meme gerbant quand t'y penses. |
| Impnaz100 dit : Les bestiaux doivent etre bourrés de tranquilisants j'imagine pour qu'ils puissent sembler aussi calmes comme j'ai pu le voir sur certaines videos alors qu'ils se font plantés de partous... Tu devrait balancer ça à fond dans ta prochaine manif: Ca parles justement de corrida |
| Impnaz100 dit : Sinon question, j'aimerais essayer d'acheter des cds sur discogs j'ai donc fait un test pour voir comment ça marchait, j'ai mis des albums dans mon caddie sans pour autant valider mais à la place des fraits de port en bas du prix initial ils mettent toujours Seller To Provide, ça veux dire quoi svp? |
| valentheris dit : Ça veut dire que le vendeur doit calculer les frais de ports et l'ajouter au prix final avant que tu puisses payer. |
| Impnaz100 dit : Ca parles justement de corrida |
je pensais que l'album ne parlait que de la guerre du Vietnam