citation :zabuza dit :
Ben si c'est ca que tu Dis . Quand tu fais croire que les méchants sionistes bombardent Gaza comme dans Call of Duty , et qu'en face les pauvres gens du Hamas n'ont que des lance pierres.
|
J'ai répondu au post de
Witchburner, et c'est dans ce conteste et ce
Ton qu'il faut voir mon post. Après on peut partir dans le plus sérieux, et effectivement, le Hamas envoie des roquettes sur Israël - roquettes qui souvent ne font pas de victimes et tombent dans des terrains vagues, on se demande alors pourquoi Israël répond avec une telle force et de telles armes, sur une majorité de civils, on en est à plus de 1200 morts pour cette opération - et ça ne joue pas en faveur de la paix.
Mais pourquoi le Hamas existe ? Pourquoi Israël se trouve confronté à une
Résistance ?
Si les nazis étaient restés en France jusqu'à nos jours, grignotant la zone libre petit à petit, chassant les habitants pour dynamiter leurs maisons et en construire d'autre qui accueilleront les bons petits aryens, la race supérieure ( // le peuple élu), tout en nous interdisant toutes sortes de droits fondamentaux, en enfermant une population d'environ 2 millions d'habitants dans une bande de 40 km sur 10 dans une enceinte cernée par un mur désapprouvé par la communauté internationale, avec des barbelés et tirs à vue pour quiconque s'approche à moins de 300 mètres, en humiliant en permanence les femmes et les gosses aux checkpoint, en assassinant impunément…. Et bien nous résisterions. Et ils nous traiteraient de terroristes, ce qu'ils ont d'ailleurs fait pendant la guerre à propos des résistants.
Dans ces conditions, si, alors qu'il nous bombardent au phosphore blanc, ils déclarent à la télé qu'ils ne font que se défendre, qu'ils sont l'armée la plus morale du monde sous prétexte qu'ils préviennent les gens pour dire "Barrez-vous, non content de vous piétiner en permanence et de vous faire vivre un
Cauchemar permanent, on va vous faire sauter la maison, dans 10 minutes. Partez loin, mais pas trop, parce qu'on fait pareil un peu plus loin, et encore plus loin, et encore plus loin. Enfin, slalomez quoi.", je crois que l'indignation serait totalement légitime et de mise. Je ne parle même pas des gens qui se réjouissent de la mort d'enfants...
Et si le Hamas doit être détruit, alors le suprématisme racialo-religieux sioniste, à l'image de la vidéo des jeunes trou du cul se réjouissant de la mort d'enfants, doit l'être tout autant, d'autant plus qu'il est l'agresseur colonisateur dans cette histoire qui dure depuis les années 50 (et se revendique de l'ancien
Testament).
C'est pour ces raisons que je n'approuve absolument pas la politique Israëlienne, qui met le chaos dans le monde, et met en prime les juifs en danger.
Quand on piétine quelqu'un, il cherche à arrêter de se faire piétiner.
Oui, ils se prennent des roquettes sur la gueule. Si ça arrive, c'est à cause de leur attitude politique et sociale, et de tout ceux qui jettent de l'huile sur le feu de manière irréversible. Dommage pour les Israëliens pacifistes… Ceux là ne sont malheureusement pas au pouvoir.
Et oui, ce combat est totalement inégal et disproportionné, et oui, des Isaëliens font des pique niques sur les hauteurs autour de la bande de
Gaza, en applaudissant à chaque explosion (pendant que des gens se font déchiqueter en morceaux et que les soldats au
Sol commettent toutes sortes d'exactions, je rappelle qu'un professeur Israëlien a suggéré de violer les palestiniennes pour que les autres se tiennent tranquille. Officiellement, oulala, surtout pas, mais officieusement on sait très bien comment ça se passe), comme aux jeux du cirque de l'époque romaine. D'où le lien avec le post de
Witchburner auquel je répondais.
Je le pense, et je l'ai dit.
Pour le reste, je renvoie au post précédent, au discours de De Gaulle, et après, que chacun se renseigne, s'instruise si il le souhaite.
Quant à Nabilla, elle a choisi le tungstène pour prendre Natanhyahuh en levrette pour pas que lolamar la tue.
Autrement, j'ai entendu dire plusieurs fois que le Hamas a été, sinon créé, au moins soutenu et aidé par Israël. Je ne peux pas dire si c'est vrai, mais si c'est le cas ça ne m'étonne pas du tout. Ça ferait penser aux américains qui ont créé Al Qaïda, et financent tout ces groupuscules terroristes shootés à je ne sais quel cachetons et qui n'ont de musulman que le nom. Mais qui font un ennemi idéal à combattre, ça permet de masquer des intérêts géostratégiques.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV