DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2014 - 19:26:10

Une blonde.
Ben ça va, je m'attendais à quelque chose de moins amer en fait. Par contre je l'ai bue tempérée, enfin elle sortait de la réserve mais pas du frigo.

Vendredi 08 Août 2014 - 12:25:10

La blonde est plutôt à boire fraiche effectivement. Sinon je ne garde pas un grand souvenir de celle là. Pas mauvaise loin de là, mais trop neutre me concernant.

La triple est meilleure plus de corps, elle est douce et le goût plutôt sur les fleurs. Bien sympathique et sans prétention, mais pas une tuerie pour moi.

Samedi 09 Août 2014 - 15:47:46

1To de films et de séries perdu pour cause de chute de table....Merci technologie fragile mais cher....

Samedi 09 Août 2014 - 17:09:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
1To de films et de séries perdu pour cause de chute de table....Merci technologie fragile mais cher....

Qu'est ce qu'il est arrivé à Ton disque dur ?

Samedi 09 Août 2014 - 18:23:55

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ça t'apprendra, à télécharger illégalement.

Samedi 09 Août 2014 - 19:05:44

citation :
labiteadudule dit :   

Qu'est ce qu'il est arrivé à Ton disque dur ?

En me levant avec le pc portable branché au mur j'ai accidentellement tiré sur le fil du disque dur aussi, tombé, envoyé chez un réparateur y'a une bonne semaine, il ma appelé cet aprèm et ma sortie son jargon informatique, si je veux récupérer les données je vais racler plusieurs centaines d'euros. Déjà en 3-4jours le type avait laissé mon Disque dur cogiter et il était qu'a 30% des "entêtes" si je dit pas de conneries, il a arrêté la du coup.
A 100% tu as seulement accès aux données récupérable et faut ensuite les copier, ce qui prendre double de temps d'après lui. Sinon il ma parler d'une technique de pro, avec des bricoleurs en tenue hermétique dans une salle sans un pet de poussière pour réparer ce genre d'outil, mais ça c'est plus pour les grosses données d'entreprise ou autres (800€ en moyenne)

Alors je vais récupérer mon Disque dur, aller voir un autre réparateur, voir s'il me sort le même discours.

Witch: Qui te dit que c'était du téléchargement illégal

Samedi 09 Août 2014 - 19:27:29

Essaye de voir sur ce site :
http://forum.hardware.fr/

les membres sont sympa, réactifs et ils savent de quoi ils parlent, pour 10 €, j'ai pu sauver un disque dur, alors que sinon, comme tu Dis, ça coute un smic.

Perso, mon problème était celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/busy-seagate-7200-sujet_836284_1.htm

courage

Samedi 09 Août 2014 - 19:31:00

Merci je vais voir ça avec eux

Samedi 09 Août 2014 - 19:51:27

Aujourd'hui, c'est la Saint Enculé.
Bonne fête à tous les immatriculés 31.

Samedi 09 Août 2014 - 19:58:17

Bonne expérience en voiture ?