DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:16:55

Moi je commence à bosser le premier septembre.

Cela dit, j'ai quand même une semaine de vacances à partir de dimanche prochain.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:30:30

citation :
=XGV= dit :

Cela dit, j'ai quand même une semaine de vacances à partir de dimanche prochain.

Mais, mais, si tu ne bosse pas avant Septembre, et que tu n'es pas encore en vacance avant Dimanche prochain, que fais tu actuellement ?

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:32:38

AlonewithL: tiens

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:38:13

Ça aurait été peut être Pus simple de juste donner le nom du lieu...après on a google pour nous aider, surtout que la plupart des photos sont floues

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:41:43

Ouai mais j'ai voulu faire comme ça je voulais pas me casser la tete

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:43:26

Par contre tu vas te casser la tête pour redimensionner tout ce joli merdier , sinon je supprime .
Merci .

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:44:33

La page est un peu déformée là.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:44:50

Quelqu'un peut redimensionner les images ? Le topic est illisible !

citation :
Witchburner dit :

citation :
=XGV= dit :

Mais, mais, si tu ne bosse pas avant Septembre, et que tu n'es pas encore en vacance avant Dimanche prochain, que fais tu actuellement ?

Bah, en fait je sais pas trop. Officiellement, je crois que je suis encore au chômage. Là, je viens de passer trois jours à courir partout pour trouver un logement.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:58:00

citation :
=XGV= dit : Bah, en fait je sais pas trop. Officiellement, je crois que je suis encore au chômage. Là, je viens de passer trois jours à courir partout pour trouver un logement.
Normalement si tu avais droit au chômage et que Ton emploi s'est arrêté durant la période d'essai il me semble que tu y as de nouveau droit...

Sinon moi en vacances je sais pas quand, des grosses merdes urgentes au Taf (comme par hasard en plein été), je poserais bien une semaine ou deux en août mais à mon avis c'est mort, déjà qu'on a dû venir bosser le 14 juillet avec un collègue...

Jeudi 31 Juillet 2014 - 17:59:20

J'ai jamais eu droit au chômage. J'ai jamais bossé assez longtemps.