DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Août 2014 - 22:54:37

citation :
MightyFireLord dit :
J'ai besoin d'une mousse pour écouteur basique, mais aussi une pour un côté de mon casque que j'utilise avec le pc, c'est pas la même taille... Je demandais des fois que quelqu'un ait une bonne adresse pour choper tout ça, car sur ebay ils se vendent que par 4-8-10 ou 15 mousses...

Je sais pas quelle taille tu as besoin mais sur Amazon il y'en a une flopée pour moins de 10€, peut être que tu trouveras Ton bonheur..

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=mousse+oreillette+casque&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=12707863934&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=6261918145851814538&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_ldqrn5rl3_b

Jeudi 14 Août 2014 - 23:28:21

Ça se vend par 10... Et j'ai pas grandi à Tchernobyl j'ai que 2 oreilles moi

Et pour des écouteurs à 12euros ça me troue le cul de payer autant pour les mousses... Je vais finir par bricoler une merde je crois bien, à base de chaussette ou autre chose.

Jeudi 14 Août 2014 - 23:31:16

Ça ressemble à quoi exactement celles qui te faut ?

Sinon t'es bien parti pour la chaussette en effet

Vendredi 15 Août 2014 - 00:03:00

citation :
Svartasmetal dit :
T'aimes pas l'écologie toi?

Non, j'ai rien contre l'écologie tant que les gens n'alignent pas les inepties scientifiques et les fausses études faites en deux jours avec les pieds sur des sujets qu'ils ne maîtrisent manifestement pas le moins du monde.

Vendredi 15 Août 2014 - 05:54:20

Arf, alors là on n'a pas fini Quand je me rappelle le haro sur le nucléaire suite à Fukushima...

En matière de fausses études, je me rappelle que récemment on en a eu une belle sur les OGM aussi

Vendredi 15 Août 2014 - 09:07:09

C'est quand même pas compliqué de comprendre ce que sont les OGM : une vaste fumisterie commerciale destinée à rendre les producteurs esclaves des multinationales. Et je ne parle même pas des risques sur l'environnement et la santé.  Allez, bon Roundup à tous !

Vendredi 15 Août 2014 - 13:25:58

citation :
Witchburner dit : Ça ressemble à quoi exactement celles qui te faut ?

Sinon t'es bien parti pour la chaussette en effet
Il me faut dans l'idéal 1 pour ça :

Et 1 basique comme ça :

Enfin bon, je dois avoir des vieilles chaussettes de ski de quand j'étais gamin, ça laisse quelques années de marge en consommation d'écouteurs

Vendredi 15 Août 2014 - 13:31:22

Effectivement, le problème est avant tout économique.

Niveau santé et environnement, la technique en elle-même est porteuse de tant de possibilités qu'il est criminel et débile de la condamner en bloc juste parce que Monsanto et Roundup l'utilisent comme des cons. Les OGM intelligents ne viendront pas des US dominés par les firmes sus-citées et il faut juste garder à l'esprit que chaque fois qu'on fauche une serre expérimentale en France, on renforce la domination de Monsanto et consorts car on inhibe toute alternative.

Un peu comme le reportage sur le saumon transgénique, remplis d'approximations malhonnêtes (le coup des taux d'hormones de croissances est assez drôle, sans parler de la manipulation consistant à sous-entendre que les méchants scientifiques ont pour projet de libérer ces saumons dans l'environnement) qui participent d'une diabolisation aveugle. On croirait les grandes expositions sur les juifs sous l'occupation.

Vendredi 15 Août 2014 - 14:46:26

citation :
Demoneyes46 dit : Les OGM intelligents

C'est comme certains posts sur Som, une légende urbaine...

Vendredi 15 Août 2014 - 15:43:47

Croire en des OGM "intelligents" c'est sous estimé gravement la cupidité humaine. N'oublions pas non plus l'impact sur la biodiversité dont la nature a tant besoin.