DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:51:35

citation :
Witchburner dit :
Allez, une petite vidéo qui redonne espoir en l'humanité :

Celle-ci pour moi :

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:53:15

Désolé j'ai supprimé la vidéo, j'ai vu ça dans les partages Facebook d'un pote mais en me renseignant il s'agissait en fait d'un acteur et non d'un vrai SDF, c'était juste du buzz...

Du coup mauvais exemple pour redonner espoir en l'humanité

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:54:59

Moi je compte mater les Monty Python ce soir pour perdre tout espoir en l'humanité.

And now for something completely different

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:55:19

Je l'avais vue sur koreus ta vidéo ;)

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:56:24

Quelle est la vitesse de croisière d'une hirondelle lorsqu'elle n'a aucune charge ?

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:58:04

citation :
krakoukass56 dit :
And now for something completely different

the larch !!

Mercredi 30 Juillet 2014 - 19:12:10

citation :
Witchburner dit :
Quelle est la vitesse de croisière d'une hirondelle lorsqu'elle n'a aucune charge ?

Une hirondelle africaine ou européenne ?

Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:15:45

I don't know... WAAAAAAH!

Jeudi 31 Juillet 2014 - 13:10:17

Ebola: «Le risque d’importation du virus en France est faible» 
(comme pour Tchernobyl)

L’apparition des premiers cas de fièvre Ebola -qui a déjà tué 672  personnes en Afrique de l’Ouest - dans les capitales de la Sierra Leone  et du Nigeria, et le récent décès de deux médecins américains inquiète. Médecins sans frontières évoque désormais une épidémie «hors de contrôle» et le risque de voir de nouveaux pays touchés.

Comme une traînée de poudre, la peur a donc commencé à gagner le reste du monde. Les autorités britanniques s’alarmaient mercredi de cette «menace» tandis que Hong Kong annonçait de possibles mesures de quarantaine. «Le risque d’importation du virus en Europe et en France est faible (…) pour autant, une extrême vigilance s’impose face à cette maladie à la fois très grave et très contagieuse», a déclaré ce jeudi la ministre de la Santé, Marisol Touraine, dans une interview au Parisien.

Restez chez vous !

Jeudi 31 Juillet 2014 - 13:25:01

Pourtant, vu les modes de transmission, il "suffirait" de mettre les malades en quarantaine, non?