DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Août 2014 - 16:53:16

citation :
Hellsheimer dit :
Cool quand même ?

Reposant, mais on a vu mieux

Vendredi 15 Août 2014 - 16:58:35

Ok, nous on part demain.

Vendredi 15 Août 2014 - 17:34:05

Merde pas d'apéro tout de suite alors
Bonnes vacances

Vendredi 15 Août 2014 - 17:49:20

Merci

Vendredi 15 Août 2014 - 22:37:47

citation :
King_Triton dit :
Croire en des OGM "intelligents" c'est sous estimé gravement la cupidité humaine. N'oublions pas non plus l'impact sur la biodiversité dont la nature a tant besoin.

Encore une légende urbaine. Le type d'agriculture le plus rentable économiquement est l'agriculture raisonnée, tout comme certains dispositifs de respect de la nature permettent de faire de réelles économies (j'écris depuis une maison au-delà des standards BBC, avec des chiottes qui tournent à l'eau de pluie et des chauffe-eau solaires et c'est pas pour le sourire d'Eva Joly, mais bien parce que c'est très économique).

Si on s'affranchit de certaines barrières psychologiques débiles on se rend compte que bien souvent la meilleure façon d'assouvir la cupidité est justement le recours à des systèmes plus "écolonomiques".

Après pour ce qui est de la biodiversité et des OGM, laissez-moi rire. C'est bien joli de parler de contamination des espèces sauvages avec le blé et le maïs en France... Si vous me trouvez un plan de blé ou de maïs sauvage (qui est une plante artificielle, créée par l'homme à partir de la théosinte) je vous paie un coup à boire, ça n'existe presque pas (et je parle pas du soja ou encore des tomates...), donc encore une fois, ce qui serait vraiment agréable avec ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, ce serait qu'ils s'abstiennent.

Vendredi 15 Août 2014 - 23:10:55

Des OGM intelligents et de l'agriculture raisonnée, à quand de l'élevage bovin intellectuel?

Vendredi 15 Août 2014 - 23:17:42

Si je comprends bien tout, je suis en train de me faire traiter de rêveur par un ancien candidat Modem ?

Samedi 16 Août 2014 - 12:46:38

Le label agriculture raisonnée est une pure supercherie : il s'agit d'agriculture conventionnelle qui voudrait se faire passer pour ce qu'elle n'ait pas, c'est un simple produit de communication destiné à trompé le consommateur : je t'invite à lire cet article détaillé qui explique très bien la réalité.
http://www.generations-futures.fr/sinformer/alternatives/agriculture/agriculture-raisonnee/

Samedi 16 Août 2014 - 12:47:56

citation :
King_Triton dit :
Le label agriculture raisonnée est une pure supercherie : il s'agit d'agriculture conventionnelle qui voudrait se faire passer pour ce qu'elle n'ait pas, c'est un simple produit de communication destiné à trompé le consommateur : je t'invite à lire cet article détaillé qui explique très bien la réalité.
http://www.generations-futures.fr/sinformer/alternatives/agriculture/agriculture-raisonnee/
Monio ? C'est toi ?

Samedi 16 Août 2014 - 13:17:36

citation :
MightyFireLord dit :
Monio ? C'est toi ?

Qui c'est lui