DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:07:00

L opposition des deux chants ok mais je voulais surtout que quand il se met a chanter c est horriblement mauvais, et je ne pense pas que ce soit une préoccupation de créer une certaine ambiance ou quoi que ce soit haha.

Je ne Dis pas d en faire le pays des bisounours, loin de là, on a des idées on les dit, on a un avis différent on le Dis, mais il y a la façon de le dire, sans sauter a la gorge, sans se faire insulter, sauf si l'autre en face commence a s Exciter et prendre de haut ok, mais dans les deux exemples récent AWL, enfin je voulais dire l'autre puceau là, et raziel il n y avait rien de cela... De la maladresse oui mais pas d agressivité.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:08:23

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Les comptes doubles sont interdits.

Et les triples?

On peut tenter mais je les bannis tous.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:12:17

Les seuls triples autorisés :

Et j'aurais voulu avoir plus de précisions sur le Message de XGV, qui parle de "repeupler" le forum... Tu vas faire copuler tes multicomptes ?

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:13:46

De toute façon, moins on navigue sur les forums extrêmes, mieux on se porte

C'est hyper dommage que d'aussi bons éléments finissent par partir à cause de cons ou de grosses brutasses sans cervelles. Il y a quelques membres qui se sont déjà barrés ou presque et que je regrette fortement...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:15:53

citation :
Hacktivist dit : Il y a quelques membres qui se sont déjà barrés ou presque et que je regrette fortement...

C'est une erreur, tu n'as pas vu tout ce qui s'est passé en coulisses.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:20:38

@rambi le petit faon
L'autre puceau n'a fait que regretter que l'on ne fasse pas preuve de suffisamment de doigté et rappeler que ce site est sensé accueillir n'importe qui sensé s'intéresser un peu ou beaucoup au Metal (donc à priori monsieur et madame tout le monde). Si quelqu'un s'égare ou sort quelque chose d'erroné ou d'infondé, on doit faire preuve de pédagogie et de retenue.
Je suis désormais habitué à prendre ce genre d'insultes dans la gueule, et à dire vrai ça me fait ni chaud ni froid désormais. A voir vos têtes de près ou en photos, je me Dis que je n'ai pas grand chose à craindre de toute façon. J'ai bien une faille qui me pousserait à sortir d'ici, mais je suis parti pour rester un bon moment. ^^

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:21:55

Je parle de manière générale bien sûr, de plusieurs anciens membres, pas au cas par cas car évidemment, il y a plusieurs choses qui m'échappent encore oui.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:23:13

C est sur hells sa messagerie c est pas les courriers du coeur haha!

Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:26:20

citation :
rambo53 dit :
L opposition des deux chants ok mais je voulais surtout que quand il se met a chanter c est horriblement mauvais, et je ne pense pas que ce soit une préoccupation de créer une certaine ambiance ou quoi que ce soit haha.

Ma foi, c'est une question de gout, moi je suis totalement fan.
Et pour la peine.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:26:50

citation :
rambo53 dit :

Bon sinon ma femme a pas fait les courses alors j ai le choix entre 4 boites de cassoulet de marques différentes... Fais chier... Encore un plan foireux... Huhu...

Ca va chier !

Double-huhu.