DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Août 2014 - 20:19:19

D'après toi?

Samedi 09 Août 2014 - 20:45:54

citation :
Hellsheimer dit : Aujourd'hui, c'est la Saint Enculé.
Bonne fête à tous les immatriculés 31.
En ce moment avec tous les touristes j'insulte environ 2 voitures sur 3 quand on va vers la côte... Entre les étrangers qui sont perdus qui s'arrêtent au milieu des carrefours, et les parisiens qui se traînent à 40 sur des lignes droites limitées à 90...

Samedi 09 Août 2014 - 21:04:08

citation :
labiteadudule dit :
Essaye de voir sur ce site :
http://forum.hardware.fr/

les membres sont sympa, réactifs et ils savent de quoi ils parlent, pour 10 €, j'ai pu sauver un disque dur, alors que sinon, comme tu Dis, ça coute un smic.

Perso, mon problème était celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/busy-seagate-7200-sujet_836284_1.htm

courage

Réponse rapide mais négative, le DD es fichu, soit je me prostitue pour payer, soit je fait une croix dessus. Plus qu'a me faire une liste de tête de tout ce que j'avais dessus et re téléch re chopper tout ça.... Sa me pourriras le moral pour un bon moment cette merde tiens.

Samedi 09 Août 2014 - 22:20:37

Tu peux relativiser en te disant que ce sont des médias que tu peux récupérer facilement, pas comme des photos de famille ou des trucs du genre.

Samedi 09 Août 2014 - 23:02:29

Le réparateur a pris exactement le même exemple.

En tout cas j'aurais appris que ce genre d'appareil doit toujours s'acheter en double, pour éviter ce genre d'incident  

Samedi 09 Août 2014 - 23:06:10

Mightyfirelord ne serait-il pas Ton réparateur ? ;)

Samedi 09 Août 2014 - 23:13:52

On dit que le monde es pitit mais pas à ce point

Dimanche 10 Août 2014 - 00:02:58

Je ne répare que des photocopieuses et des machines à laver, en salopette bleue avec une seule bretelle et sans t-shirt. Et avec une moustache.

citation :
Snake_Pliskin dit : En tout cas j'aurais appris que ce genre d'appareil doit toujours s'acheter en double, pour éviter ce genre d'incident
Normalement il est conseillé d'avoir toujours 2x fois plus d'espace de stockage que nécessaire, pour faire des sauvegardes.
C'est ce que font la plupart des entreprises qui ne peuvent pas se permettre de perdre des données.

Par contre pour les particuliers peu de monde le fait...

Dimanche 10 Août 2014 - 00:05:22

Mario?

Dimanche 10 Août 2014 - 00:16:05

Mamma mia, tu m'as démasqué.