DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:08:00

@XGV Ah ouais je vois, comme moi finalement, enfin je suis pas au chômage, j'ai terminé ma formation technicien réseau informatique en juin et j'en effectue une autre d'ici Novembre pour pouvoir ensuite rentrer dans une entreprise qui m'avait prit en stage, en attendant je crois que je suis "demandeur d'emploi", en vacance quoi.

Sinon c'est normal que je n'arrive plus à voir vos Message avec Firefox ? Depuis que impnaz a explosé la page je ne peux plus répondre, là je suis sous Google Chrome et ça marche.

edit : ah ok en fait c'est juste qu'il y a un super gros décalage horizontal entre le texte de vos Message et le cadre, à cause de la taille des images.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:28:59

citation :
=XGV= dit : J'ai jamais eu droit au chômage. J'ai jamais bossé assez longtemps.
Ah ok. Donc officiellement tu es "demandeur d'emploi" même si tu as déjà signé Ton contrat

Et sinon j'ai redimensionné les photos, mais je voulais pas me casser la tête alors désolé du résultat...

Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:38:39

Impec, je vois de nouveau et pourtant je suis pas allé à Lourdes

Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:47:32

En fait c'est pas tant la taille mais le fait que les images aient été mises côte à côte sans retour à la ligne. Pour ça le forum est bête et méchant et affiche tout côte à côte.

Je ne comprenais pas le soucis au départ vu que je suis sous Opera et que les images étaient ramenées automatiquement à la ligne... en testant sous Firefox j'ai compris le soucis.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:59:08

En vacances dans deux semaines...

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19:04:47

Moi je vois pas le blem elles étaient à 800 et quelques les images elles prenaient seulement le cadre beige mais ne le dépassait pas sauf l'image de la fontaine qui etait a 2000 et quelques mais que j'ai supprimer pour la remettre en 800. Je vous dit ce que je vois sur mon google à moi hein...

Sinon parait qu'ils vont dissoudre la LDJ.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19:14:08

citation :
Impnaz100 dit :
Moi je vois pas le blem elles étaient à 800 et quelques les images elles prenaient seulement le cadre beige mais ne le dépassait pas sauf l'image de la fontaine qui etait a 2000 et quelques mais que j'ai supprimer pour la remettre en 800. Je vous dit ce que je vois sur mon google à moi hein...
Je te l'ai dit c'est pas la taille. C'était le fait que tu n'avais pas mis de retour à la ligne entre les images. Et de plus c'est pas 800 et quelques mais 800 pixels de large le maximum.

Sur Chrome et Opera a priori ça passe bien, mais sous Firefox tes 25 images étaient côte à côte sur la même ligne ce qui rendait le truc imbitable.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19:15:34

AH OK zarbi le truc quand meme

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19:17:22

Je dirais plutôt que Opera et Chrome sont mieux faits sur ce point puisqu'en voyant que les images prenaient trop de place côte à côte ils les remettaient à la ligne automatiquement, mais pas Fofox...

Samedi 02 Août 2014 - 19:49:36

[URL="http://www.metronews.fr/culture/sharknado-2-pulverise-tous-les-records/mnha!gL0NeqvI4FZc/"]http://www.metronews.fr/culture/sharknado-2-pulverise-tous-les-records/mnha!gL0NeqvI4FZc/

OH.....MY.....FUCKING.....GOD!!!