DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2014 - 13:35:36

Tout ça c'est de la faute de la communauté internationale. Ils auraient fait en sorte qu'Israël respecte les frontières de 1967 avec la même ferveur que pour sanctionner la Russie actuellement, on en serait pas là. Israël continue la colonisation depuis des décennies et se permet d'opérer un blocus pour gérer les flux entrant et sortant.

Malgré le fait qu'on ne peut soutenir aucune violence, le Hamas fait à mon sens davantage preuve de Résistance plutôt que de terrorisme. Il y a occupation illégale d'un territoire. On serait à leur place, comment régirait-on ? C'est toujours moins évident dès qu'il s'agit d'inverser les rôles...

Mercredi 30 Juillet 2014 - 14:02:10

citation :
krakoukass56 dit :  
Moi j'en ai over-plein le cul du conflit israelo-palestinien.
70 piges que ça dure, pour un lopin de terre de merde à peine plus grand que ma salle de bains, je crèverai ils n'en auront toujours pas fini.
Les médias se plaignent de l'accès à l'information, des tweets qui ont remplacé les déclas officielles, putain mais ils n'ont qu'à causer d'autre chose bordel, c'est pourtant pas les sujets d'info qui manquent.

Voilà! Tout ceci mérite un cadre au dessus de la cheminée (pas de celle que vous songez, bande de bons aryens). Si vous voulez vous étendre là-dessus faites en un topic dans le forum politique, moi je sais que je vais me mettre à gonfler tout le monde si j'en parle.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 14:03:44

citation :
AlonewithL dit :
Voilà! Tout ceci mérite un cadre au dessus de la cheminée (pas de celle que vous songez, bande de bons aryens). Si vous voulez vous étendre là-dessus faites en un topic dans le forum politique, moi je sais que je vais me mettre à gonfler tout le monde si j'en parle.

En effet tu me gonfle déjà.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 14:08:47

citation :
Witchburner dit :
En effet tu me gonfle déjà.

Voila, une première victime s'est déclarée. Epargnez en d'autres, je vous en prie.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 15:07:48

citation :
zabuza dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Va en Israël, c'est autorisé là bas. Puis bonjour les challenges, à mains nues, ou à coup de pierres, contre des bombes au phosphore blanc et autres explosifs.

Ouais ok , les milliers de roquettes sont en chamallow peut être, non?

Si Israël n'avait pas son dôme de fer , je vous explique pas la gueule qu'aurait ce pays .

Faut arrêter de faire croire que le Hamas, c'est les petits chanteurs à la croix de bois .

Oui, mais personne n'a dit ça ici, en tout cas pas moi.

C'est tout aussi vrai pour l'état d'Israël, et à ma connaissance, c'est l'état d'Israël qui colonise et phagocyte la Palestine depuis des décennies, bien aidé par l'attitude détestable de certains membres de sa population pour qui la modestie et la remise en question sont des grandes inconnues. Aidé également par la lâcheté honteuse de beaucoup d'autres qui refusent de voir.
On ajoute à ça la communauté internationale qui laisse faire depuis des décennies (bon, ok, ils leur tapent un peu sur la joue en disant, "ouuh, petit polisson va", mais c'est sans commune mesure avec le zèle qu'ils ont pu mettre pour démolir des états, je pense à l'Irak, la Lybie…on voit d'ailleurs les conséquences fructueuses aujourd'hui), et on a cette situation qui pourrit encore et toujours.

"Là où on habite, il y avait des gens avant, qu'on a fait partir après avoir démoli la maison ? Ooou, mais c'était il y a longtemps, c'est du passé, ça fait 10 ans au moins…"

Ces criminels compromettent leur peuple par une politique de suprématie racialo-religieuse (tu sais, la notion de peuple élu, cette lecture façon ancien Testament, c'est pas que dans les livres hein), une politique coloniale méprisante, qui grignote intégralement la Palestine depuis des décennies, et utilise le moindre prétexte pour s'agrandir.

Parce que bon, les juifs, c'est un peuple (enfin, je schématise, je sais bien qu'il y a les ashkénaze, les séfarades… des religieux, d'autre pas, des sionistes, des ultra-orthodoxes, d'autre pas...). Donc par définition il y a en son sein toutes sortes de gens. Je sais pas vous, mais pour moi, Charlie Chaplin c'est pas vraiment pareil que Ariel Sharon, au niveau humain par exemple...

@Pierre : Sinon oui, je sais que tous les Israëliens ne sont pas des nazissionistes, je sais que les musulmans sont pas tous des terroristes, je sais qu'il y a des juifs antisionistes, je le sais tellement bien que je n'ai jamais dit le contraire, et que je me demande bien pourquoi on me fait la réflexion (Et si ce n'est pas à moi, toutes mes excuses, et hisse et ho la bière , hisse et ho la bière de toute façon d'ailleurs )

Vous aimez De Gaulle ? Ou pas. Peu importe.

Voilà, tout est dit. Merde, il s'est fait éjecter en 68 par la bande à Conne ? ben dites... Ah ben ça valait le coup...

edit : oui, effectivement, ça serait sans doute mieux sur le forum politique.

Mais si ça se fait, ça sera haute surveillance, et gare aux "sales arabes" / "sales juifs". On essaye de pas tomber à ce niveau d'analyse qui serait lamentable.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 17:17:27

Il y a déjà eu un topic Israël-Gaza et ça a  naturellement fini en tir de roquettes virtuelles ( lolamar m'a tuer mouarf ). Les gens ne comprennent pas pourquoi ce conflit déchaîne autant les passions en occident, mais il y a un sentiment de
responsabilité des occidentaux quant à la légitimité de l'état d'Israël qu'ils ont eux même créé. Et ce « processus de colonisation » est plutôt ambigu. Faux ou pas, là n'est pas la question. Tant que les gazaouis soutiendront le Hamas, Israël frappera. Et tant qu'Israël frappe, le Hamas perdure. La presse reste aussi neutre qu'elle le peut pour un conflit déséquilibré ( parce que les deux cultures en conflit sont sujettes à des tabous sensibles, aussi bien l'une que l'autre ) et ça donne du grain à moudre à la partisanerie qui souvent dérive vers des conneries de « anti ».Puis bon, les arguments fusent dans tous les sens. C'est clair que Netanyahu est un idiot ( ou en tout cas, il n'aime pas le travail propre ), que le Hamas a refusé pas mal de trêves ( mais quelles en étaient les clauses ? ), qu'un soldat Israélien qui voit des kamikazes lui foncer dessus n'a pas le temps de peser le pour et le contre, que l'évolution de l'occupation de la Cisjordanie force la polémique ( mais comment un Israélien vivrait-il sur un Sol Palestinien et vice-versa? )

Et pendant ce temps là :
-peut importe leur camps, les civils paient toujours
-ni la Syrie ni l'Ukraine ne voient le bout du tunnel.
-l'argentine a foiré ses plans de remboursement envers ses créanciers et retrouve son statut de proie face à l'investissement
-la Grèce a essayé, la Grèce n'y parvient pas, les locomotives Européennes ne veulent rien entendre
-Je crois que Nabilla s'est fait refaire le téton gauche en tungstène et que la Bourse de Wall Street affiche des prévisions positives sur mes actions chez Kraftfood ( serait temps de fermer cette usine à Charleroi, 'foirés de syndicats de branleurs )
-Ah oui, Google investit dans la génétique aussi ( ça par contre, c'est vrai )

Mercredi 30 Juillet 2014 - 17:18:42

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Va en Israël, c'est autorisé là bas. Puis bonjour les challenges, à mains nues, ou à coup de pierres, contre des bombes au phosphore blanc et autres explosifs.

Ouais ok , les milliers de roquettes sont en chamallow peut être, non?

Si Israël n'avait pas son dôme de fer , je vous explique pas la gueule qu'aurait ce pays .

Faut arrêter de faire croire que le Hamas, c'est les petits chanteurs à la croix de bois .

Oui, mais personne n'a dit ça ici, en tout cas pas moi.

Ben si c'est ca que tu Dis . Quand tu fais croire que les méchants sionistes bombardent Gaza comme dans Call of Duty , et qu'en face les pauvres gens du Hamas n'ont que des lance pierres.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 17:26:33

citation :
Moi j'en ai over-plein le cul du conflit israelo-palestinien.

Ça
tombe bien : le peuple israélien aussi, je pense. La preuve que la
grogne sociale est toujours d'actualité. Mais quand certains veulent
monter des assoc pour aider les Palestiniens, c'est "circulez y a rien à
voir, rien à entendre, rien à en penser".

C'est juste
hallucinant : pour que même Obama soit embarrassé de voir tout ça, il
faut vraiment que les massacres soient violents. Là, plus rien ne les
retient.
Certains ont parlé des roquettes du Hamas. Mais que peuvent un petit Arsenal
de missiles de courtes portée et d'armes d’infanterie, face aux avions,
aux tanks, etc ? On devrait s'estimer heureux si un général un peu
va-t-en guerre ne demande pas de sortir les bombes atomiques (ils ont
250 têtes nucléaires, chacune capables de raser la Jordanie).

Je pense que les mentalités changent : avant les Américains
et autres soutenaient les Israéliens contre les pays arabes appuyés par
L'URSS. Mais c'est fini, tout ça.

@ Morgoth :

Justement,
je pense que la diversité des juifs est un facteur crucial sur
l’existence d’Israël et son avenir. Car je suis sûr que cet Israël n'en a
pas (d'avenir). Déjà en Yougoslavie, cinq peuples ont réussi à
s'entretuer entre 1991 et 1996. Là, un tel éclatement ce n'est pas
tenable en temps de paix. C'est une fuite en avant car la seule chose
qui maintient ces gens là ensemble (alors que d'ordinaire ils se
détestent : y a qu'à voir comment les Ashkénazes maltraitent les
Séfarades), c'est la guerre. Et aussi l'encadrement par une éducation
quasiment paranoïaque.
On se retrouve avec une dictature militaire
tentée de théocratie. Ils mènent une politique très raciste et
enfoncent les gens dans la misère (ils vont jusqu'à sucrer les pensions
des vieux alors que certains peuvent être des déportés).

De toutes façons, je reste persuadé que les deux pays seront obligés d'avoir un Seul État, car si ceux qui sont au pouvoir se barrent, le peuple paiera les pots cassés.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:10:33

citation :
zabuza dit :

Ben si c'est ca que tu Dis . Quand tu fais croire que les méchants sionistes bombardent Gaza comme dans Call of Duty , et qu'en face les pauvres gens du Hamas n'ont que des lance pierres.

J'ai répondu au post de Witchburner, et c'est dans ce conteste et ce Ton qu'il faut voir mon post. Après on peut partir dans le plus sérieux, et effectivement, le Hamas envoie des roquettes sur Israël - roquettes qui souvent ne font pas de victimes et tombent dans des terrains vagues, on se demande alors pourquoi Israël répond avec une telle force et de telles armes, sur une majorité de civils, on en est à plus de 1200 morts pour cette opération - et ça ne joue pas en faveur de la paix.

Mais pourquoi le Hamas existe ? Pourquoi Israël se trouve confronté à une Résistance ?

Si les nazis étaient restés en France jusqu'à nos jours, grignotant la zone libre petit à petit, chassant les habitants pour dynamiter leurs maisons et en construire d'autre qui accueilleront les bons petits aryens, la race supérieure ( // le peuple élu), tout en nous interdisant toutes sortes de droits fondamentaux, en enfermant une population d'environ 2 millions d'habitants dans une bande de 40 km sur 10 dans une enceinte cernée par un mur désapprouvé par la communauté internationale, avec des barbelés et tirs à vue pour quiconque s'approche à moins de 300 mètres, en humiliant en permanence les femmes et les gosses aux checkpoint, en assassinant impunément…. Et bien nous résisterions. Et ils nous traiteraient de terroristes, ce qu'ils ont d'ailleurs fait pendant la guerre à propos des résistants.
Dans ces conditions, si, alors qu'il nous bombardent au phosphore blanc, ils déclarent à la télé qu'ils ne font que se défendre, qu'ils sont l'armée la plus morale du monde sous prétexte qu'ils préviennent les gens pour dire "Barrez-vous, non content de vous piétiner en permanence et de vous faire vivre un Cauchemar permanent, on va vous faire sauter la maison, dans 10 minutes. Partez loin, mais pas trop, parce qu'on fait pareil un peu plus loin, et encore plus loin, et encore plus loin. Enfin, slalomez quoi.", je crois que l'indignation serait totalement légitime et de mise. Je ne parle même pas des gens qui se réjouissent de la mort d'enfants...

Et si le Hamas doit être détruit, alors le suprématisme racialo-religieux sioniste, à l'image de la vidéo des jeunes trou du cul se réjouissant de la mort d'enfants, doit l'être tout autant, d'autant plus qu'il est l'agresseur colonisateur dans cette histoire qui dure depuis les années 50 (et se revendique de l'ancien Testament).

C'est pour ces raisons que je n'approuve absolument pas la politique Israëlienne, qui met le chaos dans le monde, et met en prime les juifs en danger.

Quand on piétine quelqu'un, il cherche à arrêter de se faire piétiner.

Oui, ils se prennent des roquettes sur la gueule. Si ça arrive, c'est à cause de leur attitude politique et sociale, et de tout ceux qui jettent de l'huile sur le feu de manière irréversible. Dommage pour les Israëliens pacifistes… Ceux là ne sont malheureusement pas au pouvoir.

Et oui, ce combat est totalement inégal et disproportionné, et oui, des Isaëliens font des pique niques sur les hauteurs autour de la bande de Gaza, en applaudissant à chaque explosion (pendant que des gens se font déchiqueter en morceaux et que les soldats au Sol commettent toutes sortes d'exactions, je rappelle qu'un professeur Israëlien a suggéré de violer les palestiniennes pour que les autres se tiennent tranquille. Officiellement, oulala, surtout pas, mais officieusement on sait très bien comment ça se passe), comme aux jeux du cirque de l'époque romaine. D'où le lien avec le post de Witchburner auquel je répondais.

Je le pense, et je l'ai dit.

Pour le reste, je renvoie au post précédent, au discours de De Gaulle, et après, que chacun se renseigne, s'instruise si il le souhaite.

Quant à Nabilla, elle a choisi le tungstène pour prendre Natanhyahuh en levrette pour pas que lolamar la tue.

Autrement, j'ai entendu dire plusieurs fois que le Hamas a été, sinon créé, au moins soutenu et aidé par Israël. Je ne peux pas dire si c'est vrai, mais si c'est le cas ça ne m'étonne pas du tout. Ça ferait penser aux américains qui ont créé Al Qaïda, et financent tout ces groupuscules terroristes shootés à je ne sais quel cachetons et qui n'ont de musulman que le nom. Mais qui font un ennemi idéal à combattre, ça permet de masquer des intérêts géostratégiques.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:25:31